• Délivrance familiale - témoignage


     

    Délivrance familiale - témoignage

    Il a commencé à recevoir des images et des noms de démons, de liens avec des Sorciers (dus à un travail il y a 12 ans dans une librairie ésotérique), des maladies héréditaires (cancers) et nous avons été entièrement conduits par le Saint-Esprit...

    Décidément, tes ouvrages et tes enseignements nous emmènent plus loin avec Jésus! Hier soir, mon mari se sentait oppressé à la poitrine, et il m'a demandé de chasser cette oppression au Nom de Jésus, en pensant que cela durerait quelques secondes. J'ai l'habitude de lui imposer les mains au nom de Jésus lorsqu'il est malade, à sa demande, et il guérit ! Merci Seigneur !

    Mais là, il a commencé à vomir ! Nous avons cherché une bassine.

    Il a commencé à recevoir des images et des noms de démons, de liens avec des Sorciers (dus à un travail il y a 12 ans dans une librairie ésotérique), des maladies héréditaires (cancers) et nous avons été entièrement conduits par le Saint-Esprit. Durant 2 heures il a vomi.

    Cette journée avait commencé de façon surnaturelle, nous étions dans le jeûne, et nous avons eu à coeur de nous occuper de nos enfants. Nous leur avons expliqué ( à partir d'un chant "quand le diable vient te dire: sois méchant") qu'ils pouvaient etre poussé à agir par Satan et ils ont chacun leur tour demandé pardon pour diverses choses (désobéissance, égoisme...).

    Nous leur avons dit certaines choses pour lesquelles ils devaient demander pardon; nous aussi, nous leur avons demandé pardon, car nous avions été parfois trop sévères avec eux avant d'être nous-même délivrés.

    Ils nous ont avoué des choses qu'ils avaient été forcés de faire à l'école, et qui sont contraires à la Parole de Dieu, et ils ont demandé pardon.

    Nous sommes retournés à nos occupations, toujours dans le jeûne, et ma fille, qui avait pleuré en demandant pardon, est revenue. Elle avait horriblement mal au ventre et envie de vomir.

    (Depuis sa naissance, elle était tourmentée par la maladie, s'était fait, au bord de la mort, opérer 2 fois, et son état ne s'améliorait pas malgré des soins constants.Elle souffrait d'une malformation des intestins, et elle a été par moments anorexique. Elle a nettoyé sa chambre (Barbie, livres, ), et elle a commencé à aller mieux.)

    Je l'ai envoyée au toilettes, car nous avions l'habitude qu'elle soit souvent malade, mais j'ai été reprise par le Saint-Esprit : "toi, va l'aider!". Je suis donc allée avec elle, et j'ai prié en posant ma main sur sa tête, car elle n'arrivait pas à vomir. J'ai senti une onction particulière, et j'ai commencé à chasser le mal de ventre au Nom de Jésus-Christ. Mon mari est arrivé, car elle hurlait, et il a pris la relève pour chasser pendant que je priais, et nous recevions tous les deux des noms sur ce qui se manisfestait en elle. Elle hurlait, elle vomissait, elle toussait. Cela dura environ 30 min. Ensuite, elle était fatiguée, mais elle a dit "ah comme je me sens mieux!" . Ce matin elle a dit à mon mari : qu'est-ce que c'est bon d'être libre !

    Merci Seigneur! Moi j'étais impressionnée. Qu'étions-nous étions en train de faire!

    Après cette expérience avec Dieu, avec le Saint-Esprit, je me sens fortifiée, et ma foi a grandi ! Merci Seigneur!

    Merci pour ton courage de dire tout ce qui concerne la délivrance, et nous avons dû commander ton nouveau livre "Apostasie et sorcellerie dans l'Eglise" en Suisse, car impossible de l'avoir en France ! Nous avions déjà lu tes autres ouvrages, comme "Les renards dans la vigne", mais nous étions aveuglés, et nous n'avions pas compris les solutions que tu y proposais pour combattre Balaam, Jézabel, Achab, etc dans les assemblées où nous allions, et où nous étions blessés ou déçus, sans pouvoir rien changer, et en nous enfonçant toujours plus dans l'amertume.... Aujourd'hui nous intercédons pour nos conducteurs, et nous ne combattons plus contre la chair et le sang, mais contre les dominations!

    Le Seigneur nous à réveillés, nous étions sans assemblée depuis 4 ans, désespérant de trouver quelqu'un pour nous former au service. Aujourd'hui nous trouvons des docteurs de la Parole sur le net, nous faisons le plein, et hier soir nous avons mis ces enseignements en pratique! Sans rien provoquer, juste en nous laissant conduire par le Saint-Esprit, et parfois en combattant nos pensées, telles que: "tu n'as pas le droit de faire celà, tu n'es pas autorisé..ect..."

    Reçois nos salutations les plus chaleureuses en Jésus-Christ!

    recueilli par Michelle d'Astier



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :