•  

     

    Les Larmes du Saint-Esprit

    Par G. D. Watson

     

    source : http://sentinellenehemie.free.fr/gdwatson2.html

     

    Les larmes ont un langage aussi distinct et emphatique que les sourires ou les gestes. Les mots ne constituent pas le seul langage que nous parlons, car partout il y a de nombreuses langues parlées par chaque être humain. Il y a un langage dans notre démarche, les tons de notre voix, nos yeux, nos sourires, nos gestes et nos mouvements physiques, dans notre rire, dans l’expression de nos visages et dans nos larmes.

    La Bible est pleine de larmes. Voyez comment les patriarches "élevèrent leurs voix et pleurèrent". Lisez dans les prophètes comment les larmes coulèrent nuit et jour sur leurs joues. Parcourez le Nouveau Testament et voyez Jésus pleurer avec Ses amis devant la tombe de Lazare. Lisez les Épîtres de Paul dont les feuilles sont imbibées de ses larmes ardentes qui coulaient pendant qu’il les écrivait. Quel océan énorme de vie du cœur, de pathétisme et de sentiments se répand de la Bible entière ! Ce n'est pas un livre stoïque, humain, philosophique; il palpite de sentiments profonds du commencement à la fin. C'est une merveilleuse bénédiction pour n'importe quelle âme humaine de laisser le Saint-Esprit labourer et ramener à la surface les fontaines profondes, intérieures; et fondre toutes ses émotions; et conduire le cœur à se répandre en larmes.

    Il y a différentes sortes de larmes du Saint-Esprit. Il y a les larmes qui coulent de la conviction de péché, particulièrement quand nous voyons le péché à la lumière de Dieu et le regardons par contraste avec la compassion et la longanimité divines manifestées à notre égard. Toute vérité, pour être convaincante, doit être vue par ses deux côtés comme un tout et non comme deux moitiés de la vérité. Et ainsi la vue de nos péchés, n’a pas le pouvoir par elle-même de faire éclater les profondeurs du cœur en pleurs. Mais quand cette vision du péché est vue comme se rapportant à la compassion et la longanimité de Dieu à notre égard, nous obtenons un petit aperçu de la tendresse et du sentiment miséricordieux de Dieu pour les pécheurs. Alors le péché semble briser le cœur, et ainsi la conscience est remuée jusqu’à en être ravivée, ce qui produit un flot de larmes.

    C'était cette sorte de larmes que Marie-Madeleine répandit sur les pieds de son précieux Seigneur. C'était cette sorte de larmes qui coulèrent abondamment et avec rapidité des yeux de Pierre lorsqu’il entendit le coq chanter. Aucun pécheur ne peut être amené à pleurer par une simple vue froide et formelle de ses péchés. Le Mont Sinaï faisait trembler les Juifs, mais non pleurer, et ainsi la dénonciation ou la description du péché ne peuvent jamais d’elles-mêmes produire des larmes de repentance. C’est seulement quand les péchés sont vus sous la douce et fondante lumière de la miséricorde et de l'amour infinis que le cœur se brise et que les larmes coulent. La Loi peut révéler le péché, mais rien dans l'univers sinon l'amour ne fera qu’un homme haïsse ses péchés. L'eau peut être enfermée dans la glace, mais vous ne pouvez pas la boire avant qu’elle ne se soit fondue. De même, il faut la chaleur du plus tendre amour pour faire jaillir les eaux de la repentance.

    Il y a des larmes que nous répandons à cause d'un désir intense de voir Dieu, de contempler Jésus. Celles-ci sont des larmes d'un ordre encore plus élevé. Celles-ci sont des larmes telles que versa David quand il soupira après les courants d’eau du Dieu vivant pendant son exil et quand il dit que son âme avait soif de Dieu comme le cerf bramant après les courants d'eau. Celles-ci sont les larmes que répandit Marie quand elle s’assit au tombeau vide de Jésus avec un profond désir ineffable de trouver son cher Seigneur. Il n'est aucune larme qui nous donne une compréhension aussi profonde et belle du prix inestimable de la personne et du caractère de Christ que ces larmes de saints désirs intenses. Quand nous avons l’occasion de passer de longues périodes de prière secrète et déversons nos cœurs devant notre Père Céleste et que nous laissons ensuite nos cœurs s’ouvrir à l'Esprit afin qu’Il travaille en nous comme il Lui plaît, Il commence à attirer notre cœur vers des aspirations pures à Dieu. C'est glorieux au-delà de toute description de Le Laisser nous donner des aperçus de Lui-même qui semblent attirer nos âmes presque hors du corps et nous emmener avec de tels soupirs intérieurs, que le cœur semble bondir et attiré vers le haut comme par des liens dans le monde Céleste.

    Nous semblons courir en esprit de toutes nos forces pour nous approcher de Son visage béni et à chaque bond il semble que nos cœurs soient prêts à éclater du désir du Dieu vivant, jusqu’à ce que la grande fontaine de larmes jaillisse et coule comme des flots de sel chaud sur nos joues. Alors l'âme s'écrie : "O mon Seigneur! Mon Amour! Toi qui es infiniment béni, Dieu tendre et précieux; quand est-ce que je Te verrai dans Ta gloire et quand m’enivrerai-je rempli de Ton bonheur éternel!" Ces larmes donnent à nos yeux intérieurs des visions télescopiques des beautés de Dieu telles que regroupées et exposées dans le doux et humble JÉSUS. Ces larmes sont surnaturelles et nous font flotter, comme le déluge de Noé, au-dessus des sommets des montagne les plus hautes de la terre, sur le profond dôme bleu de la paix et de la joie de Dieu.

    Une autre sorte de larmes spirituelles est celles que nous répandons par amour pur pour nos prochains, lorsque nous pleurons sur les péchés de l'humanité, les calamités de nos voisins, et à cause d'un chagrin du cœur, pour le salut des âmes. Telles sont les larmes que répandit Saint Paul sur les Galates entêtés et sur ces personnes dont la foi avait fait naufrage. Ce furent de pareilles larmes que versa Samuel, lorsque le Seigneur lui dit que Saül s'était détourné de Dieu et qu’Il l’avait rejeté comme roi, et le grand prophète plein d’amour pleura toute la nuit. Ce furent de telles saintes larmes pleines d’amour qui coulèrent des yeux de Jésus lorsqu’Il s’assit sur le Mont des Oliviers, et observa Sa belle mais infortunée Jérusalem, et s’exclama, alors que les larmes coulaient goutte à goutte le long de Ses joues : "O Jérusalem, Jérusalem, combien de fois ai-Je voulu te rassembler, comme une poule rassemble ses poussins sous ses ailes et tu ne l’as pas voulu."

    C’était la sorte de larmes que le prophète Jérémie habitué aux pleurs, versa toute sa vie sur les péchés et les désolations de son peuple. Ce sont les larmes que les gagneurs d'âme qui sont remplis du saint amour répandent sur les âmes qu'ils cherchent à sauver. Celles-ci sont les larmes du Saint-Esprit que les humbles et les saints répandent lors des veillées nocturnes silencieuses devant Dieu sur les terribles rétrogrades dans les églises, sur les ministres mondains et sur des congrégations froides et dénuées de vie.

    Peut-être ces larmes nous entraînent-elles plus profondément dans le cœur de Jésus parce qu’elles nous rapprochent du plan de Son sacrifice pour les autres et nous lient de sympathie avec Son âme en faveur des perdus. Il y a beaucoup de chrétiens professants qui pleurent rarement; en fait, beaucoup d'entre eux parlent désobligeamment de larmes, mais de telles personnes sont à mille lieux éloignés de la vraie vie de la Bible. Que Dieu ait pitié des chrétiens aux yeux secs, car si l’œil est sec, le cœur derrière les yeux est sec aussi. Nous ne devons jamais avoir de la complaisance dans nos propres larmes, ou les considérer comme bonnes en elles-mêmes; elles sont simplement l'effet qui prouve l’œuvre d'une cause spirituelle profonde, derrière l'âme. Mais, alors que nous ne devons pas nous attacher à nos larmes, nous devons remercier Dieu de nous les donner, et par dessus toutes choses, nous devons chercher cette nature faite de tendresse intérieure, cette humble contrition de cœur, cette union intérieure avec la vie de Christ de laquelle les larmes du Saint-Esprit peuvent couler.

    Référence utilisée: Spiritual Feasts (Banquets Spirituels), G.D Watson

    Source: The Watchword


    votre commentaire
  •  

     

    Judas a livré JÉSUS-CHRIST

     

    Judas a livré JÉSUS-CHRIST

    Message du 10 juin 2015 de Line Antoine

     

    Textes de référence :

    • Mat 27 v 1 à 8

    • Mat 26 v 15 à 16

    • Mat 13 v 44

    • Mat 26 v 6 à 13

    • Jér2MIE 18 v 11 (2ème partie)

    Je lisais Matthieu, et le Saint-Esprit m’a dit arrête-toi là et m’a donné à écrire ce message.

     

    Nous croyons que le Saint-Esprit est avec nous ; il est en nous, il est présent au milieu de nous. Amen

    Ce soir nous allons partager Mat 27 V 1 à 8

    En Mathieu 15 il est dit

    Judas a livré Jésus pour 30 pièces. Ce n’est pas beaucoup 30 pièces ! Ils ont jugé la valeur de notre sauveur au prix de 30 pièces… Voilà leur estimation de Christ…30 pièces. Le sacrifice de notre sauveur n’a pas eu du prix et de l’importance à leurs yeux parce qu’ils ne savaient pas l’importance et la valeur de Christ. Ils l’ont considéré comme un moins que rien, comme un vaurien, un blasphémateur, un faux prophète et un menteur. Mais Christ, le Père est en lui ; il savait, il connaissait sa nature ; il connaissait quel esprit l’animait… et il savait qu’il devait accomplir à la croix ce geste d’amour pour nous. Et il a été jusqu’au bout parce qu’il a obéi, parce qu’il a pris la décision d’accomplir cela pour chacun de nous et pour l’humanité.

    Ce soir, je demande à combien estimons-nous le sacrifice de notre sauveur ?

    Nous devons répondre dans notre cœur, dans notre âme et dans notre esprit.

    Il est inestimable : On ne peut l’estimer…non…

    A quel prix estimons-nous notre relation avec Christ ?

    A quel prix estimons-nous notre louange, notre amour, notre offrande, notre temps pour Lui ?

    Passons-nous du temps avec Lui ? Donnons-nous le meilleur de nous-mêmes à Christ, ou nous préoccupons-nous des choses ménagères  ou d’autres choses?

    Nous devons nous arrêter là et nous poser la question.

    Donnons-nous une louange agréable à Dieu ?

    Donnons-nous à Dieu tout notre amour ? Toutes nos offrandes ? Notre temps ?

    Sommes-nous prêts à nous investir totalement pour le salut de notre âme ? à nous convertir, à nous investir pour notre sauveur ? à nous sacrifier pour le suivre ?

    Mathieu 13 v 44

    Sommes-nous prêts à nous investir totalement pour notre sauveur ? à nous sacrifier pour le suivre ?

    Seras-tu prêt ?

    Lorsqu’on a trouvé Christ, on le protège. On protège notre salut car c’est un trésor précieux pour nous.

    Christ a-t-il de la valeur dans notre vie ?

    Connais-tu la valeur de notre âme?

    Alors sommes-nous prêts à abandonner nos traditions mondaines ?

    Savons-nous en quel temps nous sommes, pour être à la poursuite du vent?

    Nous devrions réfléchir et prendre notre vie sérieusement en Christ car la bible dit qu’il viendra comme un voleur… Ne soyons pas des vierges folles sans huile Le Saint-Esprit ne s’achète pas..mais ayons de l’huile dans nos lampes…Nous ne savons pas à quelle heure il reviendra nous chercher…il est impossible de payer ce prix et pour ne pas revenir.

    Soyons prêts …car il viendra comme un voleur.

    Si nous connaissions la valeur de la souffrance de Christ à la croix, nous serions meilleurs.

    Le sacrifice de Christ n’a pas de prix.

    Réfléchissons une seconde ! Avons-nous déjà donné à Christ quelque chose de valeur ? Une bonne chose de nous-mêmes ? Non

    La fidélité---dans la louange, dans l’adoration, dans la prière….Christ attend de nous la fidélité…être fidèle ; lui donner du temps car il a trouvé du temps pour aller à la croix pour nous.

    Mathieu 26 V 6 à 13

    Cette femme a parfumé la tête de son sauveur car elle savait que Christ était capable de lui pardonner ses péchés et lui donner une vie meilleure ; une vie parfumée de lui. Elle a donné le meilleur d’elle-même et c’est ce que nous devons faire… donner le meilleur de nous-mêmes à Christ. Amen ! C’est tout ce qu’elle avait de valeur en sa possession.

    C’était un parfum de grand prix…et nos prières, louanges, adorations doivent parfumer Christ…et à travers de cela nous obtenons guérison, restauration, délivrance.

    Ne faisons pas de compromis. Ne prenons pas part aux trahisons des hommes, mais dénonçons-les.

    Mathieu 27 V 6

    Ne faisons pas de compromis. Ne prenons pas part aux trahisons.

    Mathieu 27 V 7

    Qu’ont-ils fait de cet argent ? Ils ont fait un cimetière avec cet argent car ils avaient pris part à la trahison de judas pour livrer Christ. Ne partageons pas les trahisons des hommes mais dénonçons-les parce que cela nous conduira au cimetière, à la mort.

    L’Esprit de Dieu ne nous conduira dans aucune trahison, mais dans la vérité.

    Un Judas dans notre vie peut nous conduire à la mort. Mais il peut nous emmener aussi plus loin en Christ car quand Judas a trahi Christ, il l’a emmené à la croix pour accomplir le sacrifice.

    Paul a dit : «  quand je suis faible c’est alors que je suis fort. Mais si nous sommes en faiblesse, la trahison peut nous emmener loin si nous ne sommes pas forts. Elle peut nous entraîner dans le monde, avec la haine et l’amertume au cœur, nous emmener à la folie, au suicide, à la mort, au cimetière, parce que nous ne savons pas le prix de notre âme, le prix que Christ a payé pour nous à la croix.

    Mais une trahison peut aussi nous élever, nous emmener aussi plus haut avec Christ.

    La trahison a emmené Christ à la mort ; mais après il est ressuscité. Donc avant d’être emmené à une hauteur spirituelle elle nous conduit avant à la mort. Quand Christ a été trahi il a souffert, il est mort, et après il est ressuscité.

    Toute trahison fait mal, laisse une mauvaise empreinte…mais après guérison on est restauré. Amen.

    Jérémie 18 V 11

    Que chacun revienne de sa mauvaise voie. Réformons nos voies et nos œuvres… Ce soir après avoir entendu cette parole, prenons la décision de nous réformer, de réformer nos voies et considérer le prix du sacrifice du sang de Christ pour nous.

    Ne ramassons pas la paille que le vent peut emporter à tout moment.

    Dénonçons les œuvres ténébreuses qui vont contre le royaume de Dieu.

    Que la gloire de Dieu soit avec vous ! Que la lumière du Saint-Esprit soit dans vos vies.

    L’antéchrist est prêt. Tout est en place

    Faisons attention aux distractions qui nous empêchent de monter. Amen


    votre commentaire
  •  

    comete2

     

     

    Une comète de 3 kilomètres de diamètre se dirige droit vers la Terre avec des cris et des sons démoniaques mystérieux !

    S.V.P partagez cette information partout avant qu’elle ne soit retirée du web!

    Cela fait un moment que plusieurs sources différentes nous mettent en garde au sujet d’un astéroïde ou d’une météorite qui provoquera des dégâts cataclysmiques sur Terre et qui anéantira les États-Unis d’Amérique.  Mais, une source m’a confirmé qu’un objet de 3 kilomètres de diamètre, que les chercheurs étudient depuis des années, se dirige droit vers la Terre et l’impact est prévu entre le 15 septembre (la fin de l’opération Jade Helm Drills, et deux jours après la fin de la Chemitta) et le 28 septembre de cette année 2015. 

    *Les mystérieux sons démoniaques laissés par la Comète sont dans la vidéo ci-dessous, vous pourrez mieux les entendre avec un casque

     

    Il a aussi confirmé que c’est pour cette raison précise que les nations ont déplacé leurs missiles nucléaires sur d’autres sites et pourquoi ces deux dernières années les nations ont soudainement désiré tester leurs missiles, les États-Unis ont testé les leurs cette année!

    Pourquoi nous devons stratégiquement déplacer nos missiles et les tester maintenant? Eh bien, en dernier recours, si cette comète de 3km de diamètre ne se brise pas (qui dans tous les cas, même si elle venait à se fragmenter, elle provoquerait des dégâts ASTRONOMIQUES, SANS PRÉCÉDENTS), ils pourront lancer des missiles dans sa direction en même temps. Cependant, nous n’aurons qu’une seule chance. De plus, nous n’avons pas encore la technologie capable de détruire des objets célestes, surtout ceux de cette taille-là, avec un missile.

    Selon un article qui a été récemment publié par Reuters:

    La branche de New York de la Réserve Fédérale Américaine, est inquiète qu’un désastre naturel ou que toute autre éventualité pourrait mettre un terme à ses opérations dans les marchés, alors qu’elle expérimente une forte hausse de ses taux d’intérêt et qu’elle a embauché et renfloué son bureau satellite à Chicago.

    Donc quand l’économie s’effondrera en septembre juste après la fin du cycle de la Chemitta (le 13 septembre), peu de temps après, la comète, d’après ma source, fera son apparition flamboyante et terrifiante.

    Ce sera un évènement qui mettra un terme final aux religions du livre; ce qui veut dire, que cet évènement mettra un terme (littéralement) à la tribulation divine. Cela veut-il dire que le jugement divin commencera immédiatement? Non! Il aura lieu sur une période de plusieurs mois, je pense… probablement en Mars 2016 quand l’Antichrist se révèlera au monde.

    En outre, ce corps céleste possède un « chant mystérieux » propre à lui, qui a été enregistré par des satellites et qui fait l’objet d’analyses en ce moment-même. J’ai rajouté les sons dans ma vidéo. Ne les ratez pas! Je vous recommande d’écouter ces sons avec un casque, car vous avez vraiment l’impression de descendre les escaliers menant directement en Enfer, vraiment flippant!

    J’ai aussi pris connaissance du nom de cette comète particulière, cependant, étant donnée que l’on peut la confondre avec une autre je préfère me taire. Sachez que des millions de dollars ont été investi pour étudier cette comète.

    Voici mes notes lors de notre conversation, elles sont télégraphiques et brutales:

    • pays qui bougent missiles. relocaliser ailleurs pour résistance, tirer sur la comète… effort mondial, chine, transférer les missiles
    • prévue entre 15 – 28 septembre
    • orbite instable
    • Venezuela et Brésil 300 km de la côte tsunami mondial si elle ne se fragmente pas
    • niveau d’extinction ultime – hiver nucléaire obscurité mort de la végétation et animaux, catastrophique
    • activité sismique importante des îles surgiront de océan, activité volcanique, tremblements de terre, augmentation de 200% par rapport à 2010
    • yellowstone, types avec combinaison astronaute tente sauver USA, éruptions massives geysers signe d’attraction gravitationnelle de la comète, animaux tombent du ciel, catastrophes en série
    • comète/astéroïde/météore programme d’observation appelé Wormwood en Australie

    Trop de gens ont prophétisé un tel évènement. Trop de gens ont eu des rêves lucides et des visions. Trop de sources le confirment. Trop de choses étranges se passent en ce moment même (Jade Helm, Asteroid Day, le Near Earth Object Program de la NASA. Les messages illuminati. Le climat étrange. Des milliers d’animaux qui tombent du ciel. Augmentation des séismes, de l’activité volcanique, et plus…)

    A moins que la majorité des américains ne se mettent à se repentir dés maintenant ce sera la fin pour eux dans les mois à venir (2 Chroniques 7:14) « si mon peuple sur qui est invoqué mon nom s’humilie, prie, et cherche ma face, et s’il se détourne de ses mauvaises voies, -je l’exaucerai des cieux, je lui pardonnerai son péché, et je guérirai son pays.

     

     

    1 – Perry parle de rêves prophétiques qu’il eut il y a longtemps et qui ont été accomplis. A partir de 11 minutes jusqu’à 15 minutes, Perry dit que ses rêves décrivaient un tsunami qui frappait la côte est des USA. Il a dit que ses rêves étaient de plus en plus fréquents, alors qu’ils étaient rares. Qu’ils ont désormais lieu une ou deux fois par semaine, récemment il en a fait 3 en 10 jours. Comme je m’attends à un renversement des pôles magnétiques pour cette année, je m’attends à ce que plusieurs tsunamis touchent les côtes du monde. Plusieurs prophéties décrivent cela.

    2 – Il dit que nous sommes à un « tournant prophétique » car, comme on peut le lire dans le verset 12 du livre de Daniel, une compréhension plus vaste sera accessible alors que nous approchons de la fin des temps. Je pense que la fin approche très rapidement si cela est vrai.

    3 – « C’est 1993 à nouveau, l’Amérique est aveugle » – je soupçonne qu’une dictature est imminente.

    Source: Before It’s News

    COMPTE À REBOURS POUR LE « CHAOS »  3

    Publié le 27 mai, 2015 | par Equipe de Pleinsfeux

    0

    COMPTE À REBOURS POUR LE « CHAOS »

    Les diplomates prédisent combien il nous reste de jours avant que surviennent des catastrophes climatiques.

    Par Fred Lucas – Le 13 mai 2014

    Dans les deux langues, le Ministre des Affaires Étrangères de la France, Laurent Fabius, a entamé mardi le compte à rebours jusqu’à des changements climatiques catastrophiques, en parlant à Washington avant une réunion avec son homologue Américain, le Secrétaire d’État John Kerry.

    « Nous avons 500 jours pour éviter le chaos climatique » a dit Laurent Fabius, en français.

    John Kerry a ajouté : « Je vous remercie beaucoup. Avez-vous quelque chose à dire ? Il parle un anglais parfait.Voulez-vous dire quelque chose ? »

    Parlant ensuite en anglais, Laurent Fabius a touché le sujet de l’Iran, de la Syrie, et de l’Ukraine, mais, est très vite est retourné sur les changements climatiques.

    « Et, des questions très importantes, des questions sur les changements climatiques, le chaos climatique », a déclaré le Ministre des Affaires Étrangères. « Et, nous avons, comme je le disais, 500 jours pour éviter le chaos climatique, et je sais que le président Obama et John Kerry se sont engagés sur ce sujet, et je suis sûr qu’avec eux, et avec beaucoup d’autres amis, nous devons être en mesure d’atteindre le succès sur cette question très importante.»

    Laurent Fabius et John Kerry ont continué leur réunion ce matin. Plus tard mardi, à l’ambassade française de Washington, Laurent Fabius a parlé et a été critique avec l’administration Obama par rapport à sa politique syrienne.

    Un journaliste a transmis le commentaire de Laurent Fabius au secrétaire de presse de la Maison Blanche, Jay Carney, ce qui a entraîné des rires dans la salle de presse, surtout quand il a demandé, « Je me demande quel est votre calendrier ? ».

    « Je n’ai pas de réaction spécifique à cette déclaration, sauf pour dire que l’évaluation du climat national, qui a été publiée la semaine dernière, dresse un tableau sur le fait que ces impacts sont déjà là » a déclaré Carney. « Certains sont plus tôt que prévu, plus que ce que les scientifiques attendaient. Et, cela ne fait que renforcer la nécessité de les aborder avec le genre de manière globale que le président a expliqué ».

    Source : http://www.theblaze.com/stories/2014/05/13/countdown-to-chaos-diplomat-predicts-how-many-days-we-have-left-before-climate-disaster/

    Traduit par PLEINSFEUX.ORG

     
     
     

    Mots clés: , , , ,


    votre commentaire
  •  

     

    Goûteurs de sermons

    Le terme “sermon tasters” (qui pourrait, en français, être traduit par “goûteurs de sermons”) remonte environ à 200 ans. Il trouve son origine à Londres, dans le milieu des années 1800. A cette époque, le grand prédicateur C.H. Spurgeon délivrait ses sermons à 5000 personnes chaque dimanche au Metropolitan Tabernacle de Londres. A l'autre bout de la ville, Joseph Parker prêchait également des messages remplis d'onction et d'autres pasteurs bouillants prêchaient dans tout Londres, délivrant des paroles profondes, révélatrices et prophétiques.
     

    Il était devenu un sport populaire, parmi les personnes aisées de Londres, de sauter dans leur fiacre et de filer dans toute la ville, d'une église à une autre, prélevant des échantillons de prédications de ces pasteurs. Chaque lundi, au Parlement, des réunions spéciales avaient lieu pour discuter de quel prédicateur délivrait le meilleur sermon et de qui apportait les révélations les plus profondes.

    Ces vadrouilleurs étaient surnommés “goûteurs de sermons.” Ils étaient toujours désireux de revendiquer de nouvelles vérités spirituelles ou de nouvelles révélations, mais bien peu mettaient en pratique ce qu'ils entendaient.

    A la Porte des Eaux, à Jérusalem, bien au contraire, il n'y avait aucune prédication éloquente, aucun sermon sensationnel. Ce que le sacrificateur Esdras prêchait sortait tout droit des Écritures, qu'il a lues pendant des heures d'affilées. Et, alors que le peuple se tenaient là, à écouter la Parole de Dieu, l’excitation montait.

    A un moment donné, Esdras a été tellement submergé par ce qu'il lisait qu'il s'est arrêté et a “béni l’Éternel, le grand Dieu” (Néhémie 8:6). La gloire du Seigneur est descendue avec puissance et le peuple a levé ses mains en louant Dieu : 
    Tout le peuple répondit, en levant les mains : Amen ! Amen ! 8:6
    Pendant que la Parole était lue : 
    Ils s’inclinèrent et se prosternèrent devant l’Éternel, la face contre terre 8:6
    Le peuple s'est humilié devant Dieu, brisé et repentant. Puis, au bout d'un certain temps, ils se sont relevés pour expérimenter d'avantage.

    S'il-te-plaît, remarque bien qu'il n'y a pas eu, lors de cette réunion, d'histoires excitantes pour jouer sur les émotions des personnes présentes. Il n'y a eu aucune manipulation de la part de la personne qui était sur l'estrade, aucun témoignage dramatique. Il n'y avait même pas encore de musique. Ces gens avaient simplement une oreille pour entendre tout ce que Dieu leur disait.

    Je crois que le Seigneur désire agir au milieu de Son peuple de la même manière aujourd'hui. Je vois Son Esprit toucher des églises, partout où il y a une réelle faim pour Sa Parole.
     

    votre commentaire
  •  

    maxresdefault

     

     Une prophétie de Parravicini prévoit un cataclysme majeur à venir

     

    aluez Voir aussi: L’étrange prédiction de Laurent Fabius: Que va-t-il se passer en Septembre 2015?

    Benjamín Solari Parravicini était un peintre et sculpteur argentin (8 Août 1898 – 13 Décembre 1974) connu pour les dessins prophétiques qu’il a fait entre 1936 et 1972. En 1938, l’une de ses prophéties annonçait « la chute de l’humanité », un événement qui serait directement relié à un voyage du pape.

    Parravicini avait prédit la renonciation de Benoit XVI Voici l’une des prophéties de Parravicini, datant de 1972:

     « La nouvelle ère arrive! Monde déguisé. Une mascarade pérenne. L’église annoncera la renonciation du pape et le nouveau sera jeune d’esprit (jeune d’idées). »

    La renonciation de Benoit XVI a bien fait place à une nouvelle ère dans l’église catholique avec un pape aux idées nouvelles qui considère qu’Internet est un don de Dieu, qu’il baptiserait même des martiens ou que le fait d’ « Avoir une relation directe avec Jésus-Christ en dehors de l’église est une tentation dangereuse et nocive ». Cet imposteur qui a indiqué l’année dernière qu’il pensait qu’il ne lui restait plus d’un deux ou trois ans à vivre a depuis tout fait pour faire émerger une religion mondiale voir même carrément un gouvernement mondial centralisé. S’agirait-t-il réellement du dernier pape de l’église catholique comme l’avait prédit la prophétie de Saint Malachie?

    La prophétie concernant le pape et un cataclysme

    “El papado entra nuevas normas. Lo malo de ayer dejará de serlo. La misa será protestante sin serla y los protestantes serán católicos sin serlo. El papa se alejará del Vaticano en viajes y llegan a América, en tanto la humanidad caerá”.

     

    « La papauté instaure de nouvelles normes. Ce qui était mal, ne le sera plus. La messe sera protestante sans l’être et les protestants seront catholiques sans l’être. Le pape s’éloignera du Vatican lors de voyages qui l’amèneront en Amérique, c’est alors qu’arrivera la chute de l’humanité. »

     Cette prophétie de mauvaise augure prend aujourd’hui tout son sens puisque le pape François (lui aussi argentin d’ailleurs) a annoncé sa première visite à la maison blanche pour le 23 Septembre 2015. Il se rendra également le 24 Septembre au congrès. François sera le premier pape de l’histoire à prononcer un tel discours, devant les deux chambres du Congrès réunies. John Boehner, président de la Chambre des représentants des États-Unis a indiqué : « « Nous sommes touchés que le Saint-Père ait accepté notre invitation et nous sommes assurément impatients d’entendre son message au nom du peuple américain».

     Curieusement, c’est exactement la même date que Laurent Fabius a évoqué l’année dernière comme étant le point de départ d’un soit disant « chaos climatique ». Donc, manifestement, il est supposé se passer quelque chose ce jour là ou aux alentours de fin Septembre et certaines pistes nous ont été laissées pour s’y préparer.

    Considérant le fait que la prophétie de Parravicini décrit un cataclysme venant du ciel et que les gouvernements ont l’air de s’attendre de longue date à celui-ci, l’explication la plus logique pourrait être l’arrivée d’un astéroïde/comète. En tout cas, les exercices de Jade Helm qui se terminent quelques jours avant cette date, La défense des Etats-Unis qui réaménage son matériel de communication dans son abri anti-atomique datant de la guerre froide et la fermeture simultanée et inexpliquée de plusieurs Walmart ce mois-ci ne font que confirmer que quelque chose de grand se prépare. Source: Fawkes News

     

    vendredi 10 avril 2015 La défense des Etats-Unis réaménage son matériel de communication dans son abri anti-atomique datant de la guerre froide

    21:02

       L'amiral William Gortney, chef du NORAD indique que: "la dépendance à l'égard des réseaux informatiques et de communications numériques nous rend beaucoup plus vulnérables à une impulsion électromagnétique, qui peut se produire naturellement ou résulter d'une explosion nucléaire à haute altitude. Soit le gouvernement américain se prépare à une guerre nucléaire soit au killshot. Visiblement, ils anticipent les deux. Fawkes La défense de l'espace aérien militaire des États-Unis envisage de déplacer son matériel de communication vers son bunker nucléaire emblématique datant de la guerre froide qui a été abandonné il y a près d'une décennie, a indiqué l'agence. Le bunker de Cheyenne Mountain, à Colorado Springs, qui était le lieu de tournage de la série télévisée populaire de science-fiction Stargate SG-1, a été construit en 1965 pour résister à une attaque nucléaire soviétique. Il fut un centre clé pour l'United States Space Command et le Commandement de la défense aérospatiale de l'Amérique du Nord (NORAD), qui scannait l'espace aérien canadien et américain par l'intermédiaire d'un système mondial de missiles. Le site a été abandonné en 2006 en raison des coûts élevés, et depuis lors, le complexe a été simplement en "warm standby", ce qui signifie qu'il était ouverte uniquement lorsque cela était nécessaire. Aujourdh'ui, le NORAD et l'US Space Command ont décidé de revenir dans "le bunker de la guerre froide". L'amiral William Gortney, chef du NORAD et du Commandement du Nord, a déclaré que cela était nécessaire pour sauvegarder des capteurs et serveurs sensibles à une potentielle attaque par impulsion électromagnétique (EMP). "En raison de la nature même de la façon dont Cheyenne Mountain est construit, le site peut résiste aux EMP. Cela n'était pas vraiment conçu pour fonctionner de cette façon, mais la façon dont il a été construit le permet », a déclaré Gortney lors d'un briefing du département de la Défense. "Répondant à la question combien de temps l'armée de l'espace aérien envisage de déménager dans le bunker nucléaire, il indique que le processus a déjà commencé. «C'est arrivé bien avant que je sois arrivé; les gens déménagent vers ce site. Et cela fut, vous savez, des décisions de mon prédécesseur et j'appuie ces décisions. Et nous allons nous assurer que tout se met en place et que tout est sécurisé." Le complexe de Cheyenne Mountain a la capacité d'envoyer des avertissements qui pourraient déclencher le lancement de missiles nucléaires." Lien connexe:

    http://sentinellededieu.com/2015/05/03/une-prophetie-de-parravicini-prevoit-un-cataclysme-majeur-a-venir/


    votre commentaire