• Seigneur, viens à notre secours!.

     

     


           Seigneur, viens à notre secours!

    Seigneur, je m'incline devant toi avec humilité,
    Tu chantes pour moi,
    Tu chantes pour nous tous
    un chant d'amour fidèle depuis les temps anciens
    et si souvent, je ne l'entends pas.

    Tu offres une eau claire
    en suffisance à ma soif
    en suffisance à notre soif
    et si souvent je trouble l'eau des autres.

    Tu prends soin de moi
    Tu prends soin de nous tous
    au jour du brouillard
    et si souvent je bouscule de l'épaule
    les plus faibles que moi.

    Seigneur jusques-à quand
    mon pied sera-t-il boiteux devant  toi?

    Viens toi-même chercher en nous ce qui est perdu,
    fortifier en nous ce qui est malade...
    Viens à notre secours,
    nous t'en prions Seigneur!

    Psaume inspiré d'Ézéchiel 34




     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :