• Apprêtes toi a rencontrer ton Dieu 8

    God-bless-you.gif
    6ca2aec7
     
     

    Apprêtes toi a rencontrer ton Dieu 8

    Jésus me dit que beaucoup de célébrités marchent vers l'enfer. Les gens célèbres et importantes. Tenez par exemple Michael Jackson. Il était célèbre dans le monde entier mais il était sataniste. Bien que la plupart de gens ne le voit pas sur cette angle, mais c'est la verite. Il avait signé un accord avec le diable: il a signe un contrat avec le diable; le quel contrat le permettra d'avoir la renommé en vue d'attirer beaucoup de fanatiques.

    J'ai vu les démons marchés sur les gens en enfer de manière semblable au pas de dance qu'il exhibait sur la terre. Ils glissaient en arrière et non en avant pendant qu'ils se réjouissaient de l'angoisse qu'ils faisaient subir à leurs victimes. Laisse-moi te dire que Michael Jackson est en enfer. Le Seigneur me l'a montre après sa mort.

    Il m'a donne l'occasion de voir Michael Jackson tourmente par le feu. Je criais au Seigneur : “ pourquoi?” ça n'était pas agréable de le voir tourmenté et comment il poussait des cris de détresse. Toute personne qui écoute les chansons de Michael Jackson ou les chante ou est son fanatique, je t'avertis que le diable te piège dans sa toile pour que tu finisses en enfer. Maintenant même renonce a ça au nom de Jésus Christ! Jésus veut te libérer pour que tu ne te perdes pas.

    Le Seigneur me dit: “ ma fille, il ya aussi les gens qui me connaissent qui sont en route vers l'enfer.” Je demande : “Seigneur comment est ce possible que les gens qui te connaissent aillent en enfer?” il répondit: “la personne qui abandonne ma voie et celle qui mène une vie double.” Il me montra les gens qui se dirigeaient vers l'enfer. Ils étaient lies des mains aux pieds.

    Ils portaient chacun une robe blanche mais déchirée, teintée et froissée. Jésus dit: “ma fille, vois comment mon peuple s'est éloigné de moi. Ma fille, je t'informe que je ne viens pas pour ces genres de personnes. Je viens pour un peuple saint, prêt, sans tache, sans ride, sans souillure... va leur dire de retourner sur l'ancien chemin.” (Ephésien 5:26-27). Je commençais à voir beaucoup de mes oncles et beaucoup de ceux qui ont abandonnés le Seigneur. “ Vas leur dire que j'attend qu'ils déchargent leur fardeau sur moi et je leur donnerai le repos. Jésus était entrain de pleurer: “ma fille ils viennent ici. Vas dire à tes oncles, à tes membres de famille qu'ils se dirigent vers l'enfer! Ma fille beaucoup ne te croiront pas, mais je suis ton témoin fidele, je suis ton témoin fidele. Je ne t'abandonnerai jamais. Ma fille même s'ils ne veulent pas croire va leur dire la vérité car je suis avec toi. Ma fille, Je te montrerai aussi comment les gens arrivent à cet endroit.”

    Nous sommes allés vers un tunnel ou il y avait de multitudes des gens qui tombaient vers l'abime. Pas mille, pas deux milles mais aussi nombreux que le sable de la terre. Ils tombaient par seconde, comme une main remplie de sable qu'on déversait. Les âmes tombaient rapidement. Jésus pleurait, il dit:
    “ma fille, voila comment l'humanité peri, voila comment elle se perd!...ma fille ça m'attriste de voir l'humanité périr.”

    Jésus dit: “ les démons aussi se réunissent en ce lieu.” Et je dis: “ les démons en réunions? Jésus dit: “ oui ma fille, ils se rencontrent pour planifier ce qu'ils feront au monde. Ils tiennent des réunions secrètes chaque jour. Ainsi dit, Jésus m'amena à une cellule ou j'ai vu une table en bois avec les chaises tout autour. Il y avait des démons de toutes sortes. Jésus expliqua: “ ma fille, ils planifient maintenant d'aller détruire les familles de Pasteurs, des missionnaires, des Evangélistes et tous ceux qui me connaissent. Ma fille, ils veulent les détruire; ils ont beaucoup de flèches.”

    Les démons riaient en se moquant et disaient: “détruisons le monde et amenons le ici.” Jésus dit: “ vas leur dire que je suis avec eux. Qu'ils ne laissent aucune porte ouverte, qu'ils ne laissent aucune place à Satan car il est comme un lion rugissant cherchant qui dévorer (1 Pierre 5:18)” mais l'écriture dit: “ il marche comme”, parce que l'unique lion réel est celui de la tribu de Juda, Jésus Christ de Nazareth (Apocalypse 5:5)! Jésus dit: “ma fille, ils veulent spécialement détruire les familles de pasteurs.” Je demande : “ pourquoi veulent –ils détruire les familles de Pasteurs? Et Jésus répondit:
     
    [g]“ parce qu'ils sont les bergers de plusieurs brebis que le Seigneur leur a confie. Ils veulent que ces brebis retournent dans le système du monde; de retourner en arrière et finir en enfer...vas dire au Pasteurs de dire la vérité. Vas leur dire de prêcher la vérité et de dire tout ce que je leur ai dit et de ne rien garder pour eux même ce que je leur ai dit.”
     
    http://ciel-et-enfer.skyrock.com/2988267507-Appretes-toi-a-rencontrer-ton-Dieu-8.html

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :