• Quand le Seigneur utilise notre prochain pour nous édifier ...

     

     

    927cc41c

     

    Quand le Seigneur utilise notre prochain pour nous édifier ...

     

    Le Seigneur est un Dieu

    et juste. Je suis une jeune maman qui depuis bientôt 4 ans vit seule avec mes deux petites filles de 6 et de 2 ans et demi. Mon mari, leur père, a abandonné le foyer conjugal définitivement lorsque j'étais enceinte à peine de trois mois de notre deuxième enfant. Mais par la prière des uns et des autres le seigneur m'a relevé de cette épreuve. Même si quelques fois c'est dur, je me dis que sa grâce me suffit.

    5.BARRE--155-.png

    Actuellement en pleine procédure de divorce depuis plus de 2 ans, le Seigneur a mit en moi la paix intérieure au lieu d'être effondrée par la douleur de ce chagrin de vivre seule, d'affronter seule le quotidien. Au fond de moi j'ai la paix et la joie que jesus est là. Merci Jésus ! Le papa de mes enfants, malgré une décision temporaire de versement de pension alimentaire, s'en désintéresse et depuis deux mois recommence à ne rien donner à nos enfants. Hier, vendredi, après avoir récupéré mes filles à l'école, sur le chemin du retour à la maison j'ai fais cette prière intérieure : " Seigneur, je suis fatiguée, fatiguée de cette situation. La semaine prochaine je vais voir mon avocat afin de savoir ce que je dois faire car je suis lasse ; mes forces m'abandonnent, j'en ai plus qu'assez, je veux être bien. Pourquoi Seigneur, fais-moi un signe, dis-moi Seigneur, parle-moi ....". Puis arrivés chez nous, après m'être occupée de mes enfants, de les avoir mis au lit, je me suis moi même couchée tellement j'étais épuisée. Puis tard dans la nuit, je ne sais pas pourquoi je me suis réveillée et en regardant l'heure sur mon téléphone portable je vois un sms, un message de la mère de l'amie de classe à ma fille aînée. Ce message dit ceci : "Dieu n'échoue jamais il connait tes besoins et voit chaque larme qui coule continu à croire en lui car il est ta seule et unique chance qu'il te bénisse". Puis vers midi ce samedi alors que j'étais en train de coiffer ma fille cadette, un autre sms qui sonne et là c'est un frère de l'église où je prie qui m'envoie ce message : "Soit remplie de force que les fruits de l'esprit se manifestent en toi". Là, les larmes ont coulées et j'ai pensé à cette prédication du Top Chrétien il y a quelques semaines sur comment le Seigneur utilise des gens pour accomplir son plan dans nos vies. Oui, le vendredi je voulais que le Seigneur me montre un signe, me parle et il a utilisé la mère de l'amie de ma fille aînée et ce frère de l'église dans l'espace de 48 heures afin de me fortifier.

    5.BARRE--155-.png

    Oui, peut-être traversez-vous le désert d'une épreuve douloureuse : un conjoint parti, la perte d'un emploi, l'épreuve de la maladie, la division d'une famille, le Seigneur sait de quoi vous avez besoin, il vous connaît mieux que quiconque ici-bas. Il aura le dernier mot dans cette situation qui vous semble sans issue et il a un plan de bonheur et non de malheur pour que vous soyez bénis . Il restaure vos pensées en Christ-Jésus. Comme moi faites cette petite prière : "Je puis tout par Jésus qui me fortifie ...".

    http://topchretien.jesus.net/toptemoignages/view/732/quand-le-seigneur-utilise-notre-prochain-pour-nous-edifier.html

    47fed3aa

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :