• Il y a aussi des enfants en enfer

     
    God-bless-you.gif
    2216653247_small_1.jpg

     

    Il y a aussi des enfants en enfer


    Quand on quittait cet endroit, il me dit: “ je veux te montrer quelque chose... il ya aussi des enfants ici.” Et Je répondis: “ Seigneur, les enfants en enfer? Pourquoi sont-ils ici? Ta parole dit: “laissez les petits enfants venir en moi et ne les empêchez pas car le royaume de cieux appartient à ceux qui sont comme eux.” (Matthieu 9:14) jésus répliqua: “ma fille, c'est vrai, le royaume de cieux appartient à ceux qui sont ainsi, mais cet enfant doit venir à moi, car quiconque vient à ne sera pas rejeté.” (Jean 6:37) à l'instant même, le Seigneur me montra un garçon de 8 ans tourmenté par le feu. Le garçon criait: “Seigneur aie pitié de moi, retire moi de cet endroit ; je ne veux pas y être.” Il continua à pleurer et à crier. Jai vu les démons

    de ce garçon qui ressemblaient aux images de la bande dessinée. Il y avait “ dragon ball z”, “ben 10”, “pokemon”, dora etc. “

    Seigneur pourquoi le petit garçon est ici?” Jésus me montra un écran géant de la vie de cet enfant. J'ai vu comment il passait toute sa vie devant l'écran de la télévision entrain de regarder ces bandes dessinées.

    Jésus dit: “ ma fille, ces bandes dessinées, ces films, ces feuilletons télévises qui passent chaque jour à la télévision sont les instruments sataniques pour détruire le monde... regarde ma fille comment ça s'est passé.”

    J'ai vu comment Le petit garçon était Rebel et désobéissant a ses parents. Quand ses parents lui parlaient, il sortait en courant. Il reversait les choses et désobéissait les parents. Apres cet événement, une voiture l'a écrasé et ce fut la fin de sa vie sur terre.

    Jésus m'expliquais: “ depuis lors, il est ici en enfer.”

    Je regardais le petit garçon comment il était torturé. Jésus dit: “ma fille, va dire aux parents d'instruire leurs enfants à la lumière de ma parole.” (Proverbe22:6). La parole de Dieu est vivante; ça nous apprend à corriger l'enfant avec le fouet, mais pas à tout moment; seulement quand l'enfant a été désobéissant à ses parents. (Proverbe 22:15).

    Le Seigneur me dit quelque chose très attristant et pénible:
    “ il ya beaucoup d'enfants ici à cause des bandes dessinées et à cause de la rébellion”

     

    2979804307_1_5_kuarv8ej

     

     

    je lui demanda: “ Seigneur pourquoi doit-on blâmer la bande dessinée?” et il expliqua: “ parce que les bandes dessinées sont des démons qui véhiculent la rébellion, désobéissance, amertumes et la haine chez les enfants; autres démons possèdent ses enfants pour qu'ils ne fassent rien de bon que du mal. N'importe quoi les enfants voient à la télévision, ils veulent le reproduire dans la vie réelle.” L'enfer existe et c'est réel et même les enfants doivent décider où aller. Je dis: “Seigneur, dis-moi, pourquoi les enfants sont ici?” et Jésus répondit: “ des qu'un enfant est conscient qu'il ya l'enfer et le paradis, alors il a un choix à faire.

     

     

    2979804307_1_5_kuarv8ej

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :