• Le Pape Jean Paul 2 en enfer

     

    God-bless-you.gif

     

     
    Le Pape Jean Paul 2  en enfer

    Pendant que j'observais, j'ai remarque qu'il y avait beaucoup des démons qui aspergeaient ce que je croyais être de l'eau. Je pensais qu'il pleuvait. Mais j'ai constata que les gens en flamme feuillaient plutôt la pluie: “ non, Seigneur aide moi, ce n'est pas possible” et les démons riaient et disaient aux gens: “ louez et adorez parce que ceci est votre royaume eternel!”. J'ai vu les flammes s'intensifier et les vers de terre affectés à chaque humain se multiplier. Ce n'était pas de l'eau mais plutôt du soufre qui aggravait le feu et multipliait la souffrance de victimes.

    J'ai demandé à Jésus: “qu'est ce qui se passe?...Seigneur qu'est ce qui se passe?” et le Seigneur repondit: “ ceci est le salaire de quiconque qui ne s'est pas repenti.”(Psaume 11:6)

    Puis le Seigneur m'amena là où il y avait un homme célèbre. Avant, j'étais indécise en tant que chrétien. Je pensais que toute personne qui meurt va au paradis; ceux qui célèbrent la messe iront au paradis mais j'avais tort. Quand le Pape Jean Paul 2 était mort, mes amis et membres de famille me diront qu'il est allé au paradis. Tous les medias (tv.) disaient:
    Le Pape Jean Paul 2 est mort, que son âme repose en paix. Il est maintenant entrain de se réjouir en présence de Jésus Christ et ses Anges au paradis.” Et je croyais à toutes ces informations. Mais j'étais dupe car je l'ai vu en enfer tourmente par le feu. J'ai regarde son visage et je l'ai reconnu. Le Seigneur me dira: “regarde ma fille, cet homme que tu vois la c'est le Pape Jean Paul 2. Il est ici, tourmenté car il ne s'est pas repenti.” Mais je ripostais: “Seigneur pourquoi est il ici? Il prêchait à l'église.”

    Jésus répondit: “ma fille, aucun de fornicateur, idolâtre, égoïste, menteur n'hériteront le royaume de cieux.” (Ephésien 5: 5). Je répondis: “je sais que cela est vrai mais je veux savoir pourquoi il est ici, parce que il prêchait à la multitude!” et Jésus de répondre: “ oui ma fille, il peut avoir dit beaucoup de choses, mais il ne disait jamais la vérité tel qu'elle est. Il ne disait jamais la vérité; bien qu'il connait la vérité, il a préfère l'argent au lieu de prêcher sur le salut des âmes. Il ne disait pas la vérité. Il ne disait pas que le paradis et l'enfer existent. Ma fille, voila maintenant qu'il est ici.”

    Quand je l'ai regardé, il y avait un grand serpent avec des épines autour de son cou et il essayait en vain de l'enlever.il plaida avec le Seigneur: “Seigneur aide moi!” il s'écria: “ aide moi Seigneur, aie pitié de moi, sort moi de cet endroit; pardonne moi, je me repends Seigneur; j'aimerai retourner sur la terre pour me repentir.” Le Seigneur l'observa et dit:
    “tu savais très bien que cette place est réelle... c'est trop tard, il y n'a plus de chance pour toi.”

    Le Seigneur dit: “ écoute ma fille, je vais te montrer la vie de cet homme.”
    Jésus me montra un écran géant ou je pouvais voir comment cet homme célébrait la messe à maintes reprises à la foule et comment le peuple qui s'y trouvait était très idolâtre. Jésus dit: “regarde ma fille, cet endroit est plein d'idolâtre. Ma fille l'idolâtrie ne sauve pas. Je suis le seul qui sauve, en dehors de moi pas de salut. Ma fille, J'aime le pécheur mais je hais le peché.va dire aux humains que je les aime et ils doivent venir a moi.”

    Pendant que le Seigneur parlait, je voyais comment le Pape recevait beaucoup d'argent et le gardait pour lui même. Il était très riche. J'ai vu son image assis sur le trône, mais je pouvais aussi voir au delà de ça. Bien qu'il est vrai que ces hommes ne se marient pas, je vous rassure que ces hommes couchent avec les religieuses, et beaucoup d'autres femmes. Je n'invente rien ; c'est le Seigneur qui me l'a montré.

    Le Seigneur me montra ces gens qui vivent dans la fornication et la parole dit qu'aucun fornicateur n'héritera le royaume de cieux. Pendant que je regardais cette scène, le Seigneur me parla:
    “regarde ma fille, tout ce que je t'ai montré ,c'est ca qu'il a vécu et c'est ce qui se passe maintenant sur la terre chez beaucoup des gens, beaucoup de prêtres et le pape en vie.” Puis il me dit: “ma fille, va dire au monde qu'il est temps de venir à moi”


    Le Seigneur m'a montré un endroit où beaucoup des gens marchaient vers l'enfer. Je lui demanda: “comment se fait-il qu'ils marchent vers ce lieu.” Il repondi: “je vais te montrer” il me montra un tunnel plein des gens. Ils étaient liés de la main au pied. Ils étaient vêtus de noir et portaient un fardeau au dos. Jésus dit: “regarde ma fille, ce monde que tu vois ne me connait pas encore. Ce qu'ils portent au dos c'est le péché mais va leur dire de me donner leur fardeau et je leur donnerai le repos. Dit leur que je suis celui qui pardonne tous les pèches du monde... ma fille va leur dire de venir à moi; je les attends à bras ouvert. Préviens-les qu'ils sont en route vers l'enfer.”

    Pendant que je les voyais marcher, j'ai reconnu mon cousin, ma cousine, ma famille.je m'exclamait en notifiant le Seigneur. Il répondit: “ma fille, ils marchent vers l'enfer mais va le leur notifier. Vas-leur dire qu'ils marchent vers l'enfer. Vas-leur dire que je t'ai choisi comme mon messager, car ça signifie que tu vas dire la vérité. Tu dois dire tout ce que je t'ai montré. Si tu ne dis rien et que la personne en question se retrouve en enfer, je vais te réclamer son sang. Mais si par contre tu dis la vérité et qu'elle n'écoute pas dans ce cas cette personne à des comptes à me rendre. Si la personne en question ne se repent pas, alors tu es déchargée de toute responsabilité et son sang va retomber sur elle même. (Ezekiel 3:18)”
     
     
     

     

  • Commentaires

    1
    Paul
    Dimanche 3 Mars 2013 à 20:15
    Je suis chretient et je crois bien sur l'existance du paradis et l'enfer. Je crois que seul Jesus est la clé du paradis et que nous devrons venir vers lui si nous voulons avoir le repos eternel: la paradis.
    2
    sentinelle9711 Profil de sentinelle9711
    Mercredi 6 Mars 2013 à 04:02

    AMEN sinon la résurrection de notre Sauveur JESUS-CHTIST serais en vains soit bénit

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    sentinelle9711 Profil de sentinelle9711
    Mercredi 6 Mars 2013 à 04:02

    AMEN sinon la résurrection de notre Sauveur JESUS-CHTIST serais en vains soit bénit

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :