• Sentinelle971

     
     
     
     
    85gZx4fBKaJ5wRWXz4X9HBDn-oE@250x81

     

    5tbSOlNhrvZ5SkDNuGDx8CXT_yI@312x50
    photo-3987081-M



    BIENVENUE SUR CE BLOG !

     

       SENTINELLE  SONNE DE LA TROMPETTE  ET  AVERTIS MON PEUPLE

    Ezéchiel 33 v 3

    Cher frères et soeurs, cher (es) compatriotes,
    Les évènements relatés ici ne sont pas à prendre à la légère , ce ne sont que l'ombre des
     
    choses à venir tant sur notre beau pays
     
    ( la Guadeloupe ) que sur le monde.

      De tous temps les SAINTES ECRITURES sont là pour nous avertir, malheureusement 

    l'homme rejette presque toujours la VERITE,car il ne la connait pas et prend un vif plaisir à

    la mépriser. Pourtant, la parole est claire: "lorsque vous connaitrez"la vérité, la vérité vous

    affranchira". Il n'est plus  le temps d'endurcir vos coeurs, car le temps est proche, dispose

    ton coeur à la rencontre de Dieu.

    SENTINELLE

    Crie à plein gosier,ne te retiens pas,élève ta voix

    comme une trompette, et annonce à mon peuple 

    ses iniquités.

    Cliquez sur le Drapeau

    Et choisissez votre langue

    Google-Translate-English to French Traduire français en Arabic Google-Translate-Chinese (Simplified) BETA Traduire français en Arabic Traduire français en Arabic Traduire français en Croatian Traduire français en Czech Traduire français en danish Traduire français en Dutch Traduire français en Finnish Traduire français en German Traduire français en Greek Traduire français en Hindi  Traduire français en Italian Google-Translate-English to Japanese BETA Traduire français en Korean BETA Traduire français en Norwegian Traduire français en Polish Traduire français en Portuguese Traduire français en Romanian Traduire français en Russian Traduire français en Russian BETA Traduire français en Spanish

    Traduire français en Swedish

    =

    Repentez-vous IL disait :Repentez-vous car le royaume des cieux est proche !

    MATTHIEU 3 v 2

     Le temps est accompli. Convertissez-vous et croyez à   l'Evangile .Une nouvelle vie est possible pour vous en Jésus-Christ.

    Confier sa vie à Jésus-Christ est un acte de foi qui s'exprime par  la prière qui est  tout simplement parler à Dieu. Il vous connait .ce qui importe pour Lui c'est l'attitude de votre coeur, votre honnêteté. 

      

    Voici la prière que je vous suggère :

    Seigneur Jésus, je te remercie de ton Amour et de ce tu es venu dans le monde pour

    mourir pour moi. Je reconnais que j'ai dirigé jusqu'à présent ma propre vie et

    qu'ainsi j'ai péché contre toi.  Je veux maintenant mettre ma confiance en toi, te recevoir

    dans ma vie. Fais de moi la personne que tu désires que je sois.

    Je te remercie d'avoir répondu à ma prière et d' être maintenant dans ma vie. Amen

    Puis il leur dit : Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à

    toute la création. Marc 16 v 15

     
     
    3004659003_1_5_IQd6vNst

    Bonjour

    Chers visiteurs je vous invite à venir visiter mes deux autres blogs à l'adresse suivante :

    http://repentance.eklablog.com

    http://sentinelle37.eklablog.com

    Merci

     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     

     

     

     

      

    Retrouvez l'actualité chrétienne en continu sur Alliance-Presse

     

    <script language='Javascript' type='text/javascript' src='http://www.alliance-presse.info/news_internationales/apnews_vertical.js'></script>

     
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :