• Des voies plus élevées

     

     

    Des voies plus élevées

     

     

    "Autant les cieux sont élevés au-dessus de la terre, autant mes voies sont élevées au-dessus de vos voies et mes pensées au-dessus de vos pensées." Ésaïe 55.9

    Il est parfois facile de se laisser accaparer par ce qui se passe dans le monde autour de soi.

    Choisissez les pensées plus élevées de Dieu aujourd'hui et acceptez que ses voies deviennent vos voies. Nous voyons des informations ou entendons des nouvelles alarmantes concernant l'économie de notre pays, et les pensées négatives ne nous quittent plus. Elles ont tôt fait de nous déprimer. Mais quand nous choisissons de nous arrêter sur des pensées plus élevées, de penser à la manière de Dieu et de méditer sa Parole, nous atteignons un niveau d'existence plus élevé.

    Vous pouvez dépasser le stress et la pression du monde, parce que Dieu a promis de donner une paix parfaite à ceux qui gardent leurs pensées fixées sur lui.

    Vous pouvez dépasser les soucis financiers, parce qu'il a promis de pourvoir à tous nos besoins selon sa richesse, avec gloire, lorsque nous obéissons à sa Parole.

    Vous pouvez dépasser la crainte et l'appréhension parce que Dieu a promis que son amour parfait chasserait toute crainte.

    Choisissez les pensées plus élevées de Dieu aujourd'hui et acceptez que ses voies deviennent vos voies. Ouvrez votre cœur et laissez-le diriger chacun de vos pas. Il vous élèvera alors de plus en plus haut et vous connaîtrez la vie de victoire qu'il a prévue pour vous.

    Une prière pour aujourd'hui

    Père céleste, je viens à toi humblement avec tout ce que je suis. Remplis-moi de tes pensées plus élevées qui me conduiront dans tes voies plus élevées. Aide-moi à regarder au-delà des circonstances de ma vie et à considérer les bonnes choses que tu tiens en réserve pour moi. Au nom de Jésus. Amen.

    Joël Osteen

     

     

     


     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :