-
Par sentinelle9711 le 8 Juin 2015 à 21:44
S.V.P partagez cette information partout avant qu’elle ne soit retirée du web!
Cela fait un moment que plusieurs sources différentes nous mettent en garde au sujet d’un astéroïde ou d’une météorite qui provoquera des dégâts cataclysmiques sur Terre et qui anéantira les États-Unis d’Amérique. Mais, une source m’a confirmé qu’un objet de 3 kilomètres de diamètre, que les chercheurs étudient depuis des années, se dirige droit vers la Terre et l’impact est prévu entre le 15 septembre (la fin de l’opération Jade Helm Drills, et deux jours après la fin de la Chemitta) et le 28 septembre de cette année 2015.
*Les mystérieux sons démoniaques laissés par la Comète sont dans la vidéo ci-dessous, vous pourrez mieux les entendre avec un casque
Il a aussi confirmé que c’est pour cette raison précise que les nations ont déplacé leurs missiles nucléaires sur d’autres sites et pourquoi ces deux dernières années les nations ont soudainement désiré tester leurs missiles, les États-Unis ont testé les leurs cette année!
Pourquoi nous devons stratégiquement déplacer nos missiles et les tester maintenant? Eh bien, en dernier recours, si cette comète de 3km de diamètre ne se brise pas (qui dans tous les cas, même si elle venait à se fragmenter, elle provoquerait des dégâts ASTRONOMIQUES, SANS PRÉCÉDENTS), ils pourront lancer des missiles dans sa direction en même temps. Cependant, nous n’aurons qu’une seule chance. De plus, nous n’avons pas encore la technologie capable de détruire des objets célestes, surtout ceux de cette taille-là, avec un missile.
Selon un article qui a été récemment publié par Reuters:
La branche de New York de la Réserve Fédérale Américaine, est inquiète qu’un désastre naturel ou que toute autre éventualité pourrait mettre un terme à ses opérations dans les marchés, alors qu’elle expérimente une forte hausse de ses taux d’intérêt et qu’elle a embauché et renfloué son bureau satellite à Chicago.
Donc quand l’économie s’effondrera en septembre juste après la fin du cycle de la Chemitta (le 13 septembre), peu de temps après, la comète, d’après ma source, fera son apparition flamboyante et terrifiante.
Ce sera un évènement qui mettra un terme final aux religions du livre; ce qui veut dire, que cet évènement mettra un terme (littéralement) à la tribulation divine. Cela veut-il dire que le jugement divin commencera immédiatement? Non! Il aura lieu sur une période de plusieurs mois, je pense… probablement en Mars 2016 quand l’Antichrist se révèlera au monde.
En outre, ce corps céleste possède un « chant mystérieux » propre à lui, qui a été enregistré par des satellites et qui fait l’objet d’analyses en ce moment-même. J’ai rajouté les sons dans ma vidéo. Ne les ratez pas! Je vous recommande d’écouter ces sons avec un casque, car vous avez vraiment l’impression de descendre les escaliers menant directement en Enfer, vraiment flippant!
J’ai aussi pris connaissance du nom de cette comète particulière, cependant, étant donnée que l’on peut la confondre avec une autre je préfère me taire. Sachez que des millions de dollars ont été investi pour étudier cette comète.
Voici mes notes lors de notre conversation, elles sont télégraphiques et brutales:
- pays qui bougent missiles. relocaliser ailleurs pour résistance, tirer sur la comète… effort mondial, chine, transférer les missiles
- prévue entre 15 – 28 septembre
- orbite instable
- Venezuela et Brésil 300 km de la côte tsunami mondial si elle ne se fragmente pas
- niveau d’extinction ultime – hiver nucléaire obscurité mort de la végétation et animaux, catastrophique
- activité sismique importante des îles surgiront de océan, activité volcanique, tremblements de terre, augmentation de 200% par rapport à 2010
- yellowstone, types avec combinaison astronaute tente sauver USA, éruptions massives geysers signe d’attraction gravitationnelle de la comète, animaux tombent du ciel, catastrophes en série
- comète/astéroïde/météore programme d’observation appelé Wormwood en Australie
Trop de gens ont prophétisé un tel évènement. Trop de gens ont eu des rêves lucides et des visions. Trop de sources le confirment. Trop de choses étranges se passent en ce moment même (Jade Helm, Asteroid Day, le Near Earth Object Program de la NASA. Les messages illuminati. Le climat étrange. Des milliers d’animaux qui tombent du ciel. Augmentation des séismes, de l’activité volcanique, et plus…)
A moins que la majorité des américains ne se mettent à se repentir dés maintenant ce sera la fin pour eux dans les mois à venir (2 Chroniques 7:14) « si mon peuple sur qui est invoqué mon nom s’humilie, prie, et cherche ma face, et s’il se détourne de ses mauvaises voies, -je l’exaucerai des cieux, je lui pardonnerai son péché, et je guérirai son pays.
1 – Perry parle de rêves prophétiques qu’il eut il y a longtemps et qui ont été accomplis. A partir de 11 minutes jusqu’à 15 minutes, Perry dit que ses rêves décrivaient un tsunami qui frappait la côte est des USA. Il a dit que ses rêves étaient de plus en plus fréquents, alors qu’ils étaient rares. Qu’ils ont désormais lieu une ou deux fois par semaine, récemment il en a fait 3 en 10 jours. Comme je m’attends à un renversement des pôles magnétiques pour cette année, je m’attends à ce que plusieurs tsunamis touchent les côtes du monde. Plusieurs prophéties décrivent cela.
2 – Il dit que nous sommes à un « tournant prophétique » car, comme on peut le lire dans le verset 12 du livre de Daniel, une compréhension plus vaste sera accessible alors que nous approchons de la fin des temps. Je pense que la fin approche très rapidement si cela est vrai.
3 – « C’est 1993 à nouveau, l’Amérique est aveugle » – je soupçonne qu’une dictature est imminente.
Source: Before It’s News
Publié le 27 mai, 2015 | par Equipe de Pleinsfeux
0COMPTE À REBOURS POUR LE « CHAOS »
Les diplomates prédisent combien il nous reste de jours avant que surviennent des catastrophes climatiques.
Par Fred Lucas – Le 13 mai 2014
Dans les deux langues, le Ministre des Affaires Étrangères de la France, Laurent Fabius, a entamé mardi le compte à rebours jusqu’à des changements climatiques catastrophiques, en parlant à Washington avant une réunion avec son homologue Américain, le Secrétaire d’État John Kerry.
« Nous avons 500 jours pour éviter le chaos climatique » a dit Laurent Fabius, en français.
John Kerry a ajouté : « Je vous remercie beaucoup. Avez-vous quelque chose à dire ? Il parle un anglais parfait.Voulez-vous dire quelque chose ? »
Parlant ensuite en anglais, Laurent Fabius a touché le sujet de l’Iran, de la Syrie, et de l’Ukraine, mais, est très vite est retourné sur les changements climatiques.
« Et, des questions très importantes, des questions sur les changements climatiques, le chaos climatique », a déclaré le Ministre des Affaires Étrangères. « Et, nous avons, comme je le disais, 500 jours pour éviter le chaos climatique, et je sais que le président Obama et John Kerry se sont engagés sur ce sujet, et je suis sûr qu’avec eux, et avec beaucoup d’autres amis, nous devons être en mesure d’atteindre le succès sur cette question très importante.»
Laurent Fabius et John Kerry ont continué leur réunion ce matin. Plus tard mardi, à l’ambassade française de Washington, Laurent Fabius a parlé et a été critique avec l’administration Obama par rapport à sa politique syrienne.
Un journaliste a transmis le commentaire de Laurent Fabius au secrétaire de presse de la Maison Blanche, Jay Carney, ce qui a entraîné des rires dans la salle de presse, surtout quand il a demandé, « Je me demande quel est votre calendrier ? ».
« Je n’ai pas de réaction spécifique à cette déclaration, sauf pour dire que l’évaluation du climat national, qui a été publiée la semaine dernière, dresse un tableau sur le fait que ces impacts sont déjà là » a déclaré Carney. « Certains sont plus tôt que prévu, plus que ce que les scientifiques attendaient. Et, cela ne fait que renforcer la nécessité de les aborder avec le genre de manière globale que le président a expliqué ».
Traduit par PLEINSFEUX.ORG
votre commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique