• serviteurs

     

     

    Une ruine soudaine

    Une ruine soudaine

     

    Le 26 novembre 2014 à 10h11

    J'ai eu par 2 fois une révélation du  Seigneur  "2 Pierre 2 "

     

    Pour ses serviteurs 

     

    1 Il y a eu parmi le peuple de faux prophètes, et il y aura de même parmi vous de faux docteurs, qui introduiront des sectes pernicieuses, et qui, reniant le maître qui les a rachetés, attireront sur eux une ruine soudaine. 2 Plusieurs les suivront dans leurs dissolutions, et la voie de la vérité sera calomniée à cause d'eux. 3 Par cupidité, ils trafiqueront de vous au moyen de paroles trompeuses, eux que menace depuis longtemps la condamnation, et dont la ruine ne sommeille point.
    4 Car, si Dieu n'a pas épargné les anges qui ont péché, mais s'il les a précipités dans les abîmes de ténèbres et les réserve pour le jugement; 5 s'il n'a pas épargné l'ancien monde, mais s'il a sauvé Noé, lui huitième, ce prédicateur de la justice, lorsqu'il fit venir le déluge sur un monde d'impies; 6 s'il a condamné à la destruction et réduit en cendres les villes de Sodome et de Gomorrhe, les donnant comme exemple aux impies à venir, 7 et s'il a délivré le juste Lot, profondément attristé de la conduite de ces hommes sans frein dans leur dissolution 8 car ce juste, qui habitait au milieu d'eux, tourmentait journellement son âme juste à cause de ce qu'il voyait et entendait de leurs oeuvres criminelles;
    9 le Seigneur sait délivrer de l'épreuve les hommes pieux, et réserver les injustes pour être punis au jour du jugement, 10 ceux surtout qui vont après la chair dans un désir d'impureté et qui méprisent l'autorité. Audacieux et arrogants, ils ne craignent pas d'injurier les gloires, 11 tandis que les anges, supérieurs en force et en puissance, ne portent pas contre elles de jugement injurieux devant le Seigneur. 12 Mais eux, semblables à des brutes qui s'abandonnent à leurs penchants naturels et qui sont nées pour être prises et détruites, ils parlent d'une manière injurieuse de ce qu'ils ignorent, et ils périront par leur propre corruption, 13 recevant ainsi le salaire de leur iniquité. Ils trouvent leurs délices à se livrer au plaisir en plein jour; hommes tarés et souillés, ils se délectent dans leurs tromperies, en faisant bonne chère avec vous. 14 Ils ont les yeux pleins d'adultère et insatiables de péché; ils amorcent les âmes mal affermies; ils ont le coeur exercé à la cupidité; ce sont des enfants de malédiction. 15 Après avoir quitté le droit chemin, ils se sont égarés en suivant la voie de Balaam, fils de Bosor, qui aima le salaire de l'iniquité, 16 mais qui fut repris pour sa transgression : une ânesse muette, faisant entendre une voix d'homme, arrêta la démence du prophète.
    17 Ces gens-là sont des fontaines sans eau, des nuées que chasse un tourbillon : l'obscurité des ténèbres leur est réservée. 18 Avec des discours enflés de vanité, ils amorcent par les convoitises de la chair, par les dissolutions, ceux qui viennent à peine d'échapper aux hommes qui vivent dans l'égarement; 19 ils leur promettent la liberté, quand ils sont eux-mêmes esclaves de la corruption, car chacun est esclave de ce qui a triomphé de lui. 20 En effet, si, après s'être retirés des souillures du monde, par la connaissance du Seigneur et Sauveur Jésus-Christ, ils s'y engagent de nouveau et sont vaincus, leur dernière condition est pire que la première. 21 Car mieux valait pour eux n'avoir pas connu la voie de la justice, que de se détourner, après l'avoir connue, du saint commandement qui leur avait été donné. 22 Il leur est arrivé ce que dit un proverbe vrai : le chien est retourné à ce qu'il avait vomi, et la truie lavée s'est vautrée dans le bourbier.

     

    une ruine soudaine

    MAGNIFIQUES IMAGES COUCHER DE SOLEIL

     

     

    Amis,et amies, frères et sœurs,

    Voilà un message reçu du Seigneur le 26 novembre 2014 à 10h 26:

     

    « J'ai entendu trois fois « une ruine soudaine » .

     

    Prépare- toi à la rencontre du Dieu Vivant, Celui qui était, qui est et qui sera.

     « Préparez- vous » vous dit l’Éternel. Beaucoup d'entre vous n'êtes pas sauvés, préparez- vous, préparez- vous

    Sortez de votre sommeil spirituel !

    Demandez-moi de rallumer Ma flamme en vous, quittez le monde, tournez vos regards vers Moi. Cherchez, cherchez à rentrer dans le Royaume.

    Sanctifiez-vous, sanctifiez-vous, sanctifiez-vous !

    Attention ! Une ruine soudaine tombera : il y aura un premier vent terrible qui va souffler, il sera de l’ennemi ( un vent de séduction ), le deuxième Vent sera Mon Vent (le Vent de Mon Esprit ), ayez le discernement !

    Fortifiez-vous, soutenez-vous les uns les autres dans la Prière, et dans l'Amour.

    A cause de vos divisions, vos non-pardons, l’ennemi détruira certains d'entre vous, cherchez Ma Sainte Face.

    Obéissez à Ma Parole,et mettez-la en pratique, le prince de ce monde est là pour détruire tout sur son passage, restez fondés sur la Pierre Angulaire !

    Éphésiens 6.12v13 Car nous n’avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes.
    C’est pourquoi, prenez toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir résister dans le mauvais jour, et tenir ferme après avoir tout surmonté. 

       Apocalypse 3v3 : « Si tu ne veilles pas, je viendrai comme un voleur, tu ne sauras pas à quelle heure je viendrai sur toi » ; quand la trompette de l'enlèvement va sonner, tu ne partiras pas. Tu n'as pas veillé, tu n'étais pas prêt, tu ne partiras pas. Tous ceux qui annoncent un enlèvement général de toute l'église de Jésus se trompent et trompent les autres.

    Jésus viendra chercher une Épouse prête, une Épouse qui s'est sanctifiée, une Épouse fidèle qui s'est revêtue des vêtements blancs de la justice de Dieu.

     

    Line Antoine


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :