• Le projet franc-maçon


    << Masonichip >> le projet franc-maçon de « marquage informatique » des enfants, ou comment alimenter les peurs pour parvenir à ses fins

    Classé dans: Sécurité — admin @ 8:48 le Mercredi 14 octobre 2009

    Voici un inquiétant projet que peu de gens connaissent… et pour cause, quand on connait l’emprise maçonnique en France et quand on connait la mauvaise presse de Big Brother sous nos latitudes, on comprend que les médias aux ordres des planificateurs du Nouvel Ordre Mondial n’aient pas envie d’ébruiter l’affaire.

    Pourtant, cette affaire est l’on ne peut plus intéressante et parlante :

    Tout d’abord cette affaire ne se passent pas dans un pays trop lointain, mais chez nos cousins d’outre-atlantique, au Canada.

    C’est dans ce pays souvent cité en exemple (sauf peut-être pour sa bienveillance envers les sectes) qu’une affaire pour le moins inquiétante se développe actuellement, dans le silence médiatique le plus absolu :

    Cette affaire s’appelle Masonichip : Notez d’entrée de jeu la consonance et l’écriture pour le moins étonnante de ce mot avec la puce électronique Verichip… sans doute ne faut-il voir dans cette ressemblance qu’une pure coïncidence, bien évidemment.

    Mais le mieux pour décrire ce projet néo-paranoïaque et surtout préparateur du vrai puçage des enfants, c’est de lire le site web qui a été créé pour cela il y a peu de temps (cette tecnologie fut notamment présentée à la mi-septembre de cette année 2009 aux Etats-Unis dans le Maryland, et à Oxoford à Noël 2008 :

    Masonichip Canada - Le programme parano-maçonique de protection des enfants…

    Capture d’écran du 12/10/2009 : Masonichip Canada – Le programme parano-maçonique de protection des enfants au Canada et aux USA… – source masonichip.ca

    Masonichip signifie  : Programme (maçonique) d’identification des enfants.

    Voici une retranscription de la page d’accueil du site maçonnique canadien Masonichip (traduction 911NWO.INFO) :

    << En quoi consiste Masonichip ?

    MasoniCh.I.P. est un programme utilise des technologies modernes visées par la police, afin de créer un kit d’identification des enfants que vous chérissez.

    La trousse rassemble photos, vidéos, enregistrements vocaux, empreintes digitales, empreintes dentaires, des prélèvements de salive ainsi que des informations statistiques traditionnelles (taille, poids, couleur des cheveux et des yeux, etc.)

    Ces données sont conçues pour fonctionner de façon transparente avec les Autorités de l’Ontario. En étant ainsi compatibles, les informations critiques d’IDENTIFICATION peuvent être diffusées et partagées plus rapidement que jamais pour faciliter la recherche des enfants disparus.

    Le programme MasoniCh.I.P.  est présentée exclusivement aux familles par des maçons dévoués et leurs bénévoles, à titre gratuit et avec le sentiment que « Vous n’aurez jamais à s’en servir. »

    Qu’y a-t’il dans un Kit MasoniCh.I.P. ?

    Quand un enfant dispose d’un Kit, leur parent ou tuteur reçoit une feuille de données imprimées en couleurs avec des copies de la carte d’identité, un CD-ROM stockant toutes les informations numériques, et un sac hermétique contenant la plaque dentaire et le frottis buccal.

    Tout ce matériel et ces informations sont donnés au parent ou tuteur. Aucune information n’est jamais stockée par le programme MasoniChIP.

    Comment pouvons-nous trouver un événement présentant le programme MasoniCh.I.P. ?

    Utilisez la liste des districts sur la droite pour trouver un endroit près de chez vous. Il vous montrera quand les prochains événements auront lieu. Vous pouvez également consulter la liste complète des événements pour tous les districts.

    Si l’événement accepte les entrées libres, il suffit de se présenter et de s’inscrire pour obtenir votre kit d’identification. Si l’événement est sur rendez-vous uniquement, contacter le coordinateur de l’événement répertorié et réservez votre séance. >>

    On le voit, pour le moment le Kit d’Identification est un peu encombrant, mais gageons qu’avec la paranoïa et le chaos sécuritaires aidant, les frères franc-maçons sauront trouver la solution pour réduire au maximum l’encombrement de toutes ces données : par exemple dans une puce Verichip RFID intra-cutanée, avec suivi satellite ?

    Par exemple, et si en plus cette puce peut vous prévenir d’un virus de type AH1N1, alors décidément on pourra dire que les Francs-maçons étasuniens auront été, comment dire, visionnaires ?

    Alors si vraiment vous aimez vos enfants dans ce monde de plus en plus dangereux, où la délinquance sévit partout, pas de panique ! Allez sonnez au Temple du coin et parlez-leur de la MasoniCh.I.P !

    Dans le Nouveau Monde qu’on nous prépare, il y en aura certainement pour tout le monde…


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :