• sortir de sodome


    http://www.michelledastier.org/images/Satan%20et%20d%C3%A9mons/chute-enfer2.jpg
     

    Sortir  de  Sodome !


    Pourquoi Dieu détruisit-il les villes de Sodome et Gomorrhe ?

    Chrétien et homosexuel?


    "Tu es celui que Dieu a créé et non celui que tu crois être."

    EXAMINEZ TOUTES CHOSES; RETENEZ CE QUI EST BON !
    1 Thessaloniciens.  5: 21-24


    Cette identité est donc une fausse identité même si ses effets sont visibles. Telle la fausse monnaie en circulation qui permet de faire des achats en trompant l’honnête commerçant, l’identité homosexuelle trompe, elle aussi, la personne honnête qui subit son influence.
    Les homosexuels ne sont pas des gens malhonnêtes, ils sont simplement tombés dans un piège, dans un péché pour lequel Jésus a donné sa vie sur la croix afin de les libérer, de les affranchir de cette passion, de cet esclavage.
    Pour être bien au clair, il faut inviter les homosexuels professant la foi chrétienne, à revenir au “commencement”, à l’instant où Dieu créa le genre humain.

    L'Éternel Dieu dit: Il n'est pas bon que l'homme soit seul; je lui ferai une aide semblable à lui. Genèse 2: 18
    Et l'homme dit: Voici cette fois celle qui est os de mes os et chair de ma chair! on l'appellera femme, parce qu'elle a été prise de l'homme.
    C'est pourquoi l'homme quittera son père et sa mère, et s'attachera à sa femme, et ils deviendront une seule chair.
    Dieu créa l'homme à son image, il le créa à l'image de Dieu, il créa l'homme et la femme.          Genèse 2. 23-24

    Dieu les bénit, et Dieu leur dit: Soyez féconds, multipliez, remplissez la terre,    Genèse 1: 27-2

    Dieu n’a pas changé l’ordre de la création:

    - La terre tourne toujours dans le même sens.
    - Le soleil se lève toujours à l’Est et se couche à l’Ouest.
    - Le couple légal est toujours fait de l’homme et de la femme qui deviennent inséparables formant une seule chair.

    Si l’homosexuel peut quitter son père et sa mère, il ne lui est pas possible de s’attacher à un partenaire dans le but de multiplier! Sa relation est donc stérile et ne contribue qu’à son “plaisir” qu’à sa satisfaction personnelle,     (nous ne mettons pas en doute ses sentiments).

    La relation sexuelle n’est pas anodine (sans importance) aux yeux du Créateur, du Juge suprême, cet acte touchant l’intimité de l’individu, a été bien légiféré dans les Saintes Écritures afin de démontrer la sainteté de notre corps, le trésor que nous possédons.
    Notre corps, à nous enfants de Dieu,  est le   
    TEMPLE DU SAINT-ESPRIT.

    Une relation sexuelle conforme aux enseignements bibliques, une relation entre mari et femme, ne souille pas le temple du Saint-Esprit.

    Ne savez-vous pas que votre corps est le temple du Saint-Esprit qui est en vous, que vous avez reçu de Dieu, et que vous ne vous appartenez point à vous-mêmes?         1 Corinthiens. 6: 19

    Toute autre relation sexuelle souille ce temple qui n’a peut-être jamais été la demeure de l’Esprit Saint, la désobéissance à la Parole de Dieu l’empêchant de faire sa demeure en nous.
    Celui qui garde ses commandements demeure en Dieu, et Dieu en lui...        1 Jean 3. 24

    Ainsi,si l’identité homosexuelle n’est pas autorisée par Dieu, nous pouvons comprendre que le Seigneur ne peut habiter là où se pratique ce qu’il n’a pas ordonné.

    La sainteté de Dieu est telle qu’il ne peut cohabiter avec le péché, avec le pécheur vivant dans sa “pollution”.

    Par contre son amour le pousse à aller chercher l’âme qui vit dans la saleté la plus infecte, dans la souillure la plus immonde, la plus abominable, pour la laver, la purifier, lui donner un vêtement blanc et la faire habiter dans le royaume de son amour.
    Seul un aveugle ou quelqu’un aveuglé ne peut faire la différence entre le blanc et le noir, entre la lumière et les ténèbres, entre le péché et la sainteté.

    C’est donc le pécheur, l’homme souillé qui change de condition, et non Dieu, qui s’abaisse à nous accompagner dans les chemins où Satan trouve son plaisir.
    Dieu s’est déjà abaissé en Jésus-Christ pour vivre au milieu des hommes, non pour les condamner, mais afin de leur donner:

    - Un accès facile au salut par sa propre mort,
    - Une libération totale de la puissance du péché par son oeuvre sur la croix,
    - Une vie nouvelle par la puissance du Saint-Esprit qui vient habiter dans un temple régénéré.

    Chaque enfant de Dieu est alors à même de constater un changement total dans sa vie:

    Si quelqu'un est en Christ, il est une nouvelle créature. Les choses anciennes sont passées; voici, toutes choses sont devenues nouvelles.2 Corinthiens 5: 17

    Ami homosexuel, tu pensais que ton identité venait de Dieu?

    C’est une erreur! C’est un mensonge qui a été colporté par ceux qui sont au service, consciemment ou non, du prince des ténèbres, de Satan qui pervertit sans cesse les voies droites du Seigneur!

    Ami homosexuel, tu pensais que tu étais chrétien?

    C’est une erreur car on ne peut suivre Christ sans accepter sa Parole!

    Chrétien à une autre signification que celle de seulement croire en Dieu. Les démons sont bien placés pour croire aussi en l’existence de Dieu, cependant ils sont loin d’appartenir à Christ et de croire qu’un jour ils pourront entrer dans le royaume du Seigneur.

    Tu crois qu'il y a un seul Dieu, tu fais bien; les démons le croient aussi, et ils tremblent.                       Jacques 2: 19

    Ami homosexuel, tu te dis chrétien! Tu dis que tu crois en Dieu!
    Ne serait-il pas plus juste de dire que tu vis dans un milieu qui parle de la religion chrétienne, que tu participes à des activités qui ont un rapport plus ou moins éloignés avec les enseignements bibliques mais que ton identité actuelle ne colle pas avec celle que Christ reconnaît?

    Ta fausse identité de chrétien, que des mauvais bergers n’ont pas voulu révéler,te ferme la porte du royaume de Dieu, car aujourd’hui encore tu es soumis à des “lois”, des principes qui sont contraires aux “règlements” du royaume de Dieu dans lequel tu devrais déjà vivre ici-bas dans une certaine mesure.

    Si nous sommes étrangers, peut-on dire que nous appartenons à un pays, et prétendre avoir droit aux avantages de ses ressortissants sans changer d’identité?

    Peut-on dire que nous appartenons à ce paysen méprisant ses lois et en pratiquant celles de ses ennemis?

    Avoir foi en Dieu implique nécessairement d’avoir le désir de lui plaire en se soumettant à sa volonté dictée dans les Saintes Écritures  ( La Bible )

    Ne cherchons pas à légaliser “bibliquement” ce que Dieu condamne et ayons le courage de reconnaître que la pensée de Dieu est clairement définie en ce qui concerne les relations homosexuelles, à tel point que l’argumentation présentée par les “Églises homosexuelles” ne tient pas.

    Tu ne coucheras point avec un homme comme on couche avec une femme. C'est une abomination. Lévitique 18: 22      Tu ne coucheras point avec un mâle (version Darby)

    Si un homme couche avec un homme (avec un mâle) comme on couche avec une femme, ils ont fait tous deux une chose abominable; ils seront punis de mort: leur sang retombera sur eux.                       Lévitique 20: 13

    Et de même les hommes, abandonnant l'usage naturel de la femme, se sont enflammés dans leurs désirs les uns pour les autres, commettant homme avec homme des choses infâmes, et recevant en eux-mêmes le salaire que méritait leur égarement (Le Sida conséquence des péchés sexuels???). Romains 1: 27

    Ne vous y trompez pas: ni fornicateurs, ni idolâtres, ni adultères, ni efféminés, ni ceux qui abusent d'eux-mêmes avec des hommes, ni voleurs, ni avares, ni ivrognes, ni outrageux, ni ravisseurs, n'hériteront du royaume de Dieu. 1 Corinthiens 6: 9-10

    Christ venu de Dieu, Christ sorti du Père, Christ créateur du monde, Christ auteur de la Parole de Dieu, Christ la PAROLE DE DIEU, CHRIST = DIEU!

    Une Parole qui ne supporte pas qu’un trait de lettre soit changé:

    Il est plus facile que le ciel et la terre passent, qu'il ne l'est qu'un seul trait de lettre de la loi vienne à tomber. Luc 16: 17

    Le ciel et la terre passeront, nous le savons tous. Ils passeront soit à la fin du monde, soit le jour de notre mort.
    Ils passeront, mais la Parole de Dieu demeurera et ce sera ELLE qui, au jour du jugement, nous condamnera ou nous absoudra selon que Christ ait été notre Seigneur et notre Sauveur et que nous ayons pratiqué ses ordonnances.

    En attendant la venue de ce jour, le temps de la grâce est encore devant nous, temps où la douceur de Dieu convie le pécheur à changer de voie, l’invite à déposer son fardeau, ses chaînes afin d’entrer dans une vie nouvelle.

    Aujourd’hui encore, Dieu veut sauver, veut libérer les captifs, il veut sortir de leur bourbier infect ceux qui sont liés par le péché. Ne l’oublions pas, il n’y a pas de juste, pas même un seul: TOUS ont péché! (Romains 3: 10)

    Pourquoi donc attendre le jour de la colère de Dieu afin d’être convaincu qu’il dit la vérité?
    Ce jour de la colère où il ne sera plus possible de demander pardon, le temps de la grâce étant terminé!

    Aujourd’hui c’est encore jour de grâce, un jour que les mercenaires, les faux bergers ne veulent pas annoncer, leur but étant de   déculpabiliser le péché sans passer par la repentance.
    Ils excusent le péché sans le combattre et vont même jusqu’à le reconnaître comme une attitude normale.

    Ne savez-vous pas que les injustes n'hériteront point du royaume de Dieu? Ne vous y trompez pas:
    1Corinthiens. 6:9-11

    Notre vie a changé: la leur peut aussi changer s’ils le désirent.

    À nous de savoir tendre la main à ces frères et soeurs homosexuels, non pour reconnaître leur différence, mais pour leur faire connaître la voix du BON Berger.

    .... pour éviter l'impudicité, que chacun ait sa femme, et que chaque femme ait son mari.                     1 Corinthiens 7: 2


                                         Une parti du message, du  Pasteur  Jean-Michel Ravé

     

    l'Éternel dit : Le cri contre Sodome et Gomorrhe s'est accru, et leur péché est énorme.        Genèse, 18: 20  =  Genèse, 19: 1-29

    Tout simplement que le péché était rendu très grave. Vivons-nous dans les temps modernes de Sodome et Gomorrhe?A vous de constater les signes actuels.  Ne les prenez pas à la légère. Ce qui arriva du temps de Lot arrivera pareillement. Les hommes mangeaient,buvaient achetaient, vendaient, plantaient, bâtissaient;     (Luc,17:28-30.)

    Aujourd'hui encore, Sodome est associée avec tous ceux qui sont mauvais, violent, perverti et impie. Les péchés de la ville sont devenus si affreux et horribles, leur puanteur a atteint le ciel au point que Dieu dise : "Assez ! Le péché de cette ville est monté au ciel. Maintenant Je vais brûler Sodome jusqu'au sol !

    Beaucoup aujourd'hui peut penser que Sodome est le type de nos grandes cités modernes et corrompues comme Sand Francisco avec son mouvement homosexuel militant au grand jour ou New Orléans et son carnaval occulte et démoniaque. Mais en vérité, pour trouver Sodome aujourd'hui, il faut seulement regarder dans nos propres cœurs.


                                                                                                                  
    Pasteur. Normand Houle

    http://www.messagechretien.com/2007-dossier/sortie%20de%20gomorrhe.htm

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :