•  

     
     
     
    Confession de Foi

    - Nous croyons que Jésus Christ est mort sur la croix de Golgotha pour porter les péchés du monde entier et qu'il est ressuscité le 3ème jour. Quiconque croira en lui sera sauvé.
    Jean 3 v 16 : Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.

    - Nous croyons que la Bible est vraie et qu’elle est la vérité, la parole du Dieu vivant, notre Père qui est dans les Cieux.
    1 Corinthiens 4:6 C'est à cause de vous, frères, que j'ai fait de ces choses une application à ma personne et à celle d'Apollos, afin que vous appreniez en nos personnes à ne pas aller au delà de ce qui est écrit, et que nul de vous ne conçoive de l'orgueil en faveur de l'un contre l'autre.

    - Nous croyons au Saint Esprit de Dieu et à ses manifestations
    1 Corinthiens 12:7 Or, à chacun la manifestation de l'Esprit est donnée pour l'utilité commune.

    - Nous croyons que Jésus Christ est l'Unique chemin qui mène au Père, le seul Médiateur entre les hommes et Dieu.
    1 Timothée 2:5 Car il y a un seul Dieu, et aussi un seul médiateur entre Dieu et les hommes, Jésus-Christ homme.

    - Nous croyons que Jésus Christ reviendra chercher ses brebis (toute personne née de nouveau) pour une vie éternelle au Royaume des Cieux.
    Jean 14:28  Vous avez entendu que je vous ai dit: Je m'en vais, et je reviens vers vous. Si vous m'aimiez, vous vous réjouiriez de ce que je vais au Père; car le Père est plus grand que moi.

    - Nous croyons à l’église universelle avec Jésus Christ à la tête comme Roi et Maître. Nous ne sommes liés ou attachés à aucune communauté ni aucune religion terrestre, car nous sommes de la religion de Jésus Christ de Nazareth.
    Jacques 1 :27 La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique