• C'est le temps de prendre position !!, Par Dominique Bertrand



     

    C'est le temps de prendre position !!,

    Par Dominique Bertrand

    « Car quiconque aura honte de moi et de mes paroles au milieu de cette génération adultère et pécheresse, le Fils de l'homme aura aussi honte de lui, quand il viendra dans la gloire de son Père, avec les saints anges. » Marc 8.38

    « Celui qui cherchera à sauver sa vie la perdra, et celui qui la perdra la retrouvera ».

    Luc 17.33

    « Car je sais que cela tournera à mon salut, grâce à vos prières et à l'assistance de l'Esprit de Jésus Christ, selon ma ferme attente et mon espérance que je n'aurai honte de rien, mais que, maintenant comme toujours, Christ sera glorifié dans mon corps avec une pleine assurance, soit par ma vie, soit par ma mort; car Christ est ma vie, et la mort m'est un gain. » Philippiens 1: 19 à 21

    Oui le « FEU DE DIEU » est en route (lire plusieurs songes ou rêves reçus par des frères et sœurs sur ce blog ).

    Mais quel sera pour nous qui nous disons « chrétiens » l'action de ce feu ???

    Et bien voici ce que fera (en partie) ce feu:

    « Et vous, mes brebis, ainsi parle le Seigneur, l'Éternel: Voici, je jugerai entre brebis et brebis, entre béliers et boucs »

    (Ézéchiel 34:17)

    « Car c'est le moment où le jugement va commencer par la maison de Dieu. » 1 Pierre 4.17

    La Parole de Dieu est claire. Le jugement commencera (a commencé !) dans son Église, et une démonstration de ce jugement est que Dieu met ses enfants dans des situations où ils vont devoir faire des choix déterminants (Selon 2 Th :11) afin d'observer leurs positions (il n'y aura pas d' hypocrite au ciel)

    Cette position que Dieu attend de nous et celle qu'il a lui-même donner dans sa Parole.

    Lire (Exode 20/3-17) les 10 commandements

    Lisez la Bible et vous verrez qu'elle sont les positions de Dieu, déjà ces commandements, nous éclairent sur beaucoup de sujets

    Exemple; L'homosexualité

    « Tu ne coucheras point avec un homme comme on couche avec une femme. C'est une abomination. » Lévitique 26: 22

    Mais depuis des siècles et pour se protéger et garder la paix dans ses "clochers", l'église n'a jamais pris ouvertement une position claire sur beaucoup de sujets de société (avortement, euthanasie, homosexualité etc)

    Un jour un pasteur de Bruxelles avait dit ceci: « La véritable vocation des chrétiens est la persécution et si nous chrétiens d'Europe n'avons jamais connu la persécution, cela est dû simplement à notre silence » et ce pasteur a été plus loin encore en disant :

    « je crois que nous avons fait un pacte avec le diable qui est...VOICI JE VOUS LAISSE LA PAIX DANS VOS QUATRE MURS ET MOI JE M'OCCUPE DES PERSONNES DU DEHORS ».

    Le résultat de ce silence nous le constatons aujourd'hui qui est une chute de la foi véritable et une montée fulgurante du paganisme, de la sorcellerie et des fausses religions.

    Si nous voyons une montée de l'islamisme chez-nous, en Belgique et dans le monde, et bien je crois, sérieusement, que nous chrétiens y avons une part de responsabilité.

    Mais le temps du compromis "pour avoir la paix", aujourd'hui, c'est fini, si nous voulons faire partie de l'Épouse sans tâche ni ride qui sera enlevée.

    Il faudra avoir passé le test de... SAVOIR PRENDRE POSITION ouvertement pour la vérité, amen!

    Mais la ...position la plus déterminante.. celle qui va terriblement ébranler l'église, ce sera ISRAËL.

    C'est facile de chanter et de danser sur des rythmes musicaux d'Israël en temps de paix, mais en sera t-il ainsi quand nous serons en pleine crise des nations contre Israël crise qui est en train de s'accélérer !

    SANS LE MOINDRE DOUTE, cette prise de position pour ce que dit la Bible va (pas tout de suite) entrainer une persécution verbale au début, puis ensuite physique et jusqu'à la mort.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :