• « Le Gulf Stream et le courant de l’Atlantique Nord à l’agonie

    « Le Gulf Stream et le courant de l’Atlantique Nord à l’agonie

    Conférence du 9 octobre à Otterburn Park »

    L’Amérique dirigée par le crime organisé

    ! « Car il se trouve parmi mon peuple des méchants ; Ils épient comme l’oiseleur qui dresse des pièges, ils tendent des filets, et prennent des hommes.Comme une cage est remplie d’oiseaux, leurs maisons sont remplies de fraude ; C’est ainsi qu’ils deviennent puissants et riches. Ils s’engraissent, ils sont brillants d’embonpoint ; Ils dépassent toute mesure dans le mal, ils ne défendent pas la cause de l’orphelin, et ils prospèrent ; Ils ne font pas droit aux indigents.

    Ne châtierais-je pas ces choses-là, dit l’Éternel, ne me vengerais-je pas d’une pareille nation? Des choses horribles, abominables, se font dans le pays. Les prophètes prophétisent avec fausseté. Les sacrificateurs dominent sous leur conduite, et mon peuple prend plaisir à cela. Que ferez-vous à la fin ? » Jérémie 5:26-31 « D’où viennent les luttes, et d’où viennent les querelles parmi vous? N’est-ce pas de vos passions qui combattent dans vos membres? Vous convoitez, et vous ne possédez pas ; Vous êtes meurtriers et envieux, et vous ne pouvez pas obtenir ; Vous avez des querelles et des luttes, et vous ne possédez pas, parce que vous ne demandez pas. Vous demandez, et vous ne recevez pas, parce que vous demandez mal, dans le but de satisfaire vos passions. Adultères que vous êtes! Ne savez-vous pas que l’amour du monde est inimitié contre Dieu? Celui donc qui veut être ami du monde se rend ennemi de Dieu.

    » Jacques 4:1-4 Dans ce numéro de The Last Trumpet, encore une fois nous allons utiliser la Parole de Dieu comme notre système de compas et de navigation pendant que nous examinons la fin des temps. Nous savons que quelque chose va très mal avec les États-Unis d’Amérique.

    En outre, nous sommes continuellement mis en garde par de nombreux signes de la création de Dieu que quelque chose va se produire comme jamais auparavant.

    Nous avons une tradition américaine de liberté et de justice. Nous avons la protection de la Constitution des États-Unis, qui a été conçue pour protéger chaque individu contre le gouvernement. Tout récemment, nous avons découvert jusqu’à quel point un gouvernement peut devenir oppressif.

    L’Administration Obama n’est à l’écoute de personne d’autre que ses supérieurs invisibles de l’Antéchrist. Chaque jour, nous voyons des transitions et des changements radicaux auxquels la grande majorité de la population est opposée. Nous nous dirigeons clairement vers une dictature mondiale.

    Les versets de la Bible ci-dessus nous parlent d’hommes méchants et trompeurs qui s’emparent d’un peuple pour une totale exploitation de ses âmes. Satan et ses dictateurs demandent une complète allégeance à « leur monde ». Leur succès sera temporaire et de courte durée parce que notre Sauveur reviendra bientôt pour établir son jugement sur toutes choses. Si vous lisez ceci et n’avez pas encore remis votre vie entre les mains du Seigneur Jésus, je vous invite à le faire maintenant. Il reste très peu de temps.

    Mobilisation des forces de l’Antéchrist ! Alors que les États-Unis d’Amérique se dirigent vers un changement évident incroyable vers la dictature, le reste du monde regarde avec grand étonnement. Pour la première fois de l’histoire moderne, beaucoup de politiciens laïques et de dirigeants mondiaux utilisent la terminologie religieuse et biblique pour décrire ce qui se passe. Le 24 mars 2010, le quotidien London Daily Mail présentait en vedette le titre choquant qui suit : « Près d’un quart des républicains pense qu’Obama peut être l’Antéchrist pendant que quatorze États actionnent les réformes au cours des soins de santé. » À Washington, le président est comparé à l’Antéchrist! (1) Dans un récent sondage Harris, 57% des républicains croyaient qu’Obama est secrètement musulman, et 67% pensent qu’il est un socialiste.

    Pendant que les pouvoirs de l’Antéchrist augmentent, toutes les autres sortes de méchancetés augmentent avec eux. Nous vivons une période historique puisque des choses nouvelles et scandaleuses continuent de se produire. Le 10 mars 2010, Washington a donné sa bénédiction au mariage gay et a ouvert la voie à l’ordination de deux ministres femmes. (2) De nombreux autres sont à suivre. En vérité, les esprits de Sodome sont actifs dans la capitale des États-Unis. En outre, les lois sont maintenant en cours de modification pour légaliser les activités homosexuelles et bisexuelles dans le personnel militaire. Le projet de loi est appelé « Military Readiness Enhancement Act 2010. » (3) Pendant que les ondes spirituelles de la puissance de l’Antéchrist déferlent à travers l’Amérique, de nombreuses personnes sont laissées dans un état de confusion, ne sachant pas quoi faire. Plusieurs milliers de personnes ont répondu en signe de protestation avec ce qu’on appelle les « tea parties ». (4) Dans de nombreux cas, ces manifestations ne bénéficient que de très peu de couvertures médiatiques.

    Et en faisant la sourde oreille, l’Administration Obama refuse d’écouter les gens, et notre pays devient de plus en plus instable. En plus des activités désastreuses d’Obama concernant les États-Unis, nous voyons aussi l’émergence de sa propre politique étrangère pour remodeler l’ordre international. Le 9 avril 2010, Barack Obama, le président russe Dimitri Medvedev et le président de la République Tchèque Vaclav Klaus se sont rencontré au Château de Prague et ont signé un traité nucléaire (5). Bien qu’un traité nucléaire puisse sembler une bonne chose, nous devons nous rappeler qu’il existe d’autres nations qui possèdent des armes nucléaires puissantes et qu’un traité par définition est seulement un plan pour une nouvelle guerre.

    Un traité est une entente entre plusieurs nations pour s’aider mutuellement si l’une d’elles est attaquée. Cela garantit toujours une guerre beaucoup plus grande. Qui aurait pensé que l’assassinat de François-Ferdinand à Sarajevo déclencherait la Première Guerre Mondiale? Cela s’est produit parce que des traités qui existent entre toutes les nations pour s’aider mutuellement,ont créé un effet domino qui a dévasté le monde dans les premières années du vingtième siècle. Puis, lorsque le représentant britannique, Lloyd-George, a quitté le Traité de Versailles et que des journalistes lui ont demandé ce qui avait été accompli cette journée-là, il a répondu : « La guerre dans vingt ans. » Exactement vingt ans plus tard, l’Allemagne commençait ses activités qui nous ont entraînés dans la Seconde Guerre mondiale.

    Telle est la nature d’un traité. Le 29 mars 2010, le quotidien London Daily Mail a publié un article affirmant qu’Obama avait défini ses visions sur la fusion du Mexique et des États-Unis. (6) Cela est fait d’une manière très habile et est vraiment une ramification de la réforme des soins de santé. Depuis que cette réforme a été passée, l’accent s’est déplacé vers la modernisation de notre système d’immigration afin de fournir des soins de santé pour tous les étrangers en situation irrégulière et leur accordant la liberté de passer au et du Mexique sans restriction. Ainsi, effectivement, la frontière américaine disparaîtrait si cela se reproduisait. Une autre question qui doit être demandée en ce qui concerne la politique étrangère d’Obama, c’est pourquoi accorderait-il la permission d’effectuer des forages pétroliers dans le Golfe du Mexique à la Russie.

    La Russie se dirige de plus en plus vers l’Occident pour accumuler de la puissance, et pendant qu’elle continue sa domination occidentale, les États-Unis semblent reculer dans l’obscurité d’un avenir incertain. (7) Probablement l’un des plus grands outrages de notre temps est une décision récente de Barack Obama de commander aux troupes américaines de marcher dans la parade de la Place Rouge, avec des portraits de Staline, le 9 mai. L’événement était pour marquer le 65ième anniversaire de la défaite de l’Allemagne nazie.

    Les troupes britanniques, françaises et américaines planifient marcher sous le drapeau rouge sur la Place Rouge, au milieu d’innombrables portraits de Staline, jusqu’au Kremlin. (8) Soins de santé – Le diable derrière le rêve Comme c’est toujours le cas avec tout acte législatif ou projet du gouvernement, il y a toujours un lien et une base occulte. Le projet national de la réforme des soins de santé récemment adopté ne fait certainement pas exception. Tant de choses ont été dites sur la façon dont il ruinerait notre pays, éliminerait nos libertés et forcerait des interprétations gouvernementales des supposés besoins en soins de santé pour nous. Mais regardant au-delà de tout cela comme ancien occultiste, je peux voir des signes étonnants qui vont bien au-delà du domaine de la coïncidence.

    Lorsque la première mesure a été votée, j’avais prédit que cela arriverait au cours du sabbat occulte Yule des sorcières, et c’est exactement ce qui s’est produit. Puis, avec l’ensemble du débat, des séances à huis clos et le complot en ce qui concerne le projet de loi final, j’avais prédit que l’adoption finale aurait lieu le 21 mars 2010, qui est le sabbat des sorcières d’Astarté. Effectivement, c’est exactement ce qui s’est passé. (9) Il ne restait qu’une seule chose à faire pour que cela devienne une loi, et c’était la signature du président des États-Unis. Obama n’a pas perdu de temps et il l’a signé dès le lendemain, qui était le 22 mars 2010. s

    i nous regardons les nombres de cette date, 3-22, et si nous connaissons quelque chose au sujet des sociétés secrètes et des organisations occultes, nous allons immédiatement reconnaître que le nombre 322 apparaît en caractères gras sur le logo de la Skull and Bones Society. La Skull and Bones Society est une petite mais puissante organisation secrète située sur le campus de l’Université de Yale à New Haven, au Connecticut. Je m’y suis personnellement présenté pour les combattre par la prière à plusieurs reprises.

    Leur entête et leur logo présentent un gros crâne, des os croisés et le nombre 322. Cette organisation doit avoir 322 membres en tout temps. De ce que nous savons sur le projet universel des soins de santé qui est maintenant en vigueur, nous savons que c’est véritablement un projet des Illuminati eux-mêmes dont l’objectif est la dépopulation et la microgestion des organismes de tous les Américains. Un autre point important qui doit être remarqué, c’est que la date du 22 mars est d’une importance vitale pour les Illuminati parce que c’est le jour où le soleil entre dans le signe d’Aries, qui est considéré comme le dieu de la guerre, des effusions de sang et de l’agitation. Un autre aspect occulte en ce qui concerne la signature de ce projet de loi des soins de santé le 3-22-10, c’est que lorsque

    M. Obama l’a signé, ils ont utilisé vingt-deux plumes de différentes couleurs. Il devient de plus en plus évident pour ceux qui surveillent et qui prient que ceux qui sont maintenant en charge de notre gouvernement fonctionnent sous la pression d’une sévère force invisible et, dans une large mesure, ils ne savent pas même ce qu’ils font. Ceci est reflété dans une déclaration faite par Nancy Pelosi le 10 mars 2010, quand elle dit : « Mais nous devons adopter le projet de loi afin que vous puissiez savoir ce qu’il contient, loin de la brume et de la controverse. » (10) Si quelqu’un doit expliquer les politiques de Barack Obama, il faudrait qu’il retourne à l’underground de Chicago. Quand nous examinons l’histoire de la première partie du vingtième siècle, nous voyons une période où Chicago était le refuge de toutes les sortes de rackets et des activités infernales.

    Pendant le temps de la prohibition, Chicago a été gouvernée par les gangsters les plus notoires à avoir jamais vécus. Leurs noms sont encore bien connus de nos jours: John Dillinger, Baby Face Nelson, Dutch Schultz, Two-Gun Crowley, Frank Nitti, et l’infâme Al Capone. Al Capone se croyait une sorte de héros du peuple. Il est célèbre pour sa déclaration selon laquelle « certains sont nés grands, certains atteignent la grandeur, et certains ont la grandeur pressée sur eux. » Chicago était au cœur même de l’Amérique, mais ceux qui étaient engagés dans des activités commerciales et possédaient des magasins ont constaté que la liberté et la justice n’étaient que des paroles idéalistes. Dans toute la ville, il y avait le jeu, la prostitution, les alambics clandestins et les paroles faciles. Un des plus grands jeux était appelé le « racket de la protection ». La façon dont le racket de protection opérait était que des soi-disant « vendeurs » se lançaient en affaires dans les districts commerciaux. Passant d’une entreprise à l’autre, ils demandaient à voir le propriétaire.

    Les « vendeurs » devaient complimenter le propriétaire sur son entreprise, puis ils devaient informer le propriétaire qu’ils détesteraient voir quelque chose arriver pour interrompre les activités de son entreprise. Les vendeurs avaient quelques cicatrices sur le visage, des costumes à rayures, et des étuis à violon qui ne contenaient pas de violons. Ils disaient alors au propriétaire qu’il devrait payer une prime d’assurance afin d’empêcher quiconque d’entrer et de tout casser avec violence et destruction. Si le propriétaire des lieux versait le paiement exorbitant sur une base régulière, tout allait bien. Sinon, des difficultés étaient garanties.

    C’était un terrain de vente parfait. Achetez-le ou subissez-en les conséquences. Nous savons par les études de la Bible qu’il y a une certaine géographie en ce qui concerne les esprits maléfiques et comment ils opèrent. Nous nous référons aux esprits de Sodome et de Babylone, mais il y a certains types d’esprits qui ont leurs racines d’opérations dans un endroit et qui peuvent néanmoins manifester leur pouvoir dans un autre endroit. Présentement, nous avons un président et une grande partie de son cabinet qui ont leurs racines dans l’underground de Chicago. Les personnes bien pensantes peuvent facilement voir les similitudes d’opérations entre les « syndicats » d’Obama et la pègre de Chicago. La législation des soins de santé, qui a été adoptée par la force, est un excellent exemple d’invasion, non seulement des lieux d’affaires, mais aussi dans la vie des Américains, avec cette méthode parfaite de vente, « Achetez-le ou soyez condamnés à des amendes et à la prison. »

    Il est tant de confusion concernant le nouveau plan de soins de santé. La confusion est la nature même de la politique. Les politiciens semblent avoir une présence continuelle du mal autour d’eux. L’oligarchie politique en Amérique, y compris les Démocrates et les Républicains, est ouvertement opposée aux déficits. Pourtant, nous n’avons que des déficits. Si tous les politiciens se dressent contre l’inflation et les taxes plus élevées, pourquoi obtenons-nous constamment ce qu’ils sont censés combattre? Le fait est que les politiciens sont les seules personnes dans le monde entier qui créent des problèmes, pour faire campagne contre eux! Le chef de la majorité du Sénat, Harry Reid, a surpris tout le monde lors du vote de décembre pour le projet des soins de santé.

    Après avoir mis la quasi-totalité de son temps et de ses efforts pour faire adopter le projet de loi, il s’est levé et il a voté contre le projet. Bien sûr, il a rapidement changé son vote. Mais comment une telle erreur évidente peut-elle être faite par un promoteur énergique de la mesure? Et pourtant, au cours du vote du 22 mars, il a recommencé, votant contre le projet, puis il a rapidement changé son vote. (11) Une telle confusion, au départ d’un projet de cette envergure, aura certainement sa place dans toutes les phases et facettes des soins de santé. La destruction et les échecs sont à l’horizon, mais il en est de même pour le retour glorieux de notre Seigneur Jésus-Christ ! Passage économique Alors que nous entendons sans cesse que Wall Street se porte bien, nous savons que les villes et les États de notre nation sont dans la déroute économique.

    Le 12 mars 2010, un article d’Associated Press a révélé que les responsables des écoles de Kansas City, au Missouri, ont déterminé qu’ils devaient fermer la moitié des écoles du district au commencement des cours à l’automne. (12) À Detroit, au Michigan, les maisons familiales se vendent maintenant pour quelques milliers de dollars. Le Daily Telegraph de Londres a récemment rapporté dans un article que la BBC avait révélé l’histoire d’horreur dans un documentaire intitulé « Requiem pour Detroit. » Selon l’agent immobilier, Tim Prophit, il y avait de nombreuses maisons sur le marché pour cent dollars. (13) Tous les indicateurs montrent désormais que notre économie rend son tout dernier souffle et qu’une nouvelle va tenter de prendre sa place. Avec elle viendra un nouveau gouvernement parce que dans toute l’histoire aucun gouvernement n’a réussi à survivre à son économie.

    Le 24 février 2010, la Federal Deposit Insurance Corporation, ou la FDIC, a annoncé qu’elle se préparait à une nouvelle vague de faillites bancaires. La FDIC a récemment mis 702 établissements de crédit sur sa liste des banques en difficulté. Ce sont les fonds d’assurances de la FDIC qui garantissent les dépôts de la population de l’Amérique. Tout ce qui se trouve dans ce domaine est maintenant considéré comme très fragile. (14) Le niveau de la dette nationale de plus de treize milliards de dollars dépasse l’entendement. Le 5 avril 2010, le San Francisco Chronicle a rapporté que le budget d’Obama avait amené le gouvernement des États-Unis à proximité du point de rupture et que ce point de rupture était lorsque la dette publique atteignait 90% du bénéfice intérieur brut des États-Unis. (15) Selon le Wall Street Journal, le déficit de l’exercice à ce jour de notre gouvernement des États-Unis a gonflé à un record de 651,6 milliards de dollars en février.

    La lecture de 221 milliards pour février était le plus important déficit mensuel jamais déclaré. (16) Maintenant, nous avons appris, le 26 mars 2010, que le bureau du budget du gouvernement fédéral avait indiqué que le budget d’Obama pour l’année fiscale 2011 serait augmenté à 90% du bénéfice intérieur brut. (17) En bref, nous ne pouvons pas faire face à notre dette. Les millions d’Américains qui sont sur la sécurité sociale des États-Unis feront bientôt face à un autre choc malheureux. Le département américain du Trésor envisage de prendre l’argent de la sécurité sociale des personnes âgées pour les prêts non remboursés. Jusqu’à ce moment, personne ne pouvait toucher l’argent de la Sécurité sociale, mais les États-Unis ne collectent pas les dettes appartenant à des organismes de compensation. (18) L’économie américaine souffre beaucoup de toutes parts, et quand le projet de loi de réforme des soins de santé a été adopté, il a envoyé des ondes de choc à travers toutes les grandes sociétés mondiales parce que toutes les grandes entreprises et de nombreuses petites entreprises seront obligées de souscrire à une assurance pour l’ensemble de leurs employés.

    Un exemple est AT&T, qui a déclaré que dans la seule année 2010, l’entreprise perdra un milliard de dollars. Avec un seul trait de plume, cette valeur a disparu de la société, exactement comme plusieurs autres milliards de dollars disparaîtront des entreprises et des compagnies américaines! (19) Qui est en guerre avec qui? Pendant les quarante dernières années, j’ai surveillé les pouvoirs occultes et illuministiques qui dirigent les gouvernements mondiaux détruire cette belle création de Dieu, pendant qu’ils essaient de remodeler le monde selon les spécifications sataniques.

    Le Seigneur Jésus nous a prévenus, dans Matthieu 24, qu’il y aurait des guerres et des bruits de guerres, et, jusqu’à présent, tout est vrai. Dans toute guerre, il y a des protagonistes et antagonistes, mais dans l’histoire récente, de nombreuses guerres, batailles et querelles semblent être indéfinies. En réalité, ces guerres ne sont pas uniquement menées parmi les hommes. Les guerres sont aussi combattues parmi les anges, et vous pouvez lire à ce sujet dans le douzième chapitre de l’Apocalypse.

    En fin de compte, la grande bataille est entre le ciel et l’enfer, et le véritable ennemi de l’enfer, c’est le peuple restant du Seigneur Jésus-Christ. Nous devons connaître l’ennemi, et nous ne devons jamais ignorer ses artifices. Dans les années 1980, j’ai surveillé un phénomène très étrange alors que les avions à réaction commençaient à libérer des substances chimiques dans l’atmosphère en énormes quantités. Ces chemtrails étaient très différentes de ces étroites traînées des moteurs, et quelque chose d’étrange se passait. La preuve était bien évidente puisque des dessins sont apparus dans le ciel. Parfois, des formes comme des roues à rayons et divers autres modèles sont apparus. Certains dessins étaient occultes en nature.

    Le 6 avril 2010, Avion News a publié un article au sujet d’une commission qui a présenté ce problème à l’Union Européenne. Alors qu’on disait aux peuples du monde de cesser d’utiliser leurs bombes aérosols pour protéger la couche d’ozone, des milliers d’avions pulvérisaient le ciel avec des voiles laiteux persistants en raison de la présence de baryum, d’aluminium et de fer. (20) L’un des principaux problèmes avec les chemtrails est que la substance pulvérisée finit par tomber sur terre, détruisant les systèmes écologiques de notre planète et provoquant d’importantes maladies respiratoires chez beaucoup de gens. Nous savons que Satan est appelé le prince des puissances de l’air, et que ces activités empoisonnent littéralement notre planète. Le 6 avril 2010, le Pentagone a demandé trente-trois milliards de dollars supplémentaires pour la guerre en Afghanistan. (21) Cette guerre en Afghanistan est en cours depuis près d’une décennie, sans aucun progrès, mais, bien sûr, c’est la façon dont ils voulaient la faire.

    Notre excuse pour aller en Afghanistan s’appuyait sur les incidents qui ont eu lieu le 11 septembre 2001. C’est le jour où les tours se sont effondrées et ont changé notre pays pour toujours, mais nous n’avons pas été attaqués par l’Afghanistan, ni par l’Irak. Toutefois, sur la prémisse que les auteurs s’y cachaient, les États-Unis y sont allés et ont commencé à décimer systématiquement ces pays. Il y a eu beaucoup de propagandes et de mensonges sur les tours jumelles et qui les avait détruites.

    Les conspirateurs savent très bien que lorsque les gens sont frappés par le deuil ou la peur, leurs émotions ne leur permettent pas d’être tout à fait rationnels, alors les incidents et la propagande ont fait leur chemin, et, tout à coup, nous nous sommes retrouvés avec deux grandes guerres sur les bras. Avant d’aller plus loin, nous devons mentionner que, le 6 avril 2010, le quotidien Intelligence Daily a publié un rapport par Joel S. Hirschorn révélant que cent millions d’Américains questionnent et trouvent difficile à croire l’histoire du 11 septembre. Il y avait des conspirateurs avec un agenda qui devait tirer profit de cette tragédie manufacturée, et c’était sans aucun doute un travail de l’intérieur. (22) Une chose que nous pouvons dire au sujet de l’Afghanistan, c’est que la nation a prospéré de façon exponentielle depuis que nos troupes ont foulé leur sol. L’Afghanistan est maintenant le premier producteur mondial, non seulement de l’opium, mais l’Afghanistan a également dépassé le Maroc comme premier producteur de haschich. (23) Il semble que l’agriculture d’un pays peut faire très bien avec la protection de nos armées.

    Aussi étonnante que cette histoire puisse être, elle a été publiée le 21 mars 2010 par le New York Times et le titre déclarait : « Les États-Unis deviennent aveugles envers l’opium de Marjah. » (24) Des cochons d’Inde sans le savoir Évidemment, on peut dire que certaines des activités les plus horribles et les plus épouvantables qui peuvent sortir de l’esprit perverti des hommes ont impliqué les expérimentations humaines. Ce sont des mots que vous pourriez probablement vous attendre à entendre concernant les camps de concentration nazis, mais le fait est que ces choses se produisent dans la population en général du monde entier, tout le temps.

    Le 23 mars 2010, CNN News a publié une histoire qui révélait une horrible tragédie. Trente millions d’enfants ont reçu le vaccin Rotarix contaminé par le virus porcin. La FDA a découvert le virus porcin alors qu’elle effectuait des recherches sur le vaccin produit par GlaxoSmithKline. Le fabricant a rapidement déclaré que le virus porcin n’était pas reconnu pour causer des maladies chez les humains. (25) Bien sûr, il y a beaucoup d’autres problèmes avec les vaccins et les produits chimiques de haute technologie qui sont à l’origine de maladies graves. L’émission de février 2010 du Journal of Modern Genetics a révélé le titre choquant suivant : « Les produits chimiques courbeurs d’espèces changent les garçons en filles. » Un rapport de 326 pages émis par le gouvernement du Danemark affirmait que les perturbateurs endocriniens continuent à mettre au monde moins d’enfants mâles et causent la féminisation de ceux qui existent déjà.

    Les produits chimiques, tels que le PVC, les retardateurs de flamme, les phtalates, les dioxines, le BPC et le bisphénol-A imitent tous l’œstrogène dans le corps. Ceux-ci sont blâmés pour la baisse dramatique des spermatozoïdes dans le monde et la diminution des naissances de garçons comme jamais auparavant. Ces produits chimiques féminisent littéralement le monde. (26) Un autre incident d’expérimentation humaine a été signalé le 11 mars 2010, par le London Daily Telegraph. L’incident s’est produit en 1951 dans un village calme du sud de la France, qui a été mystérieusement frappé par une folie massive et des hallucinations. Cinq personnes sont mortes, des dizaines ont été blessées.

    Il est désormais admis que l’Agence de Renseignements (CIA) de notre propre gouvernement américain avait enrichi le pain français avec du LSD. (27) C’était une expérience pour voir l’ampleur de la réaction sur un petit nombre de personnes avant de l’introduire dans ce pays où le LSD est devenu très populaire dans les années 1960 et 70. Nous devons aussi mentionner que c’était le Dr Timothy Leary qui a été utilisé pour présenter et distribuer le LSD.

    Il avait fait la déclaration que lorsque vous êtes sur l’effet du LSD, vous n’hallucinez pas, mais vous voyez un autre monde qui existe vraiment. Le Dr Leary a dit que le médicament vous donne la possibilité de traverser le pont vers cet autre monde, un peu comme traverser le fleuve Styx mythologique vers la terre des dieux et des déesses. Ainsi, le médicament est devenu un « pont par-dessus des eaux troubles. »

    Nous savons que les hommes méchants et séducteurs empirent continuellement, trompant et étant trompés, et cela est bien illustré dans un article du 11 mars 2010 par AFP News, qui nous parle d’un nouveau scanner du cerveau qui peut lire les pensées des gens. C’est l’objet des recherches du Collège Universitaire de Londres. (28) Pendant combien de temps notre Dieu Tout-Puissant permettra-t-il à de telles choses de se poursuivre? Certes, nous sommes près de la fin! La Terre sous pressions Ces derniers mois, nous avons vu des signes et des prodiges que le Seigneur nous avait dit de surveiller, et ils se produisent sur une base de plus en plus rapide. Dans les bulletins des dernières années, j’avais noté le nombre croissant de tremblements de terre et comment ils augmentaient aussi en intensité et en fréquence, tout comme les douleurs du travail qui arrivent à une femme qui enfante. Le 9 mars 2010, Okcular, en Turquie, a été frappé par un violent tremblement de terre.

    Il s’est produit à l’aube, et, en quelques instants, les gens tentaient de sortir dans les rues par leurs fenêtres. Ce fut un tremblement de terre de 6,0 avec de nombreuses répliques. Nous savons que les tremblements de terre en divers lieux sont un des grands signes de la fin. Il faut remarquer que les tremblements de terre sont rarement assez puissants pour littéralement déplacer ou détruire une ville entière. Toutefois, le tremblement de terre de 8,8 qui a frappé les côtes du Chili en février a déplacé la ville de Concepcion de dix pieds vers l’ouest. (29)

    La Parole de Dieu nous dit dans Apocalypse 16, aux versets 19 et 20, « Et la grande ville fut divisée en trois parties, et les villes des nations tombèrent, et Dieu se souvint de Babylone la grande, pour lui donner la coupe du vin de son ardente colère. Et toutes les îles s’enfuirent, et les montagnes ne furent pas retrouvées. » Ceci est une description du tremblement de terre ultime qui sera à l’origine de l’effondrement de ce monde présent, et l’ensemble de ces tremblements de terre qui se produisent maintenant nous amènent vers cet événement. La US Geological Survey liste les tremblements de terre en tranches de trente jours. Nous savons que la date du 15 mars, qui a toujours été connue comme les Ides de Mars.

    Il est intéressant de noter que pendant les Ides de Mars 2010, la US Geological Survey a publié exactement 666 tremblements de terre dans la période de trente jours qui a précédé cette date. (30) Le 4 avril 2010, un tremblement de terre de magnitude 7,2 a frappé Baja, en Californie, et a été ressenti sur une grande partie de la côte ouest des États-Unis. Il a été répertorié comme un tremblement de terre majeur en raison des dommages structurels et des effets répandus. (31) Un autre grand signe qui nous indique que nous sommes près de la fin est l’éruption du grand volcan en Islande. Cet événement s’est produit le 22 mars 2010. Des milliers de tonnes de cendres volcaniques ont été éjectées à des miles dans la haute atmosphère de l’Islande.

    Cette épaisse couche de cendres a continué à se déverser pendant plusieurs jours, et puisqu’elle peut facilement étouffer les moteurs à réaction, les vols des compagnies aériennes dans toute l’Europe et l’Atlantique Nord ont dû être annulés. (32) L’éruption islandaise est un rappel sévère que quelque chose de beaucoup plus gros est à venir. Dans Esaïe, au chapitre 64, versets 1-3, nous pouvons lire ce qui se passera le jour où le Seigneur Jésus-Christ reviendra sur terre. « Oh ! Si tu déchirais les cieux, et si tu descendais, les montagnes s’ébranleraient devant toi, comme s’allume un feu de bois sec, comme s’évapore l’eau qui bouillonne ; Tes ennemis connaîtraient ton nom, et les nations trembleraient devant toi.

    Lorsque tu fis des prodiges que nous n’attendions pas, tu descendis, et les montagnes s’ébranlèrent devant toi. Jamais on n’a appris ni entendu dire, et jamais l’œil n’a vu qu’un autre dieu que toi fit de telles choses pour ceux qui se confient en lui. » Non seulement la terre tremble et s’ébranle, mais elle est aussi attaquée par une étoile invisible.

    L’Economic Times de Londres a signalé le 12 mars 2010 l’étrange histoire. Les scientifiques ont affirmé qu’une étoile invisible cinq fois plus grosse que Jupiter se cache près de notre système solaire et a commencé à lancer des comètes vers la terre. L’étoile a été nommée Némésis ou « l’étoile de la mort ». Elle se trouve juste au-delà des confins du système solaire. Comme cet astre de la mort tourne, elle réunit une grande puissance destructrice.

    Le professeur John Matese de l’Université de la Louisiane, à Lafayette, a dit que la plupart des comètes proviennent d’une certaine partie du nuage d’Oort. (33)

    En terminant, je vous exhorte tous à continuer de prier sans cesse. Mes plus sincères remerciements à tous ceux qui soutiennent ce ministère prophétique de la fin des temps. Que la grâce et la paix soient avec vous au nom du Seigneur Jésus-Christ.

    David J. Meyer

     

    http://pleinsfeux.com/category/nouvel-ordre-mondial/


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :