• Des attaques mystérieuses :

    Des attaques mystérieuses :

    le Nom de Jésus est vraiment Puissant !

    Le témognage de Inconnu

     

    J’aimerais témoigner de la puissance du Nom de Jésus Christ et du fait aussi que Dieu ne dort jamais, il veille sur quiconque l’invoque.

    Il m’ait arrivé à plusieurs reprises pendant des moments de sommeil dans la nuit comme dans la journée, de me faire attaquer par des personnes invisibles, des esprits maléfiques. Des personnes dont je sentais à chaque fois la présence physique, qui cherchaient à m’étouffer dans le sommeil en utilisant une force extraordinaire.
    Pendant ces moments là, j’avais du mal à crier, ni à me lever, je me sentais comme paralysé, impossible de faire un geste, impossible d’ouvrir les yeux pour me lever. Et j’avais l’impression que s’ils ne me libéraient pas vite, je risquerais de mourir étouffé.

    La seule chose qui me venait en tête était de crier le Nom Puissant de Jésus tant de fois que je pouvais en mon fort intérieur. Après quelque seconde, ces esprits me laissaient et s’enfuaient et je pouvais me lever et prier pour bénir et remercier Dieu et ensuite faire une prière de combat avant de me recoucher.

    Dieu veille vraiment sur nous, il intervient toujours pour ceux qui l’invoquent.
    Au travers de ces attaques, j’ai compris que le diable manifeste une grande haine pour quiconque demeure en Jésus Christ. Alors, nous devons vraiment prendre le temps de prier avant de débuter nos journées, d’effectuer un voyage, de dormir la nuit etc… car la seul vocation du diable est de programmer des attaques contre tous ceux qui sont avec Jésus afin de les ôter la vie par n’importe quel moyen avant le temps de leur mort. Sachez qu’il le fera jusqu’à ce qu’on ne soit plus sur cette terre.

    Le nom de Jésus est puissant. AMEN !



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :