• voir l'image en taille réelle

    6016_105975618761_677123761_2030796_6816730_n.jpg

    LA PRIERE

    Yeshoua dit dans Matthieu 21 : v 21 et 22 :

    "Je vous le dis en vérité si vous aviez de la foi et que vous ne doutiez pas, non seulement vous feriez ce qui a été fait à ce figuier, mais quand vous diriez à cette montagne : ôte-toi de là et jette toi dans la mer, cela se ferait. Tout ce que vous demanderez avec foi, par la prière, vous le recevrez".

    Transporter les montagnes ! Telle est la parole de Yeshoua. Sa promesse va plus loin et se réfère à << toutes choses >> et tout ce que vous demanderez
    avec foi, par la prière, vous le recevrez. CELA PEUT SEMBLER TROP BON POUR ETRE VRAI et pourtant c'est LA VERITE MEME.

    Vous pliez peut-être en ce moment sous un lourd fardeau. Une maladie grave vous a-t-elle atteint ou  un membre de votre famille ? Etes-vous aux prises avec des embarras d'argent ?

    Quelques soient vos difficultés, vous avez
    à portée de la main, la solution à chacun de vos problèmes. Malades -vous avez dans votre chambre, une présence qui attend votre prière de foi, pour vous délivrer de toute maladie et de toute infirmité.

    Pouvoir transporter les montagnes ! OUI ! Mais vous devez trouver le secret qui vous permettra de dégager ce "pouvoir". Le seul souhait de voir s'améliorer une situation ne suffit pas. Vous l'avez saisi, bien sûr.
    Cependant, la prière selon Yeshoua : "Si vous demandez quelque chose en MON NOM, JE le ferai", sera sans faute, suivi d'un effet. Jn 14 v 14.

    Pour plusieurs, ce qui porte atteinte à la foi, c'est la pensée que souvent leurs prières restent sans réponse, parce qu'il n'est pas dans le plan de Dieu d'en donner. Il est vrai que parfois on demande à Dieu, ce qui n'est pas dans ses intentions d'accorder. Le fait demeure cependant, que bien des requêtes sont en harmonie avec la volonté REVELEE de DIEU.

    C'est SA volonté, que le malade soit guéri. C'est SA volonté, que nous SOYONS en bonne santé. C'est SA volonté, que nous soyions vainqueurs de l'oppression et de la peur. C'est SA volonté, que vous ayions chaque jour, ce dont nous avons besoin. C'est SA volonté que nous prospérions et soyions en bonne santé, tel que PROSPERE NOTRE AME. 3Jn 3.

    QUE CECI SOIT BIEN CLAIR : Dieu ne désire pas que son peuple accepte la défaite et l'insuccès dans sa vie de croyant et de prières. Il désire que LES SIENS en obtiennent des résultats probants -comme au temps de la Bible-. La prière n'est pas un dernier recours en cas de circonstances imprévues.
     

    La prière est la part essentielle de notre vie, jour après jour. << Connaissez le secret de la prière et votre vie deviendra une succession d'exaucements >> Amen !
     

    Voyez les puissantes réponses obtenues à leurs prières, par les hommes de la Bible... Lorsque Abraham, avancé en âge désirait que Dieu accorde un enfant à sa femme Sara, Dieu  a accompli pour elle, ce qu'Il avait promis.

    Jacob, le petit-fils d'Abraham, d'abord simple aventurier, plus tard prince avec Dieu, a combattu avec Lui durant une nuit de prières, tandis que son frère Esaü approchait à la tête d'une armée en quête de vengeance. Jacob l'a emporté sur Dieu et Dieu sur Esaü. Gn 32 v 33.

    Jérusalem a été assiégé par une armée assyrienne, jusqu'alors victorieuse ; Ezechias qui n'avait pas de force suffisante à lui opposer, a prié et cette nuit là, une plaie a frappé l'armée ennemie et au matin, c'était <<
    LA VICTOIRE SANS COMBAT >>. 2 Rois v 15-19-35. Peu après Ezechias était malade à mort. Alors, il a tourné son visage contre le mur et a plaidé avec Dieu : -quinze années furent rajoutées à sa vie- 2 Rois 20 v 1-6.

    Chers amis, ce ne sont pas là des contes de fées, mais de réels exaucements de prières
    . DIEU AIME INTERVENIR POUR DELIVRER ET BENIR CEUX QUI SE CONFIENT EN LUI.

    Nous voyons chaque fois, comment Dieu a répondu aux prières de son peuple, dans toutes catégories de besoin et qu'elles qu'en soient les circonstances. --Délivrance dans la maladie ; aide matérielle ; protection dans le danger ; direction divine ; secours à qui "meurt de soif". Quoique ce soit, Dieu l'a accordé à la prière de la foi.

    La règle est formelle. Yeshoua dit : << demandez et vous recevrez, cherchez et vous trouverez, frappez et l'on vous ouvrira. Car celui qui demande reçoit, celui qui cherche trouve et il sera ouvert à celui qui frappe >> . Qu'est-ce que cela signifie ? Cela signifie qu'il y a autour de nous une puissance invisible capable de trouver la solution à chaque problème, de prévenir tout besoin, de pourvoir à toute requête et , si cela est nécessaire, de transporter les montagnes, car de même  DIEU  EST LA VERITE, SA PROMESSE L'EST AUSSI.

    AMEN.

    Le Gan-Eden.

    voir l'image en taille réelle

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique