• Evangiles je crois que l'entéchrist va faire son entrée

     

     

     

     

                                           Extraits d'un message de David Wilkinson.

     
    "Je crois que l’Antéchrist va faire son entrée comme le plus grand prédicateur de l’Evangile de la Prospérité de tous les temps. Il sera certainement une personnalité religieuse, quelqu’un qui promet la santé et la richesse. Et ceux qui en ce moment ont subi tout un bourrage de crâne par la marque des faux docteurs se trouveront être ses partisans. Ils le considéreront comme un vrai homme de Dieu. Si vous ne croyez pas à cela, souvenez-vous tout simplement des Ecritures. La Bible dit que dans les jours précédant le retour de Jésus, Satan viendra dans un flot débordant de séduction, au point même de tromper les élus de Dieu, si c’était possible. Peu importe pendant combien d’années un chrétien aura marché avec Jésus ; il sera confronté à des tentations comme jamais connues auparavant. Même le croyant le plus affermi sera tenté de douter de la fidélité de Dieu et remettra en question Sa Sainte Parole."

    "Je veux vous dire ce qui suit plus que toute autre chose: l’Antéchrist va entrer en scène comme le plus grand prédicateur de l’Evangile de
    la Prospérité de toute l’histoire.

    Et le diable attire aujourd’hui les croyants tièdes pour les initier à son culte. Très bientôt, il n’y aura plus de restrictions dans notre société et les chrétiens seront plus vulnérables que jamais face aux séductions démoniaques.

    C’est cela même qui est arrivé à de nombreux chrétiens allemands à l’époque d’Hitler ! Quand Hitler, qui avait une personnalité charismatique et qui promettait une vie meilleure, a pris le pouvoir, même les luthériens et les pentecôtistes tièdes l’ont accepté.

    Après cela, quand il a commencé son œuvre diabolique sur la société, ils ont détourné leurs regards et rejeté la vérité de la Parole de Dieu. Bien sûr de puissantes voix en faveur de l’Evangile se sont élevées dans ces églises. Mais un nombre choquant de croyants ont fini par suivre Hitler et l’acclamaient même, en criant : " Heil, Hitler ! ". Ils avaient acheté le mensonge .

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :