• j'ai été ravie en esprit

     
    333554signature
    061021052409164960
     

     

    J'ai été Ravie en esprit

     

    Voici je viens partager une révélation, que j’ai eu de la part du Seigneur le 27 décembre 2013 à 6h47

    J’étais dans une grande maison à étage, qui n’étais pas la mienne, et que je ne connais pas, il y avait devant la maison une belle pelouse, et juste en face ce trouvait la maison de ma belle-sœur.

    J’ai traversé la pelouse pour me rendre chez elle, pour lui demander si elle pourrait me coiffer plus tard ; ma belle-sœur n’était pas seule, il y avait sa famille ils étaient tous préoccupés par leur affaires dans une pièce de la maison.

    Je suis partie avec ma belle-sœur, après quelque mètres ce n’était plus elle mais ma sœur de chair, et en Christ Daniella.

    Nous avancions tranquillement ; elle me dit : regardes dans le ciel en esprit je sais que c’était une Magnifique table.

    J’ai tourné ma tête lentement sur la gauche comme attirée par l’Esprit de Dieu j’ai vu un ciel comme je ne l’ai jamais vu. Les nuages, le ciel étaient si bas, et blanc d’une pureté éclatante, lumineux.

    Les nuages ont commencé à se disperser et à former un cercle. Dans le cercle il y avait un fauteuil

    vide avec dossier en bois le fond en velours d’une couleur verte. Le fauteuil représente le jugement de Dieu (l’ange a déjà quitté le fauteuil)

    Nous avons l’exemple du cavalier verdâtre dans l’Apocalypse 6 V 7

    Derrière je voyais le fond du ciel tout bleu, et a la droite du fauteuil les nuages se dispersaient au fur et à mesure. J’ai vu des Myriades anges, (le ciel était comme tapissé d’anges), ils étaient tous

    Habillés de la même manière, vêtus d’une robe blanche longue fluide avec une ceinture d’or à la taille. Ils étaient de tous âge j’ai vu le plus âgé sur le cote devant les autres avec beaucoup de grâce dans le repos il me regardait.

     Hebreux 12 v 22 Mais vous vous êtes approchés de la montagne de Sion, de la cité du Dieu vivant,

    la Jérusalem céleste, des myriades qui forment le chœur des anges.

    Hebreux 1v 14 Ne sont-ils pas tous des esprits au service de Dieu envoyés pour exercer un ministère en faveur de ceux qui doivent hériter du salut.

    Les anges sont des esprits, des êtres spirituels, les messagers de Dieu. Ils peuvent se présenter sous plusieurs formes « la forme humaine »

    Les anges exécuteront la volonté du Seigneur jusqu'à la fin du monde, c’est l’armée angéliques qui lutteront jusqu'à la fin contre les forces de l'ennemi

    Lorsque je suis sortie de ce songe je me suis mise à pleurer et j’ai réveillé mon époux lui disant Jésus est à la Porte le jugement de Dieu est sur le peuple.

    J’ai crié à Dieu, j’avais la crainte du Seigneur, mais mélanger de joie c’était un jour d’angoisse, de tristesse et un temps de paix.

    Ce n’était pas un temps et un ciel comme les autres jours, car cette vision angélique me disait intérieurement que notre Seigneur Jésus-Christ Viendras comme il l’a promis on aurait dit que le temps s’était arrêté tout était fini !!!

     

    Les mots ne suffisent pas il faut les vivre pour comprendre.

    Depuis quelque chose a changé dans ma vie je me suis sentie transformée et envahie par l’Esprit

    (Je devais aller dans un mariage le lendemain. Le Seigneur m’a dit non! Vas avertir mon peuple que le temps est grave j’ai été avertie le peuple comme IL me l’avait demandé.)

    Peuple de Dieu prenez ceci comme un Avertissement du Seigneur le jugement de Dieu vas s’abattre sur la nation toute entière, il y aura beaucoup de catastrophes naturelles beaucoup de morts d’épidémies, toutes sorte de maladies problèmes économiques financiers. Etc

    Peuple Guadeloupéens: l’épée du jugement de Dieu est sur nous, l’ombre de la mort est très très très basse sur la Guadeloupe.

    Dieu m’a dit par deux fois audiblement en esprit : « le malheur tombera sur la Guadeloupe et ses tribulations seront grandes et dureront.» la désolation s’abattra sur le pays grave catastrophe de tout genre

    Grande seras le Malheur de la Guadeloupe  après le tremblement de terre et l'explosion de la Soufrière la carte de la Guadeloupe changera de forme.

    Psaume 34 v 8 L'ange de l'Éternel campe autour de ceux qui le craignent, Et il les arrache au  danger.

    Pour ma part je bénis le Seigneur de tout mon cœur pour ses bienfaits envers moi et mon époux.

    A Lui toute Gloire, toute Louange toute actions de Grace aux siècles des siècles Amen.

     

    333554signature

    Eglise

     

    Lorsque l'église porte des vêtements sales, l'ennemi réclame son droit sur elle.  

     

    L'église doit enlever les vêtements sales et doit se vêtir d’habits de noces, de la sanctification, et du Sang de Jésus.

    Hébreux 12 v 14 dit que sans la sanctification personne ne verra le Seigneur.

     

    Dieu nous appelle à être saint comme Lui Il est saint. Nous ne pouvons pas nous approcher de Lui si nous ne sommes pas en état de sainteté.

     

    Le temps est arrivé de rechercher la sainteté, de rechercher la sanctification.

     

    Le temps est arrivé de se détacher de l'inconduite, de l'impureté, de l'impudicité, de la souillure, de la fornication, de l'adultère, de l'idolâtrie, de la divination, des coutumes ancestrales, des traditions  Anniversaire, Noël les ventes de toute sorte dans l’Église de JESUS-CHRIST.

     

    La bible dit en 1 corinthiens 6 v 9 et 10 : que les injustes, les débauchés, les idolâtres, les adultères, les dépravés, les homosexuels, les voleurs, les cupides, les ivrognes, les insulteurs ni les  accapareurs n'hériteront pas le Royaume des Cieux.

     

    L'heure est proche et l'heure est grave! La porte peut se fermer sur toi alors que tu as passé ton temps à te préoccuper de choses vaines. 

     

    • Ce n'est plus le temps de la distraction !
    • Ce n'est plus le temps de faire des compromis !

     

    Repens-toi de tes péchés !

     

    Église, fixe ton regard sur Jésus ! Préoccupe-toi de tes habits de noces , et de l'enlèvement !

     

    Line Antoine

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :