•  

     

    j’ai vu le ciel

    j’ai vu le ciel

     

     

    Ce matin, à 6h06, Dieu m’a donné un songe.

     

    j’ai vu le ciel

    J’étais assise à la terrasse d’un bar à la baie du Moule, buvant un jus en compagnie de mon époux, de mon neveu, de mon frère et d’un couple d’amis de mon frère. En tournant mon regard vers la droite, j’ai vu le ciel ; et  quel ciel ! A la vue de ce ciel j’ai poussé un cri, disant : Regardez, regardez le ciel ! Et personne ne voyait ce que moi je voyais.

    (J’ai compris après que les gens du monde seront tellement préoccupés par les choses de la chair qu’ils ne verront pas venir ce qui vient et ils seront surpris).

     

    Et voici ce que j’ai vu :

    Un ciel tout blanc, plus blanc que la neige, et si proche de moi, avec des formes spéciales.

    Au milieu, il y avait comme une montagne. Le ciel était en 3 parties mais non séparées.

    Dans la 1ère partie il y avait des formes spéciales inexplicables, d’une telle blancheur, d’une telle pureté ! une plus grande beauté que la neige au sommet des montagnes, si je peux m’exprimer ainsi ; mais pour moi c’était des choses nouvelles («ce sont des choses que l’œil n’a point vu… » 1 Corinthien 2 v 9).

    En regardant la 1ère partie à ma droite j’ai dit : La terre va trembler, préparez-vous !

    J’ai ressenti comme un avertissement : Le céleste allait secouer le terrestre.

    La 2ème partie ressemblait à une montagne toujours avec une forme spéciale qui n’existe pas sur la terre.

    Dans la 3ème partie il y avait d’autres formes ; des creux, des nuages comme des vagues de blancheur. Et je m’écriai : Il y aura des catastrophes naturelles !

    Après, j’ai levé les yeux un peu plus haut et j’ai vu et entendu des explosions dans le ciel, et à côté, je voyais tomber des morceaux de métal comme des petite plaques couleur inox.

    J’ai dit : le ciel est 2 fois plus large et 2 fois plus long.

    J’ai vu des myriades de séraphins volant avec une telle grâce, une telle aisance, une telle assurance ! Ils étaient dans leur élément, dans leur univers, virevoltant dans tous les sens, à gauche, à droite…

    En regardant à gauche encore plus haut, le ciel était très beau. Mais au-delà de cette beauté, il y avait comme un présage. Ce n’était pas le temps terrestre mais le temps de Dieu ; un jour spécial ; comme un avertissement, avec des choses nouvelles sur le point de se faire.

    Pendant l’explosion, j’étais debout les bras élevés et les yeux fixés vers le ciel m’écriant : Oh Dieu !, tu es mon Dieu, tu es mon Dieu ! Et à la fin, l’Esprit de Dieu m’a dit : Dis-leur de se repentir. Le peuple doit se repentir.

    Il faut qu’ils se réconcilient avec le Seigneur car le temps est court. Rachetez le temps.

    Il y a trop de péchés, trop de légèreté dans l’église du Seigneur.

    La question que je me pose : Pourquoi est-ce au Moule que je vois cette vision ? Seul Dieu le sait…

    En rédigeant le songe, voilà ce que j’ai reçu du Seigneur : J'ai eu une vision en esprit, une grande chaudière en fonte en train de bouillir avec une telle force! c’est la colère de Dieu ; et ce qui était à l’intérieur retombait tout autour. Ce qui veut dire que les nations seront touchées et qu’aucun pays ne sera épargné. Dieu va secouer la Chine et son système financier parce que ce sont des idolâtres (adoration de faux dieux).

    Sanctifions-nous

    Ne faisons pas de compromis avec le monde. Dieu vous aime, repentez-vous pendant qu'il est encore temps.

    Line Antoine


    votre commentaire
  •  

     

    Jésus-Christ est le Roi des rois

    Jésus-Christ est le Roi des rois

     

     

    Révélation du Seigneur

     

    Jésus-Christ est le Roi des oints :

     

    « Mon royaume n’est pas de ce monde. Si Mon Royaume était de ce monde, Mes serviteurs auraient combattu pour Moi afin que Je ne fusse pas livré aux Juifs; mais maintenant Mon Royaume n’est point d’ici-bas ». Jean 18:3

    «  Pilate lui dit, Tu es donc roi? Jésus répondit, Tu le dis, je suis roi. Je suis né et je suis venu dans le monde pour rendre témoignage à la vérité. Quiconque est de la vérité écoute ma voix ». Jean 18:37

    « Aussitôt je fus ravi en esprit. Et voici, il y avait un trône dans le ciel, et sur ce trône quelqu’un était assis ». Apocalypse 4:2

    Il y a un trône dans le ciel, le trône très élevé de Dieu.

     

    Jésus-Christ est l'Oint de L’Éternel :

     

    Le mot « Christ »vient du grec christos, qui signifie « Celui qui est oint », c'est à dire Celui qui est consacré par une Onction Divine.

    La bible dit cela dans le livre de Luc chapitre 4 v 16 à 21

    « ...Il se leva pour faire la lecture, et on Lui remit le livre du prophète Esaïe. Il ouvrit le livre et trouva le passage où il était écrit :

    L’Esprit du Seigneur est sur moi, Parce qu'Il m'a oint pour annoncer une bonne nouvelle aux pauvres; Il m'a envoyé pour guérir ceux qui ont le cœur brisé, Pour proclamer aux captifs la délivrance, Et aux aveugles le recouvrement de la vue, Pour renvoyer libres les opprimés,pour proclamer une année de grâce du Seigneur.

    Puis Il roula le livre le rendit au serviteur et s'assit. Les yeux de tous, dans la synagogue, étaient fixés sur Lui. Alors Il se mit à leur dire : aujourd'hui cette parole de l'écriture que vous venez d'entendre, est accomplie ».

    Avec Lui nous sommes oints :

    Christ est notre Roi et lorsque nous vivons pleinement avec Lui, avec Lui nous sommes oints.

    « Or, si nous sommes enfants, nous sommes aussi héritiers: héritiers de Dieu, et cohéritiers de Christ, si toutefois nous souffrons avec lui, afin d'être glorifiés avec lui ». Romains 8 v17

     

    Christ est le Roi des oints :

    Il est le Roi de ceux qui sont oints.

    Il est le Roi de ceux qui cherchent en permanence la sanctification.

    Il est le Roi de ceux qui cherchent à connaître le cœur du Père, la volonté parfaite du Père.

    Il est le Roi de ceux qui en esprit «  vivent dans le Royaume».

    Il est le Roi de ceux qui ce sont détachés du monde.

    Il est le Roi de ceux qui se consacrent au Royaume de Dieu.

    Il est le Roi de ceux qui se laissent conduire par le Saint Esprit.

    Il est le Roi de ceux qui vivent dans la crainte de Dieu.
     

    1 Jean 2.15 à 17 dit ceci : « N’aimez point le monde, ni les choses qui sont dans le monde. Si quelqu’un aime le monde, l’amour du Père n’est point en lui; car tout ce qui est dans le monde, la convoitise de la chair, la convoitise des yeux, et l’orgueil de la vie, ne vient point du Père, mais vient du monde. Et le monde passe, et sa convoitise aussi; mais celui qui fait la volonté de Dieu demeure éternellement ».

    Christ n'est pas le Roi de ceux qui ce sont auto- proclamés pasteur, ou autres titres. « Oint », c'est être consacré par une Onction Divine.

    Il n'est pas le Roi des mercenaires qui prêchent l'évangile de la prospérité.

    Il n'est pas le Roi de ceux qui approuvent le péché dans l'église de Dieu, ni de ceux qui approuvent et tolèrent les mini-jupes, les pantalons serrés, les poitrines dénudées.

    Dans plusieurs visions et rêves, le Seigneur m'a montré que le monde est entré dans Son église en Guadeloupe et ailleurs.

    Il m'a montré que l’idolâtrie est entrée dans Son église. Il m'a montré que les pasteurs se préoccupent de leur « business » dans  sont l'Eglise.

    Dieu m'a montré une église avec une architecture semblable à celle de l'église catholique avec une voûte à l'intérieur et j'ai eu un grand chagrin !

    « Ne vous conformez pas au siècle présent, mais soyez transformés par le renouvellement de l’intelligence, afin que vous discerniez quelle est la volonté de Dieu, ce qui est bon, agréable et parfait ». Romains 12 v2.

    Peuple de Dieu, serviteurs, servantes, prenez garde, car Dieu m'a révélé que beaucoup de pasteurs vont mourir subitement et beaucoup d'églises vont fermer.

    « Car je te prescris aujourd’hui d’aimer l’Éternel, ton Dieu, de marcher dans ses voies, et d’observer ses commandements, ses lois et ses ordonnances, afin que tu vives et que tu multiplies, et que l’Éternel, ton Dieu, te bénisse dans le pays dont tu vas entrer en possession. Mais si ton cœur se détourne, si tu n’obéis point, et si tu te laisses entraîner à te prosterner devant d’autres dieux et à les servir, je vous déclare aujourd’hui que vous périrez J’en prends aujourd’hui à témoin contre vous le ciel et la terre: j’ai mis devant toi la vie et la mort, la bénédiction et la malédiction. Choisis la vie, afin que tu vives, toi et ta postérité, pour aimer l’Éternel, ton Dieu, pour obéir à sa voix, et pour t’attacher à lui: car de cela dépendent ta vie et la prolongation de tes jours ». Deut.30 v16 à 20

    Nous avons un choix décisif à faire:  celui de prendre un chemin large et facile qui mène à la perdition, que d'ailleurs beaucoup suivent, ou un chemin étroit et difficile qui mène à la vie. Ce choix est "la croix de Christ".

    Biens-aimés, serviteurs, servantes, recherchons la sanctification car sans la sanctification personne ne verra le Seigneur (Réf : hébreux 12 v14).

    Jésus-Christ revient bientôt et l'heure viendra où Il devra trouver une église glorieuse, sans tâche ni ride, ni rien de semblable mais sainte et sans défaut.(Réf : Éphésiens 6 v 27)

    « Voici : Je viens bientôt, et J'apporte avec Moi Ma rétribution pour rendre à chacun selon son œuvre ». Apocalypse 22 v12

    Marchons dans la droiture, dans la crainte de Dieu afin que notre rétribution (récompense) soit grande.

     

    Soyez bénis.

    Line Antoine

    Jésus-Christ est le Roi des rois


    votre commentaire
  •  

     

    Une ruine soudaine

    Une ruine soudaine

     

    Le 26 novembre 2014 à 10h11

    J'ai eu par 2 fois une révélation du  Seigneur  "2 Pierre 2 "

     

    Pour ses serviteurs 

     

    1 Il y a eu parmi le peuple de faux prophètes, et il y aura de même parmi vous de faux docteurs, qui introduiront des sectes pernicieuses, et qui, reniant le maître qui les a rachetés, attireront sur eux une ruine soudaine. 2 Plusieurs les suivront dans leurs dissolutions, et la voie de la vérité sera calomniée à cause d'eux. 3 Par cupidité, ils trafiqueront de vous au moyen de paroles trompeuses, eux que menace depuis longtemps la condamnation, et dont la ruine ne sommeille point.
    4 Car, si Dieu n'a pas épargné les anges qui ont péché, mais s'il les a précipités dans les abîmes de ténèbres et les réserve pour le jugement; 5 s'il n'a pas épargné l'ancien monde, mais s'il a sauvé Noé, lui huitième, ce prédicateur de la justice, lorsqu'il fit venir le déluge sur un monde d'impies; 6 s'il a condamné à la destruction et réduit en cendres les villes de Sodome et de Gomorrhe, les donnant comme exemple aux impies à venir, 7 et s'il a délivré le juste Lot, profondément attristé de la conduite de ces hommes sans frein dans leur dissolution 8 car ce juste, qui habitait au milieu d'eux, tourmentait journellement son âme juste à cause de ce qu'il voyait et entendait de leurs oeuvres criminelles;
    9 le Seigneur sait délivrer de l'épreuve les hommes pieux, et réserver les injustes pour être punis au jour du jugement, 10 ceux surtout qui vont après la chair dans un désir d'impureté et qui méprisent l'autorité. Audacieux et arrogants, ils ne craignent pas d'injurier les gloires, 11 tandis que les anges, supérieurs en force et en puissance, ne portent pas contre elles de jugement injurieux devant le Seigneur. 12 Mais eux, semblables à des brutes qui s'abandonnent à leurs penchants naturels et qui sont nées pour être prises et détruites, ils parlent d'une manière injurieuse de ce qu'ils ignorent, et ils périront par leur propre corruption, 13 recevant ainsi le salaire de leur iniquité. Ils trouvent leurs délices à se livrer au plaisir en plein jour; hommes tarés et souillés, ils se délectent dans leurs tromperies, en faisant bonne chère avec vous. 14 Ils ont les yeux pleins d'adultère et insatiables de péché; ils amorcent les âmes mal affermies; ils ont le coeur exercé à la cupidité; ce sont des enfants de malédiction. 15 Après avoir quitté le droit chemin, ils se sont égarés en suivant la voie de Balaam, fils de Bosor, qui aima le salaire de l'iniquité, 16 mais qui fut repris pour sa transgression : une ânesse muette, faisant entendre une voix d'homme, arrêta la démence du prophète.
    17 Ces gens-là sont des fontaines sans eau, des nuées que chasse un tourbillon : l'obscurité des ténèbres leur est réservée. 18 Avec des discours enflés de vanité, ils amorcent par les convoitises de la chair, par les dissolutions, ceux qui viennent à peine d'échapper aux hommes qui vivent dans l'égarement; 19 ils leur promettent la liberté, quand ils sont eux-mêmes esclaves de la corruption, car chacun est esclave de ce qui a triomphé de lui. 20 En effet, si, après s'être retirés des souillures du monde, par la connaissance du Seigneur et Sauveur Jésus-Christ, ils s'y engagent de nouveau et sont vaincus, leur dernière condition est pire que la première. 21 Car mieux valait pour eux n'avoir pas connu la voie de la justice, que de se détourner, après l'avoir connue, du saint commandement qui leur avait été donné. 22 Il leur est arrivé ce que dit un proverbe vrai : le chien est retourné à ce qu'il avait vomi, et la truie lavée s'est vautrée dans le bourbier.

     

    une ruine soudaine

    MAGNIFIQUES IMAGES COUCHER DE SOLEIL

     

     

    Amis,et amies, frères et sœurs,

    Voilà un message reçu du Seigneur le 26 novembre 2014 à 10h 26:

     

    « J'ai entendu trois fois « une ruine soudaine » .

     

    Prépare- toi à la rencontre du Dieu Vivant, Celui qui était, qui est et qui sera.

     « Préparez- vous » vous dit l’Éternel. Beaucoup d'entre vous n'êtes pas sauvés, préparez- vous, préparez- vous

    Sortez de votre sommeil spirituel !

    Demandez-moi de rallumer Ma flamme en vous, quittez le monde, tournez vos regards vers Moi. Cherchez, cherchez à rentrer dans le Royaume.

    Sanctifiez-vous, sanctifiez-vous, sanctifiez-vous !

    Attention ! Une ruine soudaine tombera : il y aura un premier vent terrible qui va souffler, il sera de l’ennemi ( un vent de séduction ), le deuxième Vent sera Mon Vent (le Vent de Mon Esprit ), ayez le discernement !

    Fortifiez-vous, soutenez-vous les uns les autres dans la Prière, et dans l'Amour.

    A cause de vos divisions, vos non-pardons, l’ennemi détruira certains d'entre vous, cherchez Ma Sainte Face.

    Obéissez à Ma Parole,et mettez-la en pratique, le prince de ce monde est là pour détruire tout sur son passage, restez fondés sur la Pierre Angulaire !

    Éphésiens 6.12v13 Car nous n’avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes.
    C’est pourquoi, prenez toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir résister dans le mauvais jour, et tenir ferme après avoir tout surmonté. 

       Apocalypse 3v3 : « Si tu ne veilles pas, je viendrai comme un voleur, tu ne sauras pas à quelle heure je viendrai sur toi » ; quand la trompette de l'enlèvement va sonner, tu ne partiras pas. Tu n'as pas veillé, tu n'étais pas prêt, tu ne partiras pas. Tous ceux qui annoncent un enlèvement général de toute l'église de Jésus se trompent et trompent les autres.

    Jésus viendra chercher une Épouse prête, une Épouse qui s'est sanctifiée, une Épouse fidèle qui s'est revêtue des vêtements blancs de la justice de Dieu.

     

    Line Antoine


    votre commentaire
  •  

     

    Message reçu de la part du Seigneur

    « Sentinelle crie à plein gosier. Avertis le méchant. Mon épée de jugement est pointé sur eux.

    Crie, crie, Moi l’Éternel Je te le demande. Surtout ne crains pas le méchant, Je suis avec toi. Beaucoup de ceux qui disent du mal de toi sauront que Je t'ai choisie dès le sein de ta mère.

    Crie Ma sentinelle ».

     

    Avertissements aux serviteurs de Dieu !

     

    Je viens vous avertir de part de Dieu.

    Ce matin à 5h 42, en prière le Seigneur m'a parlé. J'ai prié, pleuré, et crié à Dieu pour vos péchés afin qu'Il vous face grâce. Ce que m'a montré le Seigneur est horrible.

    Repens-toi de tes péchés pendant qu'il est encore temps.Toi qui dis en ton cœur que Dieu est amour, que nous sommes sous la grâce, que j'aurai le temps, est- ce que le temps t'appartient ?

    Tu connais la Parole, tu sais qu'Il est de colère violente alors pourquoi persistes-tu dans tes péchés ? Repens-toi, détourne-toi de ta mauvaise vie ! Aie la crainte de Dieu !

     

    Le Seigneur m'a montré une église qui, en pleine nuit faisait des rituels, des sacrifices de sang et quelqu'un avait un encensoir à la main (le sacrifice ce faisait sur la chaire).

    Tout l'intérieur était du noir, il y avait de la lumière uniquement là où ils faisaient leur cérémonie.

    Dès le lendemain ils venaient célébrer  le « culte » comme si de rien n'était et imposaient les mains aux gens

    Que déposes-tu dans le peuple de Dieu lorsque tu lui imposes les mains?

    Dieu a permis qu'une partie soit éclairée afin que je vois ce qui ce passe. Tout ceci était d'une laideur !

    Peuple de Dieu, ouvre tes yeux, passe du temps dans la prière, dans la lecture de la Parole !

    Fuyez ces endroits ou il n'y a pas l'Esprit du Seigneur. Ayez la crainte de Dieu !

     

     

     

    Le Seigneur m'a encore montré une église, sa devanture est une vitrine d'alcool, à l'intérieur il faisait noir, il y avait juste une partie éclairée pour que je vois ce que le Seigneur avait à me montrer,

    Il y avait de la musique du monde, « du compas ». Pourquoi du compas ? Quelle est l'origine du compas ?

    L'église était en deux parties. A gauche, ceux qui buvaient et dansaient le compas, et à droite une petite quantité de fidèles assise qui ne prenait pas part. Cette église ressemblait à une boîte de nuit.

    Repens-toi pendant qu'il est encore temps.Dieu t'aime, crains-Le, laisse Le te conduire. Prêche la Parole, arrête la calomnie et la médisance. Aie une vie de sanctification !

     

    Très important: Comment font-il pipi ?

     

    Le Seigneur m'a montré un « pasteur » dans un carrefour, dans la nuit habillé en tenue écossaise, il s'appelait 007, nous savons que 007 est « agent du diable ».

     

    blogvital, ivg, avortement, vérité, no need to argue, foetus

     

    Toi qui couches avec des femmes dans l'église, lorsqu'elles tombent enceintes, tu les fais avorter avec l'argent de l'église le Seigneur te demande d’arrêter. Tu peux tromper les gens mais pas Dieu !

    Repens-toi ! Ce sont des actes graves. Assume tes responsabilités. La Parole de Dieu dit ceci : tu ne tueras point !

    Tu parles de la réforme ? De quelle réforme s'agit-il ?

    Tu pratiques des rituels occultes avec un bébé sur le lit, faisant le tour du lit avec des prières diaboliques et tu invites certains de tes fidèles à pratiquer cela.

     

    « Tu vis dans le péché, tu maudis les enfants de Dieu, tu les dépouilles.Tu as une grande soif du pouvoir et de l'argent, tu es orgueilleux, tu veux mettre Mon peuple à tes pieds, faire d'eux ta propre nation. Non ! C'est Mon peuple, c'est Mon peuple.

    Tu pratiques des œuvres mauvaises devant Ma Sainte Face. Pourquoi fais-tu cela ? Repens-toi, satan à été chassé de Mon ciel à cause de son orgueil ».

    J'ai beaucoup souffert de ces révélations, et j'en souffre encore. Un prophète souffre beaucoup car il perçoit le cœur de Dieu.

    Peuple de Dieu, frères et sœurs,

    Restez fidèles à Dieu, priez sans cesse ! Que notre Seigneur, le Père de gloire vous donne un Esprit de sagesse et de révélation, qu'Il illumine les yeux de votre cœur (Réf : 1 Pierre 1 v 15 et 18).

    « Ne vous conformez pas aux habitudes de ce monde, mais laissez Dieu vous transformer et vous donner une intelligence nouvelle. Vous pourrez alors discerner ce que Dieu veut : ce qui est bien, ce qui lui est agréable et ce qui est parfait » Romains 12:2.

    Et l’Église et l'épouse disent : Viens . Et que celui qui entend dise : Viens . Et que celui qui a soif vienne;que celui qui veut, prenne de l'eau de la vie, gratuitement. Apocalypse 22 v 17

     Line Antoine

     

     

     

     

     

     


    votre commentaire
  •  

      Bonjour

    Chers visiteurs je viens vous informé que je suis sur une autre plateforme!

    "à cause de la l'enteur du  téléchargement de Kazeo"

    Vous me trouverez à l'adresse suivante

    Que Dieu vous bénisse

     

    http://repentance.eklablog.com

    http://repentance.eklablog.com

     

     

     

     

     

     

     

     

    S.O.S PRIERES COEURS BRISES"

     

    Contact Pour la Prières

     

     C'est la Sainte Volonté de Dieu Que nous Priions sans cesse.

    IL dit demandez et vous recevrez . Envoyez nous  vos requêtes de  Prières

     Joignez-vous à SOS PRIÈRES CŒURS BRISES . 

    -Tel fixe : 0590 99 62 13

     - Portable : 0690 56 56 05

     -Adresse Mail : sospriere@hotmail.fr

     - sur Skype : lilino1954

     

    - Le lundi pour la Prière de 6 h à 7h du matin

     - Le Jeudi pour l'Adoration  de 6h à 7h du matin

      "Nous ne cessons de prier Dieu pour vous et de demander que vous soyez remplis de la connaissance de sa volonté…"

    Colossiens 1v9.

     

         

    LaGentilleRebelle

     

     

     

    "Ceci est la page d'en tête de S.O.S PRIERES COEURS BRISES"

    Accueil

    Accueil

     

    SOS Prière cœurs brisés: la vision et la mission


    .                   ♥.♥.♥.♥ ♥.♥.♥.♥ ♥.♥.♥
     
    En 2003. Dieu commence, à me donner en vision des numéro de téléphone , j'ai commencé à téléphoner les gens à leur parler du Christ, la repentance . Tout cela était d'une pure merveille ,une grâce divine de Dieu j'ai vu la Gloire du Dieu Vivant .
     
    S.O.S Prière Cœur Brisés existe depuis 

    5 Janvier 2006 il est une équipe de prière, prête à vous écouter, et à répondre selon la Parole . « Nous avons vu Dieu opérer des miracles ».
     
     Envoyez-nous votre requête  de prière à la page « dans contact », et nous prierons pour vous.
     
    -Ézéchiel 33 v 7 à 9 : « Et toi, fils de l'homme, je t'ai établi comme sentinelle sur la maison d'Israël .
    Tu dois écouter la Parole qui sort de ma bouche, et les avertir de ma part.
    Quand je dis au méchant : Méchant, tu mourras ! si tu ne  parles pas pour détourner le méchant de sa voie, ce méchant  mourra dans son iniquité, et je te redemanderai son sang.
     Mais si tu avertis le méchant pour le détourner de sa voie, et  qu'il ne s'en détourne pas, il  mourra dans son iniquité, et toi tu sauveras ton âme».
    «L’Éternel vit que la méchanceté de l'homme était grande sur la terre; et que chaque jour son cœur ne concevait que des pensées mauvaises»  :

    Genèse 6 v 5  .
     
      Le 09 Avril 2005,  Dieu m'a dit: « J'ai donné du temps à ce peuple depuis longtemps! Je devais  déjà faire cela. La terre sera ébranlée dans les quatre coins de la Guadeloupe.
    Aujourd'hui,j'ai  levé la main sur la Guadeloupe, je ne la baisserai pas car je suis Dieu !
     Je hais le péché,  l'idolâtrie, la divination, l'impudicité ».
     Dieu demande à l'homme d'abandonner ses mauvaises voies, de préparer son âme, de chercher Sa face, et d'accepter Son  Fils Jésus-Christ.
     Notre mission est d'avertir le peuple concernant les prophéties  que  Dieu nous a communiqué, d'où la naissance de S.O.S Prière Cœurs  Brisés .
     Notre ordre de mission est d'assister, de secourir, de fortifier tous ceux et celles qui seront dans la détresse ou qui passeront  des moments difficiles.
     Notre mission est aussi d'aller vers les gens, les encourager, les consoler  les secourir par la prière; d'apporter un soutien moral, un soutien par des dons divers
    (denrées alimentaires, produits d'hygiène, kit de secours,etc...).
    Que nos cœurs soient disposés à la rencontre de Notre Dieu car les temps sont proches !
       Envoyez- nous vos requêtes  de Prières par mail  et nous   prierons pour vous Dieu est
     un Dieu de Miracle . 

    sospriere@hotmail.fr
     

     3004659003_1_5_IQd6vNst

     

     

     

     

     

    Alice60

    Merci Alice ++

    La bannière d'en tête, le pied page,le menu cliquable ,le réveil a été créée par  Alice60

    avec beaucoup d'amour ,et de la patience.

    Alice60

     


    votre commentaire