• Garde-moi comme la prunelle de l'œil

     

     
     

    Psaumes 17.8 Garde-moi comme la prunelle de l'œil

    Protège-moi, à l'ombre de tes ailes,

    Dieu vous chérit et a une haute considération pour vous. Vous êtes la prunelle de ses yeux, le centre de son monde ! À notre époque, les gens sont considérés comme importants pour des raisons très variées : titres, positions, possessions, lieux fréquentés ou marques de voitures utilisées.

    Mais le système de valeur de Dieu est très différent de celui du monde. Si vous avez déjà pensé que Dieu était beaucoup trop occupé pour se soucier de vous et de votre vie, sachez ceci : pour Dieu, vous êtes la priorité numéro un.
    Et vous ne pouvez rien faire pour augmenter ou diminuer cette importance à ses yeux. Vous avez de la valeur aux yeux de Dieu tout simplement parce que c'est lui qui vous a créé. Votre valeur ne changera jamais. Vous êtes important. Votre vie est précieuse. Dieu est touché par tout ce qui vous préoccupe. Il veille attentivement au moindre détail de votre vie et rien de ce qui vous concerne n'échappe à sa vigilance.
    Aujourd'hui, présentez au Père vos soucis et vos inquiétudes. Il aime que vous l'appeliez à l'aide et il désire vous révéler sa puissance. Parce que vous avez de la valeur à ses yeux, il est prêt à vous bénir et à vous donner la force de marcher dans la victoire tous les jours de votre vie.
    Une prière pour aujourd'hui
    Père céleste, merci de m'aimer et de faire de moi la prunelle de tes yeux. Je t'ouvre mon cœur aujourd'hui et je me décharge de tous mes soucis sur toi. Au nom de Jésus. Amen.

    Par Joël Osteen

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :