• Comprendre la fin des temps

     

     

    7TRUMPETS_BOOK.jpg

     

     


    Nous somme beaucoup plus proche du retour du Seigneur Jésus-Christ que nous pouvons le pensez !!! Svp partagez cette vidéo et sondez les écritures et les événements passés et en cours!

    1 Thessaloniciens 5:20-21
    Ne méprisez pas les prophéties. Mais examinez toutes choses ; retenez ce qui est bon.

    Le jour du Seigneur viendra comme un voleur; en ce jour, les cieux passeront avec fracas, les éléments embrasés se dissoudront, et la terre avec les oeuvres qu'elle renferme sera consumée. - 2 Pierre 3:10

    Mais vous, frères, vous n'êtes pas dans les ténèbres, pour que ce jour vous surprenne comme un voleur - 1 Thessaloniciens 5:4

     

     

    La dernière trompette - La 1ère résurrection et seconde venue de Jésus Christ sur terre.

     

    Nous ne devancerons pas ceux qui sont morts, Heureux et saints ceux qui ont part à la première résurrection!

     

    Toutes les paroles de ma bouche sont justes, Elles n’ont rien de faux ni de détourné; Toutes sont claires pour celui qui est intelligent, Et droites pour ceux qui ont trouvé la science. (‭Proverbes‬ ‭8‬:‭8-9‬ LSG)

    2 Thessaloniciens 2:3  Que personne ne vous séduise d'aucune manière ; car il faut que l'apostasie soit arrivée auparavant, et qu'on ait vu paraître l'homme du péché, le fils de la perdition Marc 13:24-27 Mais dans ces jours, après cette détresse, le soleil s'obscurcira, la lune ne donnera plus sa lumière, les étoiles tomberont du ciel, et les puissances qui sont dans les cieux seront ébranlées. Alors on verra le Fils de l'homme venant sur les nuées avec une grande puissance et avec gloire. Alors il enverra les anges, et il rassemblera les élus des quatre vents, de l'extrémité de la terre jusqu'à l'extrémité du ciel. Daniel 7:21-22 Je vis cette corne faire la guerre aux saints, et l'emporter sur eux, -----> jusqu'au moment où l'ancien des jours vint donner droit aux saints du Très-Haut, -------> et le temps arriva où les saints furent en possession du royaume.
    Apocalypse 20:4-6 Et je vis les âmes de ceux qui avaient été décapités à cause du témoignage de Jésus et à cause de la parole de Dieu, et de ceux qui n’avaient pas adoré la bête ni son image, et qui n’avaient pas reçu la marque sur leur front et sur leur main.--------> Ils revinrent à la vie...--------> C’est la première résurrectionHeureux et saints ceux qui ont part à la première résurrection!
    1 Thessaloniciens 4:17 nous ne devancerons pas ceux qui sont morts Apocalypse 7:13, 14 Et l’un des vieillards prit la parole et me dit: Ceux qui sont revêtus de robes blanches, qui sont-ils, et d’où sont-ils venus? Je lui dis: Mon seigneur, tu le sais. Et il me dit: Ce sont ceux qui viennent de la grande tribulation; ils ont lavé leurs robes, et ils les ont blanchies dans le sang de l’agneau.
    1 Corinthiens 15:51 Voici, je vous dis ------> un mystère: nous ne mourrons pas tous, mais tous nous serons changés, en un instant, en un clin d’oeil, à la dernière trompetteApocalypse 10:7 mais qu’aux jours de la voix du septième ange, quand il sonnerait de la trompette, ----> le mystère de Dieus’accomplirait, comme il l’a annoncé à ses serviteurs, les prophètes. Apocalypse 11:15 -----> Le septième ange sonna de la trompette. Et il y eut dans le ciel de fortes voix qui disaient: ------> Le royaume du monde est remis à notre Seigneur et à son Christ; et il régnera aux siècles des siècles. Apocalypse 5:10 tu as fait d’eux ------> un royaume et des sacrificateurs pour notre Dieu, et ils régneront sur la terre. 

    Ensuite vient la colère de Dieu!
     
    Apocalypse 11:15-19 Le septième ange sonna de la trompette. Et il y eut dans le ciel de fortes voix qui disaient : Le royaume du monde est remis à notre Seigneur et à son Christ; et il régnera aux siècles des siècles. Et les vingt-quatre vieillards, qui étaient assis devant Dieu sur leurs trônes, se prosternèrent sur leurs faces, et ils adorèrent Dieu, en disant : Nous te rendons grâces, Seigneur Dieu tout-puissant, qui es, et qui étais, de ce que tu as saisi ta grande puissance et pris possession de ton règne. Les nations se sont irritées; et ta colère est venue, et le temps est venu de juger les morts, de récompenser tes serviteurs les prophètes, les saints et ceux qui craignent ton nom, les petits et les grands, et de détruire ceux qui détruisent la terre. Et le temple de Dieu dans le ciel fut ouvert, et l'arche de son alliance apparut dans son temple. Et il y eut des éclairs, des voix, des tonnerres, un tremblement de terre, et une forte grêle.
     
    Lire aussi:

    Sentinelle du peuple


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :