•  

     

    Les derniers jours de Noé

    "La Bible contient des faits scientifiques incroyables qui ont été des milliers d'années écrites avant que la science les a découverts, prouvant que sans doute les Écritures ont l'empreinte de Dieu sur eux."

    Les sous-titres en français devraient s’activer automatiquement. Si cela n’était pas le cas, vous pouvez le faire directement via le bouton du lecteur Youtube en bas à droite

    Une note de Ray Comfort

    J'espère que vous avez apprécié "Noé et les Derniers Jours», et que vous appréciez ce que une vidéo en ligne de ce genre peut faire.

    Il ya plusieurs années, si nous voulions envoyer un missionnaire à l'étranger, la seule option disponible était pour lui et sa famille à bord d'un navire mis, et il faudrait des semaines pour qu'ils arrivent à leur destination. Il n'était pas rare que les membres de la famille de mourir du paludisme ou d'autres maladies tropicales.Prendre l'Evangile au monde est venu avec beaucoup de difficultés et de sacrifices. Bien que les difficultés et les sacrifices sont encore nécessaires pour la cause de l'Évangile, de nos jours, nous pouvons également cliquer sur le bouton "Envoyer" pour atteindre les gens dans le monde entier. Notre film "180" a reçu plus de 4,3 millions de vues parce que les gens comme vous avez passé à d'autres personnes. Nous espérons que vous partagerez "Les derniers jours de Noé."


    http://sdupeuple.blogspot.com/2014/05/noe-le-film.html


    votre commentaire
  •  

    48906725_p

     

    Irak: des chrétiennes vendues comme des esclaves au souk de Mossoul !

     
    Une députée irakienne, Vianne Dakhil, a évoqué mardi, le sort de la communauté yazidite et des autres minorités en Irak. En sanglots elle relate le triste sort des femmes vendues en esclaves dans les régions occupées par l’Etat islamique.


    Crédit photo – © Kapitalis

    « Elles sont conduites comme un troupeau de bétail au souk de Mossoul et vendues à la criée comme esclaves » dit-elle !

    « Le Croissant rouge irakien appelle la communauté internationale à intervenir pour sauver les femmes chrétiennes, vendues dans les souks du Mossoul par l’Etat islamique« , information relayée par le site Kapitalis.


    Kapitalis -« Les djihadistes de l’Etat islamique imposent désormais leurs lois d’un autre âge dans les zones qu’ils occupent au centre et au nord de l’Irak, et notamment à Mossoul. Toutes les communautés sont malmenées et humiliées, et particulièrement les chrétiens.

    Ces derniers, qui vivent dans cette région depuis 2000 ans, sont aujourd’hui dépouillés de leurs biens et chassés de chez eux. Ceux d’entre eux qui résistent sont carrément exécutés. »

    Selon la député

    30 000 familles prisent en otage dans les collines de Sinjar, sans eau ni nourriture en train de mourir. Déjà 70 enfants sont morts de soif ainsi 50 vieillards.


    Ecoutez  la députée Vianne Dakhil :

    http://www.tunisiadaily.com/2014/08/07/irak-des-chretiennes-irakiennes-vendues-comme-des-esclaves-au-souk-de-mossoul/


    votre commentaire
  •  

    02

    Des tornades font 18 morts aux États-Unis

    Lire la suite: http://www.lapresse.ca/international/etats-unis/201404/27/01-4761392-des-tornades-font-18-morts-aux-etats-unis.php

     

    02

    Eclipse de Soleil mardi matin : en direct sur le web  

    Lire la suite: http://actualite.lachainemeteo.com/actualite-meteo/2014-04-28-16h46/eclipse-de-soleil-mardi-matin---en-direct-sur-le-web-24959.php 

     

    02
     
     

    Séisme de magnitude 5,2 en mer de Chine méridionale

     

    Un séisme de magnitude 5,2 a été enregistré lundi à 8h43 (heure de Beijing) en mer de Chine méridionale, a annoncé le Centre du réseau sismique de Chine.

    L'épicentre, situé à une profondeur de 4 km, a été localisé à 19,8 degrés de latitude nord et 120,0 degrés de longitude est.

     
     
     

    Peut-on échapper à la chute d’astéroïdes ?

     
      
    © Photо: SXC.hu

    Par La Voix de la Russie | Les astéroïdes, capables de détruire des villes entières, tombent beaucoup plus souvent que les experts ne le prévoient.

    En tout, 26 cataclysmes liés aux astéroïdes, comparables par leur ampleur à l’explosion de la bombe atomique tombée sur Hiroshima, se sont produits entre 2000 et 2013. Ce n’est que par pur hasard que ces corps célestes soient tombés dans des zones non peuplées, selon un groupe d’astronautes américains.

    Ces données viennent d’une organisation spéciale de l’ONU basée à Vienne. Il s’agit de l’Organisation du Traité d'interdiction complète des essais nucléaires (OTICE). Son réseau mondial de capteurs réagit à toute secousse du sol lors des explosions nucléaires, étant également capable de distinguer les explosions nucléaires des séismes. Toutefois ce système est également déclenché par des chutes d'astéroïdes.

    Sur les 26 astéroïdes tombés, seuls deux ont été très bien étudiés. En 2009 un astéroïde est tombé au Sud de l’île de Sulawesi, en Indonésie. Le second étudié est la météorite de Tcheliabinsk, qui a provoqué toute une série d’articles sur les menaces qui arrivent de l’espace. Mais pourquoi les astronautes, notamment le créateur de la fondation caritative B612 Foundation, Edward Lu, se sont-ils intéressés aux astéroïdes ? La réponse est simple, si l’on tient compte du fait que cette fondation récolte des fonds pour la construction du télescope orbital privé Sentinel, destiné à rechercher des astéroïdes dangereux.

    L’objectif principal de ce télescope est de pister les astéroïdes qui s’approchent de la Terre, indépendamment du temps et de l’heure de la journée. On ne peut pas forcement voir l’astéroïde approcher de la Terre, surtout s’il arrive du coté du Soleil, comme ce fut le cas avec la météorite de Tcheliabinsk. Les instruments dont se servent les astronomes à l’heure actuelle ne sont pas spécialisés dans la recherche des astéroïdes, rappelle l’astronome Dmitri Kononov.

    « Les télescopes classiques, même s’ils ne sont pas très grands, ne sont pas destinés à observer le ciel avec des angles aussi importants. Il faut créer un réseau spécial, destiné au travail des télescopes avec un large champ de vision. Ces télescopes effectueront l’observation du ciel en permanence pour détecter de nouveaux objets et prévoir de possibles collisions avec la Terre. Aucun pays au monde ne peut détruire ces objets avant leur arrivée sur Terre. Il est donc important d’éloigner la population de la possible zone de collision. »

    Les constructeurs du télescope Sentinelespèrent détecter plus de 200.000 objets dangereux dans l’espace à l’aide de l’appareil la première année. Il s’agit des objets dont la trajectoire pourrait traverser celle de la Terre. Mais les sceptiques affirment que ce genre de missions n’a aucune utilité. Car le nouveau télescope n’arrivera pas à détecter des objets dont le diamètre n’atteint pas 30 mètres, comme la météorite de Tcheliabinsk.

    « L'humanité a déjà de quoi se préoccuper »,considère Sergueï Popov, astrophysicien de l’Université d’Etat de Moscou. « Mais je suis très curieux de voir se réaliser ce projet de monitoring d’astéroïdes. Cependant, il ne me semble pas rationnel de créer un projet à part pour surveiller les météorites. Il y a de toutes petites météorites qu’on ne peut pas voir avec cet appareil et dont on ne peut pas se protéger. Ils ne sont visibles que de très près. Quant aux astéroïdes de taille moyenne ou grande, on peut les voir dès maintenant avec les instruments que nous avons en notre possession. Nous obtenons les premières données sur les astéroïdes grâce aux satellites qui effectuent le monitoring de l’espace. Ces télescopes ont certes une mission différente. Mais avec les moyens d’observations à notre disposition, nous pouvons effectuer un certain nombre d’observations. »

    La B612 Foundation a annoncé le lancement du projet Sentinelpour 2017 tout de suite après la chute de la météorite de Tcheliabinsk il y a plus d’un an. Le lancement du projet est désormais reporté à 2018. Le coût total du lancement de Sentinels’élèverait à 450 millions de dollars. Ces constatations faites par les experts de l’ONU n’ont par conséquent aucun autre objectif, sauf celui de nous faire peur pour accélérer la récolte des fonds. 
     
     
     
    02

     

     


    votre commentaire
  •  

    Au train où vont les choses, avec la justice rouge vengeresse, les femmes violées seront bientôt condamnées à la prison comme en Arabie Saoudite.

    Cinq hommes, accusés d’avoir violé en bande organisée et à plusieurs reprises une jeune fille handicapée mentale de 22 ans, à Chalais, il y a un an, viennent d’être relaxés par la « justice » française.

    Ils sont sortis libres du tribunal de grande instance d’Angoulême, mardi soir à 23 heures.

    Le très sage président du très sage tribunal de grande instance a motivé sa très sage décision par le fait que la « conscience de l’absence de consentement de la victime » n’était pas établie : en français, les cinq ont fait une tournante, ont abusé d’une jeune femme, l’ont violée, mais ils ne se rendaient pas compte qu’elle ne voulait pas être violée, qu’elle ne voulait pas être victime d’une tournante, alors ils ont été relaxés.

    Vous me répondrez que de toutes les manières, avec la loi Taubira, ils n’auraient pas eu droit à la prison et vous aurez raison…

    Lors de deux soirées, les 25 mai et 19 juin 2013, à Chalais chez « pépé », septuagénaire carrément pas poursuivi dans l’affaire, les 5 étaient réunis pour boire l’apéro.

    S. propose à sa petite copine, Sophie, de leur faire à chacun des fellations. Elle refuse. Il insiste. Elle refuse encore. Il la saoule. Quand elle est ivre et semi-inconsciente, les cinq l’embarquent dans une chambre, et se relayent pour la violer.

    Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

    « Elle s’est sentie légèrement un petit peu obligée », avoue l’un des violeurs.

    La faute, selon S. est à l’alcool, pas à eux.

    L’expert psychiatrique a parlé d’une jeune fille de 22 ans « très affectée, d’une fragilité et d’une vulnérabilité notoire. ».

    Mais le très sage tribunal a considéré qu’il existait un doute sur la connaissance de cette condition par les cinq hommes.

    La procureur avait requit trois ans de prison ferme contre S., deux avec sursis contre trois autres et six mois pour le dernier, ce qui n’est déjà pas grand chose.

    Demain, les femmes seront responsables des viols dont elles seront les victimes parce qu’elles portent des mini-jupes, et elles seront condamnées pour incitation à la débauche.

    Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

    http://www.sudouest.fr/2014/06/25/charente-la-tournante-jugee-mardi-les-cinq-hommes-relaxes-1596303-4697.php

    http://www.dreuz.info/2014/06/relaxes-apres-une-tournante-en-france-les-femmes-violees-seront-bientot-condamnees-a-la-prison/


    votre commentaire
  •  

     
    Un Français sur cinq n'est pas opposé à la torture s'il s'agit de garantir sa sécurité

    Recourir à la torture pour obtenir des informations susceptibles d’assurer la sécurité de la population… Un Français sur cinq n’y est pas opposé, selon un sondage effectué par TNS-Sofres-Omnibus pour le compte de l’ONG Amnesty International et publié ce jeudi.

    Selon cette enquête, 20% des Français sont d’accords, dont 5% tout à fait d’accord, avec l’affirmation suivante: «La torture est parfois nécessaire et acceptable, lorsqu’elle vise à obtenir des informations susceptibles de permettre d’assurer la sécurité de la population».

    «Piège de la propagande sécuritaire»

    «C’est un chiffre, pour nous, évidemment encore trop élevé. Mais finalement, il est relativement faible par rapport à d’autres pays comme les Etats-Unis où 45% sont d’accord ou encore la Chine (74%) ou l’Inde (66%)», nuance auprès de 20 Minutes, Geneviève Garrigos, présidente d’Amnesty International France.

    «Depuis les attentats de 2001, l’argument selon lequel on arrête des terroristes uniquement grâce à la torture est présent partout dans les films. Seuls 20% des Français qui sont dans le piège de cette propagande sécuritaire, analyse-t-elle. Ce qui est un exploit puisqu’en même temps, la progression en faveur de la peine de mort est passée de 30% à 50% en France».

    «Pratiques de torture» en France

    Toujours selon ce sondage, un Français sur trois penserait courir un risque s’il «était arrêté par les autorités de son pays». «Il y a en France des pratiques de torture. Par exemple, l’isolement en prison, les pressions psychologiques sur des détenus, l’entassement par des marchands de sommeil de dizaines d’individus dans une même pièce, peuvent être considérées comme des formes de torture», poursuit Geneviève Garrigos.

    Le sondage a été réalisé en entretien face à face du 13 au 17 juin 2014 sur un échantillon représentatif de la population de 969 personnes.

    Lire la suite de l'article

    http://actualite.20minutes.fr/Interstitial/TwentyMinutes/2014/06/26/53ab619d4e983.html#xtor=EPR-182-[welcomemedia]--[article_poli


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique