• 2 Chronique 7: 14 à 15

     

     

    2 Chronique 7: 14 à 15

    Si mon peuple sur qui est invoqué
    Mon nom s'humilie
    Prie, et cherche ma face,
    Et s'il se détourne
    De ses mauvaises voies,
    Je l'exaucerai des cieux,
    Je lui pardonnerai son péché,
    Et je guérirai son pays.
    Mes yeux seront ouverts désormais,
    Et mes oreilles seront attentives
     A la prière faite en ce lieu

     

    Exauce-moi, Seigneur!
     Car ta bonté est immense.
     Dans tes grandes compassions,
    tourne vers moi les regards,
    et ne cache pas ta face à ton serviteur!
    Puisque je suis dans la détresse,
    hâte-toi de m'exaucer!
    Approche-toi de mon âme,
    délivre-la!

    Vous qui cherchez Dieu,
     que votre coeur vive!
     Car le Seigneur écoute les pauvres,
     et il ne méprise point ses captifs.


    Psaume 69

    Sentinelle971  Line  Antoine


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :