• Jezabel une notoriété

     

    070104060340271000
    photo-3987081-M

     

     

     Voici Le 20/01/2010  le Seigneur m’a révélé que  Jézabel est une notoriété de satan.

    Jézabel œuvre pour satan, Incarnant son mal et ses caractéristiques

    La notoriété de Jézabel la précède le mal: la haine, le mensonge, la séduction, la tromperie, la dissimulation, la ruse, l'hypocrisie, autoritaire, l'obscurité, la confusion, la sournoiserie, la fourberie, la destruction, la liste est longue.

    Jézabel aime voler, accaparer ce qui n'est pas à elle.

    Dans le jardin d'éden la séduction existait déjà. La Parole de Dieu nous dit qu'Ève fut séduite par le serpent.

    Genèse 3 v 1 à 2 : Le serpent était le plus rusé de tous les animaux des champs, que l'Éternel Dieu avait faits. Il dit à la femme: Dieu a-t-il réellement dit: Vous ne mangerez pas de tous les arbres du jardin?

    Le serpent dit à la femme: Dieu a-t-il réellement dit: Vous ne mangerez pas de tous les arbres du jardin?

    DIEU a dit: Tu pourras manger de tous les arbres du jardin; mais tu ne mangeras pas de l'arbre de la connaissance du bien et du mal,

    Eve répondit au serpent Dieu a dit vous n'y toucherez point.

    Dieu n'a jamais employer le mot toucher « mais manger »

    Genèse 2 v 16 à 17 : L'Éternel Dieu donna cet ordre à l'homme: Tu pourras manger de tous les arbres du jardin; mais tu ne mangeras pas de l'arbre de la connaissance du bien et du mal, car le jour où tu en mangeras, tu mourras.

    La première désobéissance d'Ève vint lorsqu'elle ajouta un mot de trop à la recommandation du Seigneur. Ceci était une porte ouverte à satan. il s'emparait de cette occasion pour entrer dans son cœur .

     L’esprit de Jézabel  œuvrait dans le jardin d'Éden

    Ce même esprit de jézabel opère dans les églises: On retrouve cet esprit plus dans les femmes et même dans les hommes.

    Vous allez être étonnés, il y a des serviteurs, et des servantes qui ont l'esprit de Jézabel servants Dieu et ignorants complètement qu'ils sont habités par cet Esprit. Ceux qui ont cet esprit pensent qu'ils servent sincèrement Dieu.

    La plupart n'aiment pas recevoir les exhortations et les révélations du Seigneur, ils sont très colériques, autoritaire, et ils décident seuls dans l'église du Seigneur.

    Souvent ils ont une double vie, ils touchent à la sorcellerie, ils sont souvent impudiques, tout en prêchant la Parole de Dieu.

    Jézabel cherche toujours la première place pour détruire, elle aime contrôler, aime à être avec les gens de pouvoir, cherchant surtout à faire tomber les serviteurs de Dieu dans l’impudicité, par sa ruse, Jézabel est très autoritaire, elle aime la sorcellerie, elle est manipulatrice.

    Apocalypse 2 V 19-20 à 24: Je connais tes œuvres, ton amour, ta foi, ton fidèle service, ta constance, et tes dernières œuvres plus nombreuses que les premières

    Mais ce que j'ai contre toi, c'est que tu laisses la femme Jézabel, qui se dit prophétesse, enseigner et séduire mes serviteurs, pour qu'ils se livrent à l'impudicité et qu'ils mangent des viandes sacrifiées aux idoles.

    Jésus a avertis l'église contre la fausse doctrine de Jézabel, une doctrine de mensonge, une doctrine de démons.

    La bible nous dit que le père du mensonge est le diable.

    Jean 8 v 44 : Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur et le père du mensonge.

    La doctrine des démons : Une puissance d'égarement, un évangile de sensation, et de prospérité. Qui ne parle jamais de repentance ,et ne dénonce jamais le péché .

    2 Timothée 4v3 à 4 : nous mets en garde : Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine; mais, ayant la démangeaison d'entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désires, Détourneront l'oreille de la vérité, et se tourneront vers les fables.

    Jézabel incitait le peuple à manger les nourritures sacrifiées aux idoles, par sa séduction, elle a pu détourner Achab du vrai Dieu tout Puissant pour adorer son dieu Baal

    1Rois 21 v 25 : Jézabel incitait son mari à faire ce qui est mal aux yeux de l'Éternel

    Jézabel déteste les Prophètes de Dieu et cherche toujours à les détruire lorsqu'elle se sent menacée, tout comme elle a cherché à tuer le prophète Élie

    1 Rois 19.1 à 2 : Achab rapporta à Jézabel tout ce qu'avait fait Élie, et comment il avait tué par l'épée tous les prophètes.

    Jézabel envoya un messager à Élie, pour lui dire: Que les dieux me traitent dans toute leur rigueur, si demain, à cette heure, je ne fais de ta vie ce que tu as fait de la vie de chacun d'eux!

    Peuple de Dieu demandé au Seigneur de vous donner un discernement aiguisé pour reconnaitre l’esprit de Jezabel dans son église.

    Soyez bénis peuple de Dieu.

    Line  Antoine

    amour-et-discernement-spirituel_786326-L

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :