• j'ai soif

    j'ai soif
    oui j'ai soif


    j'ai si soif que ma chair et mes os se déssèchent

    soif d'une vie nouvelle
    soif d'une cité meilleure
    soif de ma Jérusalem céleste

    triste que je suis
    j'associe à la fureur des vagues
    les flots impétueux de ma douleur

    pauvre que je suis
    qui pourra me désaltérer ?
    de l'eau je n'en veux pas
    de la boisson non plus

    mon sang s'égoutte
    et je faiblis...
    quand serai-je enfin dans ma vrai patrie ?
    serait-ce demain ou encore dans plusieurs decennies ?

    j'ai vraiment soif
    et personne pour me désaltérer.
    oh Seigneur, toi seul en est capable !
    entre tes mains, j'abandonne mon esprit.

    proposé par konan jean marck


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :