•  

    070104060340271000
     
    283791_3934485767804_572860429_n
     
     

    «La révélation du ciel et de l'enfer par sept adolescents colombiens».

     

    ---1er Témoignage---

     

    Evangile selon Luc chapitre 16 verset 19:
    Il y avait un homme riche, qui était vêtu de pourpre et de fin lin, et qui chaque jour menait joyeuse et brillante vie. Un pauvre, nommé Lazare, était couché à sa porte, couvert d'ulcères, et désireux de se rassasier des miettes qui tombaient de la table du riche; et même les chiens venaient encore lécher ses ulcères. Le pauvre mourut et il fut porté par les anges dans le sein d'Abraham. Le riche mourut aussi et il fut enseveli. Dans le séjour des morts, il leva les yeux; et, tandis qu'il était en proie aux tourments, il vit de loin Abraham, et Lazare dans son sein. Il s'écria: Père Abraham, aie pitié de moi, et envoie Lazare, pour qu'il trempe le bout de son doigt dans l'eau et qu'il me rafraîchisse la langue; car je souffre cruellement dans cette flamme. Abraham répondit: Mon enfant, souviens-toi que tu as reçu tes biens pendant ta vie, et que Lazare a eu les maux pendant la sienne; maintenant il est ici consolé et toi tu souffres. D'ailleurs, il y a entre nous et vous un grand abîme, afin que ceux qui voudraient passer d'ici vers vous, ou de là vers nous, ne puissent le faire.

    La Bible, la Parole de Dieu, est très claire au sujet du Ciel et de l'enfer. Dans le verset que nous venons de lire, le Seigneur nous parle de deux endroits: le Ciel et l'enfer, la condamnation ou le salut. Il n'y a pas de lieu intermédiaire. Le purgatoire n'existe pas. Les limbes, cet endroit où l'homme irait après avoir quitté la terre, pour ensuite aller au ciel, n'existent pas non plus. La Bible est très claire à ce sujet.

    Le 11 avril 1995, Dieu nous a donné une révélation qui changera la trajectoire de nos vies. Nous venions tout juste de connaître Dieu et Sa Parole. Nous sommes sept jeunes gens à qui Dieu a accordé le privilège et la grande responsabilité de partager ces révélations au monde.

    Tout a commencé aux alentours de 10 heures du matin. Nous étions en train de prier et de nous préparer pour aller à un pique-nique qui devait avoir lieu plus tard dans la journée. Soudain, vers 10 heures nous avons vu une lumière blanche très puissante briller à travers l'une des fenêtres. Lorsque la lumière est apparue, chacun de nous a immédiatement commencé à parler en langues et fut baptisé du Saint-Esprit.

    A ce moment, nous avons tous été surpris et fascinés par ce que nous voyions. Cette lumière glorieuse illuminait la pièce entière. La lumière était beaucoup plus forte que celle du soleil. Au coeur de cette lumière, nous pouvions voir une armée d'anges vêtus de blancs. Ces anges étaient si beaux, grands et très beaux.

    Au milieu de tous ces anges, nous avons vu quelque chose d'incroyable -le visage d'un Homme-. Cette image était celle d'un être spécial, un homme vêtu d'une longue robe sous un manteau très blanc. Ses cheveux étaient comme des fils d'or. Nous ne pouvions pas voir son visage car il brillait trop. Toutefois, nous avons vu une ceinture d'or autour de Sa poitrine avec des lettres dorées qui disaient: «Roi des Rois, Seigneur des Seigneurs». Il portait à ses pieds des sandales d'or pur et Sa beauté était sans égale. Quand nous avons vu la présence de cet Homme, chacun de nous est tombé à genoux.

    Puis nous avons entendu Sa voix. C'était si spécial et merveilleux, chaque mot transperçait notre coeur comme une épée à deux tranchants, tout comme c'est écrit dans la Parole de Dieu (Hébreux 4:12). Il nous a parlé avec des mots simples mais très puissants. Nous l'avons clairement entendu nous dire: « Mes petits enfants, n'ayez pas peur, je suis Jésus de Nazareth, et je vous ai visités pour vous montrer un mystère que vous pourrez raconter aux villes, aux nations et aux églises et en tous lieux. Là où je vous dirai d'aller vous irez et là où je vous dirai de ne pas aller, vous n'irez pas ».

    La Sainte Bible, La parole de Dieu, dit dans Joel 2:28 " Après cela, je répandrai mon esprit sur toute chair; vos fils et vos filles prophétiseront, vos vieillards auront des songes, et vos jeunes gens des visions. " Ce sont les temps que Dieu prépare pour tout le monde.

    Puis, quelque chose d'étrange s'est produit, une rocher est apparu au milieu de la pièce et le Seigneur qui était avec nous, nous a fait monter sur ce rocher. Le rocher était à environ 20 cm (8 pouces) du sol et un énorme trou est apparu au milieu du plancher. C'était un creux énorme, noir et terrifiant, ou une caverne. Puis, nous sommes tombés du dessus du rocher et sommes descendus à travers le creux du plancher. Il faisait sombre et cela nous a mené au centre de la terre.

    Alors que nous nous trouvions dans cette lugubre obscurité, nous avions très peur! Nous étions si effrayés que nous avons dit au Seigneur, " Seigneur nous ne voulons pas aller vers cet endroit ! Ne nous amène pas là Seigneur ! Sors-nous d'ici Seigneur ! " Le Seigneur nous a répondu d'une très belle voix remplie de compassion: « Cette expérience est nécessaire afin que vous puissiez voir et en parler aux autres ».

    Nous étions dans un tunnel en forme de corne. Puis nous avons commencé à voir des ombres, des démons et des figures qui déambulaient d'un lieu à l'autre. Nous continuions toujours à descendre plus profondément. En quelques secondes à peine, nous avons ressenti un grand vide et une grande peur.

    Nous sommes finalement arrivés vers une sorte de caverne près d'horribles portes. Cela ressemblait à un labyrinthe. Nous ne voulions pas enter à l'intérieur. Nous percevions aussi une odeur horrible et une chaleur étouffante. Une fois entrés, nous avons vu des choses terribles, des images effrayantes. La place entière était en proie aux flammes et au milieu de ces flammes, se trouvaient les corps de milliers de personnes. Ils souffraient dans de grands tourments. Cette vision était si horrible, nous ne voulions pas voir ce qui nous était montré.

    L'endroit était divisé en différentes sections de tourments et de souffrances. L'une des premières sections que le Seigneur nous a permis de voir était " La vallée des chaudrons " C'est le nom que nous lui avons donné. Il y a avait des millions de chaudrons incrustés au sol; chacun était bouillant de lave. Dans chaque d'eux se trouvait l'âme d'une personne venue en enfer après sa mort.

    Dès que ces âmes ont vu le Seigneur, elle se sont mises à crier et à hurler: " Seigneur, aie pitié de nous ! Seigneur donne-moi une chance de sortir de cet endroit! Seigneur, sors-moi d'ici et je vais dire au monde que ce lieu est réel!" Mais le Seigneur ne les regardait pas. Il y avait des millions d'hommes, de femmes et de jeunes gens dans ce lieu. Nous avons également vu des homosexuels et des ivrognes souffrir dans la tourmente. Nous avons vu tous ces gens crier dans de si grands tourments.

    Nous étions choqués de voir à quel point leurs corps étaient détruits. Les vers entraient et sortaient de leurs bouches, de leurs oreilles et de leurs yeux vides. Les vers pénétraient aussi la peau tout le long de leurs corps. Cela concorde avec ce verset dans La Parole de Dieu, Esaïe 66:24 Et quand on sortira, on verra les cadavres des hommes qui se sont rebellés contre moi; Car leur ver ne mourra point et leur feu ne s'éteindra point; Et ils seront pour toute chair un objet d'horreur. Aussi, dans Marc 9:44 "...où leur ver ne meurt point, et où le feu ne s'éteint point. "

    Nous étions horrifiés de regarder ce que nous avions devant les yeux. Il y avait des flammes de 3 à 5 mètres (9 à 12 pieds) de haut. Et dans chaque flamme se trouvait l'âme de quelqu'un qui était mort, et allé en enfer.


    Le Seigneur nous a permis de regarder un homme qui se trouvait à l'intérieur de l'un des chaudrons. Il était à l'envers et la chair de son visage pendouillait en morceaux. Il restait là à regarder le Seigneur attentivement. Et puis il s'est mis à crier et à appeler Jésus. Il a dit: " Seigneur, aie pitié ! Seigneur donne-moi une chance ! Seigneur sors-moi de cet endroit ! " Mais le Seigneur Jésus ne voulait pas le regarder. Il lui a tout simplement tourné le dos. Quand Jésus a fait cela, l'homme a commencé à jurer et à blasphémer contre le Seigneur. Cet homme était John Lennon, membre du groupe de musique satanique "Les Beatles". John Lennnon était un homme qui se moquait et riait du Seigneur durant sa vie. Il a dit que le christianisme disparaîtrait et que Jésus Christ serait oublié de tous. Cependant, cet homme est aujourd'hui en enfer et Jésus Christ est vivant! Le christianisme n'a pas disparu non plus.

    Comme nous marchions au bord de cet endroit, les âmes tendaient leurs mains vers nous, et imploraient pitié. Elles demandaient à Jésus de les sortir de là, mais le Seigneur ne voulait même pas les regarder.

    Puis nous sommes passés à travers différentes sections. Nous sommes venus dans la section la plus terrible de l'enfer, là où se déroulent les pires tourments; le centre de l'enfer. La forme la plus concentrée des tourments; des tourments que l'être humain ne peut même pas exprimer. Les seules personnes qui se trouvaient dans cet endroit étaient celles qui avaient déjà connu Jésus et La Parole de Dieu. Ils étaient jadis pasteurs, évangélistes, missionnaires et toute cette catégorie de personnes qui avaient un jour accepté Jésus et connu la vérité, mais qui vivaient une double vie.

    Il y avait aussi des rétrogrades; leurs souffrances étaient mille fois pires que n'importe qui d'autres. Ils criaient et suppliaient le Seigneur pour de la pitié, mais la Parole de Dieu dit, dans Hébreux 10:26-27 " Car si nous péchons volontairement après avoir reçu la connaissance de la vérité, il ne reste plus de sacrifice pour les péchés, mais une attente terrible du jugement et l'ardeur d'un feu qui dévorera les rebelles."

    Ces gens étaient là car bien qu'ils aient prêché, jeûné, chanté et levé leurs mains dans l'église, il en était tout autrement à l'extérieur et à la maison. Ils étaient adultères, fornicateurs, menteurs et voleurs. Nous ne pouvons pas mentir à Dieu. La Bible dit que l'on demandera beaucoup à celui à qui on a beaucoup donné et on exigera davantage de celui à qui l'on a beaucoup confié. (Luc 12:48).

    Dieu nous a aussi permis de voir deux femmes qui un jour avaient été des sœurs chrétiennes sur la terre mais qui ne vivaient pas une vie juste devant le Seigneur. L'une disait à l'autre. "Soit maudite misérable! C'est ta faute si je suis dans cet endroit! Tu ne m'as pas prêché le saint évangile! Et parce que tu ne m'as pas parlé de la vérité, je suis maintenant ici en enfer!". Elles pouvaient se dire ces choses au milieu des flammes et elles se détestaient l'une et l'autre car il n'y a pas d'amour, pas de pitié et pas de pardon en enfer.

    Elles étaient des milliers d'âmes qui avaient connu la Parole de Dieu, mais leur vie n'était pas propre devant la Sainte présence du Seigneur. «Vous ne pouvez pas jouer avec Dieu, ni avec les flammes de l'enfer non plus !» s'est exclamé le Seigneur. Il nous a dit aussi: « Mes fils, toutes les souffrances qu'il y a sur la terre, concentrées en un seul lieu ne sont rien, RIEN comparées avec la souffrance qu'une personne éprouve en enfer.». S'il n'en demeure pas moins que c'est atroce pour ceux qui souffrent le moins en enfer, imaginez combien pire c'est, pour ceux qui sont au centre de l'enfer, eux qui un jour ont connu la Parole de Dieu mais qui ont marché loin d'elle. Puis le Seigneur nous a dit que nous pouvions jouer avec le feu sur la terre mais jamais avec le feu en enfer.

    Nous avons continué à marcher à travers différents endroits et le Seigneur nous a montré plusieurs personnes différentes. Nous pouvions voir que les gens subissaient approximativement six sortes de châtiments différents. Il y avait des âmes tourmentées par des démons avec toutes sortes de punitions. L'une de ces terribles punitions était leur propre conscience qui disait : Tu te rappelles lorsqu'ils te prêchaient, tu te souviens lorsque tu entendais la Parole de Dieu et qu'ils t'informaient au sujet de l'enfer. Tu en riais! " Leurs propres consciences les tourmentaient, tout comme les vers qui traversaient leurs corps et comme le feu qui les brûlait des milliers et des milliers de fois plus que ce que nous connaissons sur la terre. C'est la récompense que le diable réserve pour tous ceux qui le cherchent et le suivent.

    La Parole de Dieu dit dans Apocalypse 21:8 : " Mais pour les lâches, les incrédules, les abominables, les meurtriers, les impudiques, les enchanteurs, les idolâtres et tous les menteurs, leur part sera dans l'étang ardent de feu et de soufre, ce qui est la seconde mort. "

    Ensuite le Seigneur nous a montré un homme qui avait tué six personnes. Ces six personnes l'entouraient et lui criaient : " C'est de ta faute si nous sommes ici, TA FAUTE ! " Le meurtrier tentait de boucher ses oreilles car il ne voulait pas les écouter, mais ils ne parvenait pas à ne pas les entendre car en enfer, tous nos sens sont beaucoup plus sensibles.

    Les âmes, dans ce lieu, étaient tourmentées par une soif intolérable. Et il n'était absolument pas possible de satisfaire cette soif, comme l'histoire de Lazare et de l'homme riche dans la Bible (Luc 16:19). L'homme riche qui s'est retrouvé en enfer désirait seulement une petite goutte d'eau ! La parole du Seigneur dit dans Esaie 34:9 " Les tourments d'Edom seront changés en poix, et sa poussière en soufre; et sa terre sera comme de la poix qui brûle.

    Dans ce lieu, chaque âme étaient au milieu du feu. Les gens voyaient des mirages de rivières d'eau cristalline au milieu du feu; mais lorsqu'ils essayaient de les atteindre, les rivières se transformaient en feu. Ils voyaient aussi des arbres remplis de fruits desquels s'échappait de l'eau, mais lorsqu'ils tentaient de les prendre, ils se brûlaient les mains et les démons les ridiculisaient.

    Puis Dieu nous a conduit vers un endroit bien pire que celui que nous venions de visiter. Nous avons vu le lac de feu et de soufre. Sur un côté de ce lac, il y en avait un plus petit. Dans le plus petit, se trouvait des millions et millions d'âmes qui pleuraient et imploraient la pitié du Seigneur. Elles Lui disaient, " Seigneur, s'il te plait ! Fais-nous sortir d'ici, ne serait-ce que pour un petit moment ! S'il te plait, donne-moi la chance de sortir !!! " Cependant, le Seigneur ne pouvait rien faire pour eux car leur jugement avait déjà eu lieu.

    Parmi ces millions et millions de personnes, le Seigneur nous a permis de nous concentrer sur un homme qui avait la moitié du corps submergé dans le lac de feu. Le Seigneur nous a laissé entendre et connaître ses pensées. Le nom de cet homme était Mark. Nous étions abasourdis par les paroles que cet homme se disaient en lui-même. Nous avons appris une leçon éternelle en entendant ses pensées. " Je donnerais n'importe quoi pour être à votre place maintenant ! Je donnerais n'importe quoi pour revenir sur la terre seulement une minute. Je me ficherais d'être le plus misérable, le plus malade, le plus détesté ou l'homme le plus pauvre de la terre, je donnerais n'importe quoi pour revenir ! Seulement pour une minute sur la terre. " Le Seigneur Jésus tenait ma main. Jésus a répliqué aux pensées de Mark en lui demandant : « Mark, pourquoi voudrais-tu revenir sur la terre ne serait-ce que pour une minute? ». D'une voix sanglotante et tourmentée, il a répondu à Jésus, " Seigneur ! Je donnerais n'importe quoi pour revenir sur la terre une seule seconde, simplement pour me repentir et être sauvé. "

    Lorsque le Seigneur a entendu ce que Mark venait de dire, j'ai vu du sang qui provenait des blessures de Jésus et ses yeux étaient remplis de larmes. Puis Il a dit: C'est trop tard pour toi Mark ! Les vers sont maintenant ton lit et ils sont ta couverture. " (Esaie 14:11) Lorsque le Seigneur lui a dit ces mots, il a coulé dans le lac pour toujours. Malheureusement, ces âmes n'ont plus aucun espoir. Seulement nous sur la terre avons encore aujourd'hui, la chance de nous repentir et d'aller au Ciel avec notre Seigneur Jésus Christ.

    Je laisse maintenant ma sœur poursuivre ce témoignage. Merci.

    --- 2ème témoignage, Lupe ---

    Que Dieu vous bénisse chers frères bien-aimés. Dans la Parole de Dieu, lisons Psaume 18:10 : " Il abaissa les cieux et descendit: Il y avait une épaisse nuée sous ses pieds. " Lorsque le Seigneur a étendu sa main vers la mienne, j'ai agrippé sa main et nous avons commencé à descendre dans le tunnel. Le tunnel s’obscurcissait de plus en plus à un point tel que je ne pouvais plus voir mon autre main.

    Soudain, nous avons passé quelque chose de noir et scintillant qui faisait du bruit. L'obscurité était si épaisse que nos mains ne pouvaient pas trouver les murs du tunnel. Notre descente a été si rapide, que j'avais l'impression que mon âme se séparait de mon corps.

    Peu de temps après, j'ai senti une odeur de pourriture, comme de la chair putréfiée. Cette mauvaise odeur empirait à chaque seconde. Ensuite, j'entendis la voix de millions et de millions d'âmes. Ils criaient, pleuraient et gémissaient sans relâche. J'étais si effrayée que je me suis tournée vers le Seigneur et lui ai dit: " Seigneur, où m'as-tu emmené ? Seigneur aie pitié de moi ! " Le Seigneur m'a simplement répondu: " Il est nécessaire que tu voies ces choses, tu pourras donc les raconter à tous."

    Puis nous avons continué à avancer à travers ce tunnel en forme de corne, jusqu'à ce que nous arrivions à un endroit complètement noir. Comme si j'avais tiré un rideau extrêmement épais devant mes yeux. Et là j'ai vu des millions et des millions de flammes. Pire encore, j'entendais des cris d'agonie mais je ne voyais personne. J'étais vraiment effrayée. J'ai dit au Seigneur " Oh, je t'en prie Seigneur, aie pitié de moi ! Oh je t'en prie, aie pitié de moi ! Ne me laisse pas dans cet endroit ! Pardonne-moi ! " A ce moment là, je ne savais pas que je n'étais qu'une spectatrice de l'enfer, je croyais que c'était le jour des règlement de comptes. Me tenant devant le Seigneur Jésus, je tremblais violemment car je croyais vraiment que c'était la fin de ma vie.

    Nous nous sommes avancés plus près d'une flamme qui se trouvait devant nous; elle était gigantesque et brûlait férocement. J'ai continué à descendre, apercevant des multitudes de flammes et entendant des millions d'âmes pleurer à l'unisson.

    Et puis j'ai vu une table en bois qui n'était pas consumée par le feu. Il y a avait dessus ce qui semblait être des bouteilles de bière. Elles semblaient rafraîchissantes, mais étaient remplies de feu. Comme je regardais, un homme est soudainement apparu. Sa chair était presque entièrement détruite et ce qui restait de son vêtement était plein de boue et brûlé. Il avait perdu ses yeux, sa bouche et tous ses cheveux, à cause du feu. Il pouvait me voir, même s'il n'avait plus ses yeux. Je vous rappelle que c'est l'âme d'une personne qui peut penser, raisonner et vraiment voir; non pas vos corps naturels.

    L'homme a étendu sa main amaigrie vers le Seigneur et s'est mis à pleurer en disant " Seigneur aie pitié de moi ! Seigneur aie pitié de moi ! Je souffre ! Je brûle ! Je t'en prie, aie pitié et sors-moi de cet endroit ! " Le Seigneur l'a regardé avec pitié et j'ai senti quelque chose de chaud dans ma main. J'ai regardé et c'était du sang, le sang de Jésus ! Le sang du Seigneur provenait de Sa main pendant qu'Il regardait cet homme souffrant, englouti par les flammes.

    Puis l'homme a tourné son regard en direction de la table et marché jusqu'aux bouteilles. Il a s'est emparé d'une bouteille mais pendant qu'il s'apprêtait à y boire, du feu et de la fumée s'en échappaient. Il a reculé sa tête et s'est mis à hurler comme je n'avais jamais entendu auparavant. Il criait avec une telle douleur et une telle souffrance, puis il s'est mis à boire ce qu'il y avait dans la bouteille. Mais la bouteille était remplie d'acide et sa gorge fut complètement détruite par cet acide. Vous pouviez voir l'acide passer à travers son estomac et le ravager.

    Le chiffre 666 était gravé sur le front de cet homme. Il y avait une sorte de plaque de métal sur sa poitrine qui demeurait intacte malgré les vers ou la chaleur du feu. Il y avait certaines lettres écrites sur la plaque, mais nous ne ne comprenions pas leur signification. Le Seigneur, dans sa grande miséricorde, nous en a donné l’interprétation. " Je suis ici car je suis un ivrogne." Il implorait le Seigneur pour de la pitié, mais la Parole de Dieu est très claire lorsqu'elle nous dit, dans 1 Corinthiens 6:10 "..ni les voleurs, ni les cupides, ni les ivrognes, ni les outrageux, ni les ravisseurs, n'hériteront le royaume de Dieu."

    Le Seigneur m'a montré les dernières heures de cet homme sur la terre, exactement comme un film. Je voyais comme un grand écran de télévision qui me montrait les dernières secondes avant sa mort. Le nom de cet homme était Luis et il était dans un bar. J'ai vu dans ce bar, la même table et les mêmes bouteilles. Autour de cette table se trouvaient ses amis. ( Je peux vous dire ceci maintenant, il n'y qu'UN SEUL VRAI AMI et Son nom est JESUS CHRIST. Il est le fidèle ami.) Luis buvait et ses amis aussi. Son meilleur ami a pris une bouteille, l'a brisée et a commencé à poignarder Luis. Lorsqu'il a vu Luis gisant sur le sol, il s'est sauvé. Luis s'est vidé de son sang jusqu'à la mort. La chose la plus triste c'est qu'il est mort sans le Seigneur.

    Au milieu de tout ça, alors que toutes ces âmes hurlaient en enfer, j'ai demandé au Seigneur, " Oh Seigneur, s'il te plait dis-moi, est ce que cet homme te connaissait ? Etait-il au courant de ton salut ? " Tristement, le Seigneur m'a répondu « Oui Lupe, il me connaissait. Il m'avait accepté comme son sauveur, mais il ne me servait pas. »A ce moment là, je me suis senti encore plus apeurée. Luis pleurait encore plus fort et criait " Seigneur ça fait mal ! Ça fait mal ! Je t'en prie, aie pitié de moi ! " Il tendait sa main vers le Seigneur, mais c'est ma main que le Seigneur a pris à la place et nous nous sommes éloignés des flammes en marchant. Les flammes qui consumaient Luis sont devenues de plus en plus violentes et il pleurait encore plus fort, " Aie pitié de moi Seigneur! Aie pitié de moi ! " Il se perdit alors dans les flammes.

    Nous avons poursuivi notre marche. Cet endroit était si grand et effrayant ! Nous approchions d'une autre flamme et j'ai dit au Seigneur " Seigneur, je t'en prie, je ne veux plus rien voir d'autre ! Je te supplie de me pardonner ! S'il te plait, pardonne-moi ! Je ne veux pas voir ça ! " Alors j'ai fermé les yeux, mais qu'ils soient ouverts ou fermés, je voyais quand même. Cette flamme baissait lentement et j'ai entrevu une femme. Elle était couverte de boue et la boue était pleine de vers. Il lui restait très peu de cheveux sur la tête et son corps était durci par cette boue infestée de vers. Cette femme était consumée par les vers qui se trouvaient partout sur son corps. Et elle criait " Seigneur, Aie pitié de moi ! Seigneur, Aie pitié de moi et pardonne-moi ! Regarde-moi ! Ça fait mal ! Aie pitié de moi ! Enlève-moi ces vers ! Sors-moi de cette place de tourments car ça fait tellement mal ! " Le Seigneur l'a simplement regardée avec une grande tristesse. Lorsque nous tenions la main du Seigneur, nous pouvions ressentir la douleur et la peine de Son cœur pour toutes ces âmes perdues qui brûleraient dans le feu de l'enfer pour l'éternité.

    Cette femme n'avait ni yeux ni lèvres, mais elle pouvait encore voir et ressentir; la douleur était plus grande. Elle avait une bouteille pleine d'acide dans les mains mais elle croyait que c'était du parfum. Je pouvais voir que c'était de l'acide et que ça brûlait son corps chaque fois qu'elle le vaporisait. Malgré tout, elle continuait encore et encore à vaporiser cet acide sur son corps. Elle persistait à dire que c'était un parfum très coûteux. Elle croyait également qu'elle portait un magnifique collier, mais je voyais un serpent enroulé autour de son cou. Elle croyait qu'elle portait des bracelets de grandes valeurs, mais je voyais qu'en réalité, c'était des vers de 30 cm (1 pied) de long qui creusaient voracement dans ses os. Elle disait que ses bijoux étaient tout ce qu'elle avait, mais moi je voyais des scorpions et des vers partout sur son corps. Elle portait elle aussi une plaque métallique que tout le monde porte en enfer. Il était écrit: " Je suis ici pour vol. "

    Cette femme n'avait aucun remords pour ses péchés. Le Seigneur lui a demandé, " Magdalena, pourquoi es-tu ici ? " Elle a répondu: " Moi, ça ne me dérangeait pas de voler les autres. La seule chose qui était importante pour moi était mes bijoux et me procurer des parfums coûteux. Ça m'était égal qui je volais, tant que j'avais fière allure."

    Je tenais la main du Seigneur pendant que je voyais les vers creuser le corps de cette femme tout entier. Magdalena tentait de se retourner cherchant quelque chose. Une fois de plus, j'ai demandé au Seigenur " Seigneur, est ce que cette personne te connaissait ? " Et le Seigneur m'a répondu, " Oui, cette personne me connaissait. "

    Magdalena regardait aux alentours en disant " Seigneur, où est cette femme qui me parlait de Toi ? Où est-elle ? Je suis en enfer depuis 15 ans. " Toutes les personnes en enfer se rappellent de tout. Magdalena continuait à dire, Où est cette femme ? Je ne la vois pas ! " Je savais que son corps ne pouvait pas se retourner car sa chair demeurait dans la même position. Elle essayait de se tourner pour regarder dans d'autres flammes et trouver cette femme qui lui avait parlé de Dieu. Le Seigneur lui a répliqué " Non ! Non, Magdalena, elle n'est pas ici. Cette femme qui te parlait à propos de Moi , est avec Moi dans le Royaume des Cieux. "

    En entendant ces mots, elle s'est jetée d'elle même dans les flammes qui la brûlaient bien davantage. Sa plaque métallique la condamnait comme étant une voleuse. Je veux que vous lisiez dans La Parole de Dieu, à Esaie 3:24 « Au lieu de parfum, il y aura de l'infection; au lieu de ceinture, une corde; au lieu de cheveux bouclés, une tête chauve; au lieu de large manteau, un sac étroit, une flétrissure, au lieu de beauté »..

    Comme nous poursuivions notre marche avec le Seigneur, j'ai vu une énorme colonne remplie de vers. Il y avait tout autour, une glissade faite d'un métal rouge et brûlant. Un panneau lumineux, qui pouvait être vu de partout, était accroché à la colonne. Sur ce panneau on lisait," Bienvenus tous les menteurs et les colporteurs " Au bout de la glissade, se trouvait une lagune bouillante. Elle ressemblait à du souffre brûlant. Puis j'ai aperçu un homme complètement nu descendre de la glissade. A chaque descente, la peau des gens s'enlevait et collait sur les bords de la glissade. Et lorsqu'ils tombaient dans la lagune brûlante, leurs langues s'étiraient jusqu'à ce qu'elles explosent et puis les vers apparaissaient à la place de la langue. C'était le tout début des tourments. La Parole de Dieu dit dans Psaumes 73:18-19 " Oui tu les places sur des voies glissantes, tu les fais tomber et les mets en ruines. Eh quoi ! En un instant les voilà détruits ! "

    Après avoir vu tout ça, nous sommes sortis hors de l'enfer. Je veux simplement vous dire que les Cieux et l'enfer sont beaucoup plus réels que ce monde physique que nous connaissons. C'est ici, que nous décidons quelle direction nous voulons prendre: passer l'éternité avec Jésus ou brûler en enfer. Le Seigneur nous a dit, " Sans la sainteté, aucun homme ne me verra, sans la sanctification aucun homme ne me verra. " (Hebreux 12:14) C'est pourquoi je vous dis la même chose aujourd'hui, « Sans la sainteté vous ne pouvez pas voir le Seigneur ».


     

    --- 3ème témoignage, Sandra ---

    Allons dans la Parole, dans Matthieu 10:28 « Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent tuer l'âme; craignez plutôt celui qui peut faire périr l'âme et le corps dans la géhenne ».

    Dès qu'une âme arrive en enfer, la personne acquiert un corps de mort. Le Seigneur Jésus a pris ma main et nous sommes descendus à travers un tunnel obscur et très profond qui nous a conduit au centre de la terre. Nous sommes arrivés à un endroit où il y avait plusieurs portes; l'une d'elles s'est ouverte et nous y sommes entrés avec le Seigneur. Je ne voulais pas m'éloigner de la main du Seigneur car je savais que si je le faisais, je resterais en enfer pour toujours.

    Une fois passé cette porte, j'ai vu un mur énorme. Il y avait des milliers de gens pendus par des crochets avec les mains enchaînées et liées au mur. Nous pouvions aussi voir plusieurs milliers de personnes, debouts, au milieu des flammes.

    Nous nous sommes approchés devant l'une de ces flammes. Elle commençait à s'abaisser. J'ai alors pu voir une personne dans cette flamme et lorsqu'elle parlait, je pouvais dire que c'était un homme. L'homme portait un affreux vêtement de prêtre, déchiré en lambeaux. Les vers se promenaient à l'intérieur et à l'extérieur du corps de cette homme. Il avait l'air calciné et brûlé par le feu. Ses yeux étaient sortis de leur orbite et sa peau fondait et tombait sur le sol. Mais après que la peau soit toute tombée, elle repoussait et tout le processus recommençait.

    Lorsque l'homme vit Jésus, il dit: Seigneur, aie pitié de moi, aie pitié de moi ! Je t'en prie, laisse moi sortir d'ici juste un instant ! Juste une minute ! " Il y avait une plaque métallique sur sa poitrine et sur laquelle il était écrit: Je suis ici pour vol."

    Lorsque Jésus s'est approché, Il demanda à l'homme: " Quel est ton nom ? " L'homme lui répondit: "Andrew, mon nom est Andrew Seigneur." Le Seigneur lui a ensuite demandé " Depuis combien de temps es-tu ici ? " Andrew lui répondit: Je suis ici depuis un très long temps." L'homme a commencé à lui raconter son histoire. Il disait qu'il avait la responsabilité de collecter la dîme et d'organiser la distribution monétaire pour les pauvres de son église catholique. Cependant, il volait cet argent. Avec des yeux remplis de compassion, le Seigneur lui a demandé : " Andrew, as-tu déjà entendu l'évangile ? " Andrew lui répliqua: " Oui Seigneur, il y eu une femme chrétienne qui était venue dans notre église un jour et qui a prêché l'évangile, mais je ne voulais pas l'accepter. Je ne voulais pas le croire, mais là, je le crois ! Maintenant, je crois que c'est vrai ! Je t'en prie Seigneur, sors-moi d'ici, ne serait-ce que pour un moment "

    Comme il parlait, les vers rampaient par ses yeux, agaçant ses oreilles et retournant à l'intérieur par sa bouche. Il essayait de les enlever avec sa main mais c'était impossible. Il hurlait horriblement et ne cessait d'implorer la pitié de Dieu. Il ne cessait de demander à Jésus de le sortir de cette place. Pire encore, il y avait des démons qui le tourmentaient, transperçant constamment sa chair avec leurs lances. Les démons ressemblaient en tous points à ces poupées que nous avons sur la terre appellées "Les Jordanos" . J'ai vu ces poupées en enfer, mais elles n'étaient plus des poupées; elles étaient vivantes et démoniaques. Elles mesuraient environ près d'un mètre de haut et avaient des dents très tranchantes. Du sang sortait de leurs bouches et leurs yeux étaient complètement rouges.

    Elles poignardaient Andrew de toute leur force et tous ceux qui étaient dans cette partie de l'enfer. Voyant cela, je demandai au Seigneur comment cela pouvait être possible qu'une poupée sur la terre, soit exactement pareil à ce démon. Le Seigneur me répondit que ces démons étaient des esprits de tristesse.

    Continuant notre chemin, nous voyions des milliers de personnes dans la souffrance. Dès qu'une âme apercevait le Seigneur, elle essayait de Le rejoindre de ses mains chétives. Je remarquai une femme qui commença à crier lorsqu'elle vit le Seigneur. Elle hurlait: " Seigneur, s'il te plait, aie pitié de moi ! Sors-moi de ce lieu ! " Elle souffrait énormément et tendait sa main vers le Seigneur. Elle ne cessait de l'implorer de la sortir de là pendant une seule petite seconde. Elle était complètement nue et couverte de boue. Ses cheveux étaient sales et les vers rampaient de haut en bas sur son corps. Elle essayait de les enlever, mais chaque fois qu'elle réussissait à en éloigner quelques uns, ils se multipliaient encore plus. Les vers mesuraient environ 15 à 20 cm de long. La Parole de Dieu dit dans Marc 9:44: «dans le feu qui ne s'éteint pas, où le ver ne meurt point et où le feu ne s'éteint pas».

    C'était terrible de voir cette femme et d'entendre ses cris pendant que les vers mangeaient sa chair avec voracité. Il y avait une plaque métallique sur sa poitrine qui ne pouvait pas être détruite par les flammes. On y lisait: Je suis ici pour fornication. " Dans la même veine que son péché, cette femme était forcée de forniquer en enfer avec un gros serpent dégoûtant. Le serpent avait d'énormes épines tout autour de son corps. Des épines de 15 à 20 cm de long. Le serpent la pénétrait dans ses parties intimes et remontait jusqu'à sa gorge. Lorsque le serpent la pénétrait, elle se mettait à hurler.

     

    (suite) 2ème partie Révélation du Ciel et de l'enfer par sept adolescents colombiens

    Elle implorait le Seigneur de la sortir de ce lieu encore plus intensément " Seigneur, je suis ici pour fornication, je suis ici depuis 7 ans, depuis que je suis morte du SIDA. J'avais six amants et je suis ici pour fornication. " En enfer, elle devait répéter son péché encore et encore. Elle n'avait aucun repos, jour et nuit, souffrant de la même façon tout le temps. Elle tentait de tendre sa main vers le Seigneur mais le Seigneur lui a simplement dit: " Blanca, c'est trop tard pour toi. Les vers seront ton lit et les vers te couvriront." (Esaie 14:11) Lorsque le Seigneur prononça ces paroles, une couverture de feu l'a recouverte et je ne pouvais plus la voir.

    Nous continuions à marcher et je voyais des milliers et des milliers de gens. Il y avait des jeunes gens, des adultes et des personnes plus âgées qui souffraient dans la tourmente. Nous sommes arrivés dans un lieu qui ressemblait à une énorme piscine de feu remplie de millier d'hommes et de femmes. Tous avaient une plaque métallique sur la poitrine. Il y était écrit: «Je suis ici pour ne pas avoir donné les dîmes et les offrandes». Lorsque j'ai lu cela, j'ai demandé au Seigneur: «Seigneur, comment peut-il être possible que ces personnes soient ici pour cette raison? Le Seigneur me répondit « Oui, car ces gens pensaient que la dîme et les offrandes n'étaient pas importantes bien que Ma Parole dise que c'est un commandement ».

    Dans Malachie 3:8-9 il est écrit: « Un homme trompe-t-il Dieu ? Car vous me trompez, et vous dites: En quoi t'avons-nous trompé ? Dans les dîmes et les offrandes. Vous êtes frappés par la malédiction et vous me trompez, la nation toute entière ! ».

    Le Seigneur m'expliqua que lorsque Son peuple retient les dîmes, cela entrave le travail du Seigneur et ainsi l'Evangile ne peut être prêché. Les personnes, dans ce lieu, souffrent mille fois plus que les autres car elles connaissaient la Parole de Dieu et Lui ont désobéi.

    Poursuivant notre chemin, le Seigneur me montra un homme. Je pouvais le voir à partir de sa taille jusqu'à sa tête. J'eus alors une vision qui me montra comment il était mort. Il s’appelait Rogelio. Il se trouvait dans sa voiture lorsqu'une personne s'est approchée de lui pour lui prêcher l'évangile et lui donner une Bible. Mais Rogelio a ignoré l'avertissement de cette personne et a poursuivi son chemin sans savoir que sa voiture serait percutée quelques minutes plus tard. Sa voiture tomba dans un précipice et Rogelio mourut peu après.

    Lors de l'accident, La Bible s'ouvrit à Apocalypse 21:8 " Mais pour les lâches, les incrédules, les abominables, les meurtriers, les impudiques, les enchanteurs, les idolâtres, et tous les menteurs, leur part sera dans l'étang ardent de feu et de soufre, ce qui est la seconde mort. Lorsque Rogelio lu ce verset, il mourut et arriva en enfer.

    Il était là depuis seulement un mois et avait encore de la chair sur son visage. Cependant, il souffrait comme tous les autres. Au début, il ne savait pas pourquoi il était en enfer. Je crois que lorsque ce chrétien s'est approché tout près de sa voiture, c'était la dernière chance pour Rogelio d'accepter le Seigneur Jésus. De la même manière que plusieurs ont déjà eu l'opportunité de L'accepter. Aujourd'hui je vous invite à ouvrir vos cœurs à Jésus; Il est le seul chemin, la vérité et la vie (Jean 4:6). C'est seulement à travers Lui que nous pouvons être sauvés dans le Royaume des Cieux (Actes 4:12). Le Seigneur nous demande aussi de suivre Ses voies dans la sainteté et l'honneur. Que Dieu vous bénisse.

    --- 4ème témoignage ---

    Dieu vous bénisse frères. Lorsque le Seigneur a pris ma main, je pouvais voir que je me tenais sur une roche et derrière nous, j'ai vu un ange. Nous sommes descendus à travers un tunnel à une vitesse incroyable. Rapidement, je me suis tourné et j'ai vu que l'ange était parti. J'étais très effrayé. J'ai demandé au Seigneur, " Seigneur, où est l'ange ? Pourquoi n'est-il plus ici ? " Le Seigneur a dit, " Il ne peut pas venir où nous allons. "

    Nous avons continué à descendre quand soudain, tout s'est arrêté brutalement, comme un ascenseur. Je voyais plusieurs tunnels. Nous sommes venus dans celui dont ma sœur Sandra vous a parlé; ce tunnel où les gens étaient suspendus de la tête par des crochets et enchainés à la taille. Le mur où se trouvaient les gens, semblait infiniment long. Des millions de personnes étaient accrochées à ce mur. Ces gens avaient des vers sur tout leur corps. J'ai regardé au devant et j'ai vu qu'il y avait un autre mur, exactement pareil que l'autre. J'ai alors dit au Seigneur, " Seigneur ! Il y a tellement de gens dans ce lieu ! " Instantanément, un verset est apparu dans mon intelligence; un verset que je n'arrivais pas à reconnaître. Le Seigneur m'a dit " Le séjour des morts et l'abîme sont insatiables. " (Proverbe 27:20)

    Nous avons quitté ce lieu et sommes arrivés dans un endroit que nous appelions " La Vallée des chaudrons ". Ces chaudrons étaient remplis d'une boue bouillante. Nous nous sommes approchés de l'un d'eux. La première personne que j'y ai vue était une femme, Son corps flottait et s'enfonçait avec la boue mais lorsque Le Seigneur l'a regardée, elle arrêta de bouger et demeurait en suspension dans la boue au niveau de la taille. Le Seigneur lui a demandé " Femme, quel est ton nom ? Elle répondit, " Mon nom est Rubiella. "

    Ses cheveux étaient pleins de boue bouillante et la chair pendait de ses os noircis par le feu. Les vers pénétraient par les trous de ses yeux et ressortaient par sa bouche puis entraient à nouveau par son nez et agaçaient ses oreilles. Lorsque les vers ne pouvaient entrer, ils creusaient simplement un trou pour pénétrer dans une autre partie du corps, ce qui occasionnait une douleur indescriptible.

    Elle criait, «Seigneur, s'il te plaît ! Sors moi de ce lieu. Aie pitié de moi! Je ne peux plus continuer comme ça encore longtemps! Arrête tout ça Seigneur! S'il te plaît, aie pitié de moi!». Le Seigneur lui a demandé pourquoi elle était là. Elle était là à cause de la vanité. Ce même mot était écrit sur la plaque de métallique qu'elle avait sur la poitrine. Dans sa main se trouvait une bouteille tout à fait normale, mais à ses yeux, la bouteille ressemblait à un parfum très coûteux. Rubiella devait prendre la bouteille qui était remplie d'acide, et en asperger tout son corps. Cela faisait fondre sa chair, lui causant une grande douleur.

    Elle criait au Seigneur " Seigneur s'il te plait, aie pitié de moi ! Je ne peux plus rester ici ! Juste une seule seconde Seigneur. " Je ne suis pas en train de vous dire que c'est un péché d'utiliser du parfum, mais le Seigneur nous a expliqué que cette femme était là à cause de son parfum, comme la Parole de Dieu nous dit dans Deutéronome 5:7 " Tu n'auras pas d'autre Dieu devant ma face " Elle était là car sa beauté, ses parfums et sa vanité avaient la première place dans sa vie. Toutefois, le Seigneur Jésus est le Roi des Rois et le Seigneur des Seigneurs ! Il doit être le premier dans votre vie; c'est pourquoi cette femme était là. Tristement, le Seigneur l'a regardé et a dit: Rubiella, c'est trop tard pour toi, les vers seront ton lit et les vers te couvriront. " Lorsque le Seigneur a dit cela, une couverture de feu l'a recouverte complètement. Pendant que son corps se consumait à l'intérieur du chaudron, elle souffrait horriblement.

    Nous sommes alors partis loin de cet endroit et sommes arrivés dans un lieu où se trouvaient des portes gigantesques. Comme nous nous en approchions, elles se sont ouvertes pour nous. Derrière ces portes se trouvait une caverne géante. Tandis que je regardais, je voyais différentes couleurs qui bougeaient comme un nuage de fumée. Soudainement, nous entendions de la musique; salsa, ballenato, rock et différentes sortes de musiques populaires que les gens écoutent à la radio. Le Seigneur a fait un mouvement avec ses mains et nous avons vu des millions et millions de personnes accrochées avec des chaines aux mains. Ils sautaient frénétiquement au dessus du feu.

    Le Seigneur nous regarda et dit: Regardez, ceci est le salaire des danseurs. " Ils devaient sauter frénétiquement de haut en bas au rythme de la musique. Si c'était un air de salsa qui jouait, ils devaient sauter au même rythme, si c'était n'importe quel autre style de musique, ils devaient sauter au rythme de cette musique. Ils ne pouvaient jamais arrêter de sauter. Mais pire encore, leurs chaussures avaient des talons mesurant 15 cm (6 pouces) de haut. Toutes les fois qu'ils sautaient, ces talons perçaient leurs pieds et ils n'avaient jamais un seul instant de repos. Lorsque quelqu'un tentait d'arrêter, les démons venaient immédiatement et les poignardaient avec des lances, les maudissaient et disaient " Loue-le ! C'est ton royaume maintenant. Loue Satan ! Loue-le ! Tu ne peux pas arrêter, loue-le ! Loue-le ! Tu dois le louer ! Tu dois sauter ! Tu dois danser ! Tu ne peux pas arrêter une seule seconde. "

    C'était terrible car plusieurs de ces personnes étaient des chrétiens qui connaissaient le Seigneur mais qui se trouvaient dans des boîtes de nuit lorsqu'ils sont morts. Peut-être vous demandez-vous : " Où est-il écrit dans la Bible que c'est mal de danser ? "

    Dans Jacques 4:4, la Parole de Dieu dit: " Adultères que vous êtes ! Ne savez-vous pas que l'amour du monde est inimitié contre Dieu ? Celui donc qui veut être ami du monde se rend ennemi de Dieu.

    Aussi dans 1 Jean 2:15-17 " N'aimez pas le monde ni les choses qui sont dans le monde. Si quelqu'un aime le monde, l'amour du Père n'est pas en lui; car tout ce qui est dans le monde, la convoitise de la chair, la convoitise des yeux et l'orgueil de la vie, ne vient pas du Père, mais vient du monde. Et le monde passe, et sa convoitise aussi; mais celui qui fait la volonté de Dieu demeure éternellement. Souvenez-vous, le monde passera et tout périra, mais celui qui fait la volonté de Dieu vivra pour toujours.

    Mes amis et frères, lorsque nous avons quitté cet endroit, nous avons vu quelque chose qui ressemblait à des ponts qui divisaient l'enfer en différentes sections de tortures. Nous avons vu un esprit marcher sur une passerelle. Cet esprit ressemblait en tout point à une poupée que nous avions déjà vue sur la terre. Ces poupées s'appellent " Treasures Trolls " (Les Trolls Trésors). Ils ont différentes couleurs de cheveux, un visage de vieil homme mais un corps d'enfant, sans organes sexuels. Leurs yeux sont pleins de méchanceté. Le Seigneur nous a expliqué que ce sont des esprits de pertes. Cet esprit avait une lance dans la main et marchait pompeusement sur cette passerelle, comme s'il faisait partie de la royauté.

    Comme nous marchions, il poignardait les gens en bas avec sa lance. Il les maudissait en disant: " Vous vous rappelez le jour où vous étiez à l'extérieur d'une église chrétienne et que vous ne vouliez pas venir à l'intérieur ? Vous vous rappelez le jour où ils vous prêchaient et que vous ne vouliez pas écouter ? Vous vous rappelez le jour où ils vous ont donné un dépliant de l'évangile et que vous l'avez jeté ? " Les âmes perdues tentaient de boucher l'endroit où se trouvait jadis leurs oreilles Ils répliquaient au démon " Tais-toi ! Tais-toi ! Ne m'en dis pas plus ! Je ne veux pas en savoir davantage, tais-toi ! " Cependant, l'esprit méchant éprouvait beaucoup de plaisir à le faire car cela causait beaucoup de douleur à leurs âmes.

    Nous avons continué à marcher avec le Seigneur. En regardant une masse de personnes, nous avons remarqué un homme qui criait plus fort que les autres qui brûlaient à cet endroit. Il disait: " Père, Père, aie pitié de moi ! " Le Seigneur ne s'était pas arrêté pour le regarder avant cela mais lorsqu’il a entendu le mot " Père " Il a tremblé et s'est retourné. Jésus l'a regardé et lui a dit " Père ? Tu m'appelles Père ? Non, je ne suis pas ton Père et tu n'es pas mon fils. Si tu étais mon fils, tu serais maintenant avec moi dans le Royaume des Cieux. Tu es le fils de ton père le diable." Immédiatement, une couverture de feu est venue recouvrir son corps tout entier.

    Le Seigneur nous a raconté l'histoire de cet homme. L'homme l'avait appelé Père car il Le connaissait. Il allait à l'église et écoutait Dieu à travers Sa Parole et a obtenu plusieurs promesses de Dieu. Nous avons donc demandé " Qu'est-il arrivé Seigneur ? Pourquoi est-il ici alors ? Le Seigneur répliqua: Il vivait une double vie; il vivait d'une façon à la maison et d'une autre à l'église. Il croyait dans son cœur « Eh bien, personne ne vit près de moi, ni le pasteur ou même un frère, alors je peux faire ce que je veux. » Mais il a oublié que les yeux du Seigneur sont partout sur chacune de vos voies et que personne ne peut mentir ni se cacher du Seigneur.

    La Parole de Dieu nous dit « Ne vous y trompez pas: on ne se moque pas de Dieu. Ce qu'un homme aura semé, il le moissonnera aussi. » (Galates 6:7) Cet homme souffrait mille fois plus que les autres. Il payait une double condamnation: une pour ses péchés et l'autre pour avoir pensé qu'il pouvait tromper le Seigneur.

    Aujourd'hui, les gens essaient de classifier la gravité des péchés; ils croient que les homosexuels, les voleurs et les meurtriers sont de plus grands pécheurs que les menteurs ou colporteurs. Mais aux yeux du Seigneur, tous ces péchés ont le même poids et le même salaire. La Bible nous dit que « Le salaire du péché c'est la mort. »« L'âme qui pèche c'est celle qui mourra ». (Romains 6:23) (Ezéchiel 18:20). Mes amis, mes frères, je vous invite à accepter l'invitation de Jésus. Jésus étendra sa main miséricordieuse vers vous si vous vous repentez. La Parole du Seigneur dit qu'il sera accordé miséricorde pour celui qui change sa voie et qui se repent. C'est vraiment mieux d'y croire maintenant que d'attendre et de découvrir le pénible chemin plus tard. Dieu vous bénisse.


     

    --- 5ème témoignage ---

    La Parole de Dieu nous dit dans Romains 6:23 «Car le salaire du péché c'est la mort; mais le don gratuit de Dieu, c'est la vie éternelle en Jésus Christ notre Seigneur».

    Lorsque nous sommes descendus dans cet endroit, je ressentais la douleur et j’expérimentais ce qu'était la mort. J'étais très effrayé par tout ce que je voyais. Je réalisais qu'il y avait beaucoup, beaucoup de personnes dans cet endroit; tous criaient et pleuraient. La noirceur était totale, mais avec la présence de Dieu, elle se dissipait. Nous pouvions voir des milliers et milliers de personnes pleurer, implorant aide et pitié. Ils criaient au Seigneur de les sortir de là. Nous ressentions une vive douleur car nous savions que le Seigneur souffrait énormément lorsqu’il les voyait.

    Plusieurs crièrent au Seigneur de les sortir de là seulement pendant une seconde. Le Seigneur leur demanda «Pourquoi veux-tu sortir?» et ils répondirent " Car je veux être sauvé ! Je veux me repentir et être sauvé ! " Cependant, c'était trop tard pour eux.

    Chers auditeurs qui m'écoutez, c'est maintenant la seule opportunité de choisir votre destination éternelle. Vous pouvez choisir un lieu de Salut éternel ou un lieu éternel de condamnation.

    Ensuite, nous sommes ensuite descendus plus loin. Je pouvais voir le sol où nous marchions se faire détruire par le feu; boue et flammes s'en échappaient. Il y avait aussi partout, une terrible odeur. Nous étions renversés et nauséeux à cause de cette odeur et des cris de ces gens.

    Au loin, nous avons vu un homme profondément ancré dans la boue brûlante depuis la taille. Toutes les fois qu'il levait ses bras, la chair sur ses os tombait dans la boue. Nous pouvions aussi voir une fumée grise à l'intérieur de son squelette. Nous avons demandé au Seigneur ce que c'était. Ce genre de fumée se retrouvait dans chaque personne en enfer. Le Seigneur nous a dit que c'était leurs âmes emprisonnées à l'intérieur de leurs corps pécheurs, comme il est écrit dans Apocalypse 14:11 « Et la fumée de leur tourment monte aux siècles des siècles; et ils n'ont de repos ni jour ni nuit, ceux qui adorent la bête et son image, et quiconque reçoit la marque de son nom ».

    Nous avons commencé à comprendre plusieurs choses que nous ignorions sur la terre; le message le plus clair était que notre vie sur la terre détermine le lieu où nous passerons l'éternité.

    Comme nous marchions main dans la main avec le Seigneur, nous réalisions que l'enfer comportait différents lieux avec différents niveaux de tortures. Nous sommes venus dans un endroit où se trouvaient plusieurs prisons remplies d'âmes tourmentées. Ces âmes étaient tourmentées par plusieurs sortes de démons. Les démons maudissaient les âmes en leur disant « Tu es maudit misérable, loue Satan! Sers-le comme tu le faisais lorsque tu étais sur la Terre! ». Ces âmes souffraient terriblement à cause des vers et le feu était comme un acide sur tout leur corps.

    Nous avons vu deux hommes dans une cellule de prison. Chacun avait un poignard à la main et ils se se poignardaient mutuellement. Ils se disaient l'un à l'autre «Sois maudit misérable ! C'est ta faute si je suis ici ! Tu m'as fait venir ici car tu m'as caché la vérité et tu ne m'as pas fait reconnaître le Seigneur ! Tu ne m'as pas laissé Le recevoir ! Tant de fois j'en aurais eu la chance et tu ne m'as pas laissé l'accepter ! Voilà pourquoi je suis tourmenté jour et nuit ! ».

    A travers une vision, le Seigneur nous a montré leur vie sur la terre. Nous les voyions ensemble dans un bar. Une dispute a éclaté et dégénéré en bataille. Ils étaient tous les deux ivres. L'un d'eux s'est emparé d'une bouteille brisée et l'autre a sorti un couteau. Ils se sont battus jusqu'à ce que chacun soit blessé mortellement. Ces deux hommes étaient condamnés à répéter ce scénario pour toujours. Ils étaient aussi tourmentés par le souvenir de leur amitié sur la terre car ils avaient été deux meilleurs amis qui s'aimaient comme des frères.

    Je veux vous dire aujourd'hui qu'il existe un seul véritable ami et Son nom est Jésus de Nazareth. Il est LE véritable ami. Il est l'ami fidèle qui est avec toi à chaque instant.

    En poursuivant notre marche, nous avons vu une femme à l'intérieur d'une autre cellule. Elle oulait dans la boue. Ses cheveux étaient boueux et tout emmêlés. Dans cette même cellule il y avait un gros et long serpent. Il bougeait tout près d'elle, entourant son corps et la pénétrait dans ses parties intimes. Elle était forcée d'avoir des contacts sexuels avec ce serpent. Dans ce lieu, tous les hommes et les femmes qui vivaient dans la fornication étaient obligés de répéter cela en enfer. Ils devaient faire cela avec un serpent qui était recouvert de piquants longs de 15 cm. Le serpent déchirait son corps chaque fois qu'il venait à l'intérieur d'elle. Elle pleurait au Seigneur Lui demandant d'arrêter cela. Elle ne voulait plus souffrir. « Fais que ça arrête! Je ne veux plus faire cela! S'il te plaît, arrête cela! ». Elle implorait le Seigneur pendant que le serpent venait à l'intérieur d'elle déchirant son corps encore et encore.

    Nous tentions de boucher nos oreilles à ses cris mais nous l'entendions pouvions quand même. Nous tentions encore plus fort de boucher nos oreilles, mais cela n'y changeait rien. Nous avons dit au Seigneur, " S'il te plaît Seigneur, nous ne voulons plus voir et entendre cela ! S'il te plaît! " Le Seigneur a répondu, « Il est nécessaire que vous voyiez cela car vous pourrez en parler aux autres puisque Mon peuple se fait détruire, Mon peuple ignore le véritable Salut, le véritable chemin vers le Salut ».

    Nous avons poursuivi notre marche et avons vu un lac gigantesque avec des milliers de personnes au milieu de flammes. Elles agitaient leurs mains demandant de l'aide mais plusieurs démons volaient au dessus de ce lieu. Ces démons utilisaient des lances dont la tête étaient courbée en forme de S. Ils s'en servaient pour blesser les personnes qui brûlaient dans le lac. Les démons se moquaient et les maudissaient en leur disant, « Sois maudit misérable! Maintenant tu dois adorer et louer Satan! Loue-le comme tu le faisais quand tu étais sur la terre! ». Il y avait des milliers et milliers personnes. Nous étions effrayés, nous sentions que si nous ne tenions pas la main du Seigneur, nous serions laissés dans ce lieu horrible. Nous étions terrifiés par ce que nous ressentions.

    De là, nous avons vu un homme debout, agonisant et qui souffrait d'une grande douleur. Deux démons volaient au dessus de lui et le tourmentaient. Ils creusaient dans son corps avec leurs lances et enlevaient ses côtes. Ils riaient aussi de lui en même temps. Plus loin, le Seigneur me montra que l'homme était également tourmenté, s'inquiétant sans cesse pour la famille qu'il avait laissé sur la terre. L'homme ne voulait pas que sa famille arrive dans le même endroit de tourments. Il était préoccupé car il n'avait jamais transmis le message du Salut. Il était tourmenté car il se rappelait qu'une fois, il avait eu la chance de recevoir ce message. Il était une personne centrale pour transmettre ce message à sa famille, mais il a préféré l'ignorer et maintenant, il était préoccupé pour sa femme et ses fils.

    Les tourments continuaient et pendant que les démons coupaient ses bras, il tomba dans la boue brûlante. A cause de la douleur de la boue qui le brûlait, il remuait comme un ver, d'un lieu à l'autre. La chair tombait de ses os du fait de la chaleur. Puis il a commencé à glisser comme un serpent, tentant de sortir de là. Mais à chaque fois qu'il essayait, les démons le repoussaient et il coulait encore plus profondément dans la boue.

    Nous avons vu ensuite un nombre certain de démons dans un endroit. Quelque chose a capté mon attention, j'ai remarqué que l'un des démons avait une aile manquante. J'ai demandé au Seigneur « Seigneur, pourquoi manque- t-il une aile à ce démon? ». Le Seigneur dit: " Ce démon a été envoyé sur la terre pour un but mais il n'a pas pu accomplir sa tâche et Il a été ramené en enfer par l'un des serviteurs de Dieu. Puis Satan est venu, l'a puni et a coupé l'une de ses ailes. " Nous avons alors compris qu'en tant que chrétiens, nous avons toute l'autorité et la puissance dans le Nom de Jésus pour bannir les démons et les principautés.

    Chers amis qui entendez, ce témoignage n'est pas pour la condamnation mais pour le Salut; vous pouvez donc vous examiner vous-mêmes et regarder la condition de votre cœur devant le Seigneur afin de changer vos voies pour le Salut et non pour la condamnation. Maintenant, élevez votre cœur devant le Seigneur et confessez vos péchés, ainsi donc, si le Seigneur venait en ce moment même, vous pourriez aller avec Lui au lieu d'aller dans cet endroit de tourments où il y a des pleurs et des grincements de dents. Vous pourrez vraiment comprendre pourquoi Jésus nous a racheté à un grand prix à la croix du Calvaire.

    Nous avons vu plusieurs personnes en enfer qui ignoraient pourquoi elles se trouvaient là. Leurs vies étaient remplies d'activités qu'ils ne pensaient pas être des péchés. Cher ami, examine toi toi-même ! Ne crois pas que mentir, voler et être vaniteux soient des choses acceptables ! Ce sont des péchés aux yeux du Seigneur ! Chers frères, détournez-vous de ces choses et arrêtez de les faire ! Je vous donne ce message pour que vous puissiez cesser de pécher obstinément et ainsi vous tourner vers la face du Seigneur.

     

    --- 6ème témoignage ---

    Psaumes 62:13 « A toi aussi, Seigneur ! la bonté; car tu rends à chacun selon ses œuvres ».

    Le matin où le Seigneur nous a visité dans cette pièce, Il nous a pris par la main et nous sommes descendus. Mon cœur était rempli de peur, je ne peux même pas le décrire. Je savais seulement que je ne devais pas quitter la main de mon Sauveur. Je sentais que Jésus était ma Vie, ma Lumière et tout mon espoir était en Lui. Sans Lui, j'aurais été laissé dans ce lieu. Je n'avais jamais pensé que j'irais dans cet endroit. Je ne croyais tout simplement pas qu'un tel endroit puisse exister. Même en tant que chrétien, j'avais toujours cru que le purgatoire était l'enfer, mais Dieu m'a démontré la réalité de l'enfer.

    Arrivé en enfer, j'ai senti ce lieu trembler. Et tous les démons qui se trouvaient là couraient se cacher car aucun d'eux ne pouvaient supporter la présence du Seigneur. Nous entendions les âmes captives crier encore plus fort car elles savaient que Jésus de Nazareth était là. Elles savaient qu'il n'y avait qu'une seule personne qui pourrait les sortir de là. Elles avaient cet espoir, même si c'était un faux espoir.

    Nous marchions main dans la main avec Jésus et sommes arrivés à la section de la fornication. Jésus s'est retourné pour regarder une femme totalement recouverte par le feu. Quand Jésus l'a vue, elle est sortie du feu mais ses souffrances ne cessaient point. Elle était nue et nous pouvions voir toutes ses caractéristiques physiques. Son corps était sale et sentait très mauvais. Ses cheveux étaient désordonnés et elle avait également de la boue vert-jaunâtre sur son corps. Elle n'avait plus de yeux et ses lèvres tombaient en morceaux. Elle n'avait plus d'oreilles, seulement les trous. Avec ses mains, dont les os étaient carbonisés, elle prenait la chair qui tombait de son visage et tentait de la remettre en place. Mais cela lui causait encore plus de douleur.

    Elle s'est alors mise à trembler et à crier plus fortement; ses cris étaient interminables. Elle était pleine de vers et un serpent était enroulé autour de ses bras. Il était très épais et avait des épines autour de son corps. Cette femme avait aussi le chiffre 666 gravé sur son corps; le chiffre de la bête, mentionné dans le livre de l'Apocalypse. (Apocalypse 4:9-11). Elle portait également une plaque sur sa poitrine, faite d'un métal inconnu que le feu ne pouvait consumer. Sur cette plaque quelque chose était écrit dans une langue étrange, mais nous pouvions le comprendre. Nous lisions: " Je suis ici pour fornication. "

    Quand Jésus l'a aperçue Il lui a demandé «Elena, pourquoi es-tu ici?» Tout en répondant à Jésus, son corps se tordait de douleur. Elle lui dit qu'elle était ici à cause de la fornication. Elle ne cessait de demander pardon au Seigneur.

    Puis nous avons vu l'évènement de sa mort. Lorsqu'elle est morte, elle avait eu une relation sexuelle avec l'un de ses amants. Elle croyait que l'homme avec qui elle vivait était parti en voyage. Mais il revint de son travail et la trouva au lit avec un autre. Il s'est alors dirigé vers la cuisine, s'est emparé d'un gros couteau et l'a enfoncé dans le dos d'Elena. Elle est décédée et fut amenée en enfer de la même manière qu'elle est morte: flambant nue.

    En enfer, tout est matérialisé. Il y avait donc encore ce gros couteau dans son dos, lui causant une douleur atroce. Elle était en enfer depuis 7 ans et pouvait se souvenir de chaque instant de sa vie et de sa mort. Elle se souvenait aussi que quelqu'un avait tenté de lui prêcher au sujet de Jésus, lui affirmant qu'Il était Le seul à même de la sauver. Mais maintenant, c'était trop tard pour elle et pour tous ceux en enfer.

    La Parole de Dieu parle beaucoup de la fornication, elle est très claire à ce sujet. Forniquer, c'est avoir des relations sexuelles en dehors du mariage.

    1 Corinthiens 6:13 " Les aliments sont pour le ventre, et le ventre pour les aliments; et Dieu détruira l'un comme l'autre. Mais le corps n'est pas pour l'impudicité. Il est pour le Seigneur, et le Seigneur pour le corps." Aussi dans

    1 Corinthiens 6:18 " Fuyez l'impudicité. Quelque autre péché qu'un homme commette, ce péché est hors du corps; mais celui qui se livre à l'impudicité pèche contre son propre corps."

    Quand Jésus eut fini de parler avec elle, elle fut recouverte d'une grosse couverture de feu et nous ne pouvions plus la voir. Toutefois nous entendions le bruit de sa chair qui brûlait et d'horribles cris. Je ne peux même pas les décrire avec des mots.

    Poursuivant notre marche avec le Seigneur, Il nous montra tous les gens qui se trouvaient là: les idolâtres, ceux qui utilisaient et pratiquaient la magie, les immoraux, les adultères et les homosexuels. Nous étions si effrayés. Nous voulions tant quitter cet endroit. Mais Jésus continuait à dire qu'il était nécessaire que nous voyions tout cela car nous pourrions en parler aux gens afin qu'ils puissent croire.

    Nous marchions donc avec Jésus, tenant Sa main encore plus fort. Nous sommes arrivés dans une section qui m'a fait une très grande impression. Nous avons vu un jeune homme de 23 ans, suspendu à la taille au milieu du feu. Nous ne pouvions pas voir précisément de quel châtiment il souffrait mais nous voyions le chiffre 666 gravé sur lui. Il portait également une plaque métallique sur sa poitrine qui disait «Je suis ici pour être normal». Lorsqu'il a vu Jésus, il a étendu sa main vers Lui, implorant sa miséricorde. La Parole de Dieu dit dans Proverbes 14:12 « Telle voie paraît droite à un homme, mais son issue c'est la mort ».

    Lorsque nous avons lu la plaque qui disait " Je suis ici pour être normal ", nous avons demandé au Seigneur " Seigneur, comment ça!? Est-ce possible que quelqu'un vienne dans ce lieu pour cette raison? " Puis Jésus lui a demandé « Andrew, pourquoi es-tu ici? » Il a répondu, " Jésus, lorsque j'étais sur la terre, je croyais que c'était seulement le vol et le meurtre qui étaient des péchés et c'est pour cela que je n'ai jamais tenté d'être près de toi. " Dans Psaumes 9:18 il est écrit Les méchants se tournent vers le séjour des morts, toutes les nations qui oublient Dieu.

    Andrew a fait une grave erreur en classifiant les péchés, comme le font plusieurs personnes de nos jours. La Bible est très claire lorsqu'elle affirme que le salaire du péché c'est la mort, mais que le don gratuit de Dieu c'est la vie éternelle. (Romains 6:23) De plus, lorsque la Bible parle à propos des péchés, ils ne sont jamais classés par ordre de gravité car chacun d'eux sont tout simplement des péchés. Andrew avait eu la chance de connaître et d'accepter Jésus mais il n'a pas saisi l'opportunité que Dieu lui a donné. Peut-être a t-il eu un millier d'occasions de connaître le Seigneur, mais il n'a jamais voulu Le connaître et c'est la raison pour laquelle il était là. Alors une grosse couverture de feu a recouvert son corps et nous ne l'avons plus vu.

    Nous continuions à avancer avec Jésus. Au loin, nous apercevions quelque chose tomber, comme des morceaux de matériaux. En nous approchant nous avons finalement vu que c'était des gens qui tombaient en enfer et ce, à tout moment. Des gens qui venaient tout juste de mourir sur la terre sans avoir accepté Jésus Christ dans leurs cœurs.

    Nous avons vu plusieurs démons courir vers un jeune homme et commencer à détruire son corps. Immédiatement, son corps a été rempli de vers. Il criait « Non! Qu'est ce que c'est que ça? Arrêtez! Je ne veux pas être dans cet endroit! Arrêtez ça! Ça ne peut être qu'un cauchemar! Sortez-moi de cet endroit! ». Il ne savait même pas qu'il était mort et qu'il était mort sans Jésus dans son cœur. Les démons se moquaient de lui et ne cessaient de tourmenter son corps. Puis le chiffre 666 est apparu sur son front et une plaque métallique sur sa poitrine. Bien que nous ne puissions savoir pour quelle raison il était venu en enfer, nous savions assurément qu'il n'en sortirait jamais.

    Le Seigneur nous a expliqué que les tourments de tous ces gens en enfer seraient encore plus grands le jour du Jugement. S'ils souffraient d'une manière horrible maintenant, je ne peux imaginer combien plus encore ils souffriront après le jour du Jugement.

    Nous n'avons pas vu un seul enfant dans ce lieu. Nous avons seulement vu des milliers et des milliers de jeune gens, hommes et femmes de différentes nationalités. Cependant en enfer, il n'y a plus aucune nationalité ni aucun niveau social. Tous y viennent pour être tourmentés et punis. Une seule chose était désirée par chacun d'eux: la chance de sortir ne serait-ce que pour une seconde. Ils désiraient aussi recevoir ne serait ce qu'une seule goutte d'eau pour rafraîchir leurs langues, comme dans l'histoire de l'homme riche que l'on voit dans la Bible (Luc 16:19). Mais ce n'était plus du tout possible, ils ont choisi où ils voulaient passer leur éternité. Ils ont décidé de la passer sans Dieu. Dieu n'envoie jamais personne en enfer, tous y viennent par leur propres actions. Dans Galates 6:7 « Ne vous y trompez pas: on ne se moque pas de Dieu. Ce qu'un homme aura semé, il le moissonnera aussi ».

    Aujourd'hui même, vous avez cette grande opportunité de changer votre destinée éternelle. Jésus est encore disponible et la Bible dit que tant que nous avons la vie, nous avons l'espoir. Aujourd'hui vous avez la vie, ne manquez pas cette opportunité, ce pourrait être la dernière.

    Dieu vous bénisse.

     

    Auteur: Ministère international "Light for the Nations"
    Traduit de l'espagnol vers l'anglais: Claudia Alejandra Elguezabal.

    Source: Christian Mission River Flow

     

    OU PASSEREZ-VOUS L'ETERNITE?

    3ème partie

     

    Révélation sur le Ciel

    Sept jeunes Colombiens qui partaient en groupe ont été emmenés par Jésus-Christ pour visiter le Ciel et l'enfer.

    -1er témoignage, Ésaü-

    2 Corinthiens 12:2
    Je connais un homme en Christ, qui fut, il y a quatorze ans, ravi jusqu'au troisième ciel (si ce fut dans son corps je ne sais, si ce fut hors de son corps je ne sais, Dieu le sait).

    Nous étions dans la chambre quand nous avons eu la première expérience. La chambre commença de nouveau à se remplir avec la lumière qui irradiait de la présence du Seigneur. Elle était si puissante qu'elle éclairait toute la pièce. La chambre était pleine de Sa gloire, c’était merveilleux d’être en Sa présence!

     

    Jésus nous a dit: « Mes enfants, maintenant Je vais vous montrer Mon Royaume, nous irons dans Ma Gloire. »

    Nous nous sommes tous pris par la main et fûmes élevés. J'ai regardé en bas et j’ai vu que nous étions hors de nos propres corps. Alors que nous quittions nos corps, nous étions vêtus de robes blanches et nous avons commencé à monter à une très grande vitesse.

    Nous sommes arrivés devant une paire de portes à l’entrée du Royaume des Cieux. Nous étions étonnés de ce qui nous arrivait. Heureusement, Jésus, le Fils de Dieu, était là avec nous, avec deux anges ayant chacun quatre ailes.

    Les anges nous ont parlé, mais nous ne comprenions pas ce qu’ils disaient. Leur langue était très différente de la nôtre, elle était différente de toutes les langues de la terre. Ces anges nous ont fait un chaleureux accueil et ils ont ouvert ces portes immenses. Nous avons vu un endroit merveilleux avec beaucoup de choses différentes. Lorsque nous sommes entrés, une paix parfaite a rempli nos cœurs. La Bible nous dit que Dieu nous donnera la paix qui surpasse toute compréhension humaine. (Philippiens 4:7).

    La première chose que j’ai vue était un cerf et j’ai demandé à une de mes amis « Sandra, est-ce que tu vois la même chose que moi? » Elle ne pleurait plus et ne criait plus comme elle l’avait fait lorsqu’on nous a montré l’enfer. Elle sourit et dit « Oui Esau, je vois un cerf !» Alors j'ai que tout était réel, que nous étions vraiment dans le Royaume des Cieux. Toutes les horreurs que nous avions vues en enfer étaient vite oubliées. Nous étions là, en nous réjouissant de la gloire de Dieu. Nous sommes allés vers l’endroit où se trouvait le cerf et derrière lui se dressait un arbre absolument énorme! Il était au centre du Paradis.

    La Bible nous dit en Apocalypse 2:7 « Que celui qui a des oreilles entende ce que l'Esprit dit aux Églises: A celui qui vaincra je donnerai à manger de l'arbre de vie, qui est dans le paradis de Dieu. »

    Cet arbre est un symbole de Jésus, car Christ est la Vie Eternelle. Derrière l’arbre il y avait un fleuve d’eau cristalline. Il était si pur et si beau, tel qu'on n’en a jamais vu sur la terre. Nous voulions rester dans cet endroit. Nous avons dit plusieurs fois au Seigneur: « Seigneur, nous T’en prions! Ne nous emmènes pas hors de cet endroit! Nous voulons y rester pour toujours! Nous ne voulons pas nous retourner sur la terre!»

     

    Le Seigneur nous répondit: « Il est nécessaire que vous retourniez sur la terre pour rendre témoignage de toutes les choses que J’ai préparées pour ceux qui M’aiment car Je vais revenir bientôt et Ma récompense est avec Moi.»

    Lorsque nous vîmes le fleuve, nous nous sommes précipités et avons plongé. Nous nous sommes rappelé le verset de la Bible qui dit que celui qui croit au Seigneur, des fleuves d’eaux vives couleront de son sein. (Jean 7:38). L’eau de ce fleuve semblait avoir la vie en soi, alors nous y avons plongé. Nous pouvions respirer normalement dans l’eau aussi bien qu’à la surface. Le fleuve était très profond et il y avait plusieurs sortes de poissons avec des couleurs différentes qui y nageaient. La lumière à la surface du fleuve et dedans était normale; dans le Ciel, la lumière n’irradiait pas d’une source  spécifique, mais tout était plein de gloire. La Bible nous dit que Jésus est la lumière de cette cité (Apocalypse 21:23).(Apocalypse 21:4). Nous avons pris quelques poissons dans nos mains hors de l’eau et ils ne sont pas morts. Alors, nous avons couru vers le Seigneur et Lui avons demandé pourquoi ils ne mouraient pas. Le Seigneur a souri et a dit que dans le Ciel il n’y a plus la mort, lni es pleurs ni la douleur.

    Nous avons quitté le fleuve et couru partout pour toucher et expérimenter tout ce que nous pouvions. Notre désir était de tout emporter avec nous, de retour sur la terre, parce que nous étions tellement étonnés de ce que nous voyions dans le Ciel. Les mots sont trop pauvres pour exprimer ces choses. Quand l’apôtre Paul a été ravi au Ciel, les choses qu'il a vues dans le Royaume des cieux étaient si magnifiques qu'il ne pouvait les décrire avec des mots. (2 Corinthiens 12).

    Ensuite nous sommes arrivés dans un endroit immense, très beau et merveilleux. Il était rempli de pierres précieuses: d’or, d'émeraudes, de rubis et de diamants. Le sol était fait d’or pur. Puis nous nous sommes dirigés vers un endroit où se trouvaient trois grands livres très importants. Le premier était une Bible en or. Dans le livre des Psaumes il est écrit que la Parole de Dieu est éternelle et qu’elle subsiste à jamais dans le Ciel. (Psaume 119:89).

    Nous regardions la Bible énorme faite d’or; les pages, l’écriture, tout était fait d'or pur.

    Le second livre était plus grand que la Bible. Il était ouvert et un ange était assis et y écrivait quelque chose. Avec Jésus, nous nous sommes approchés pour mieux voir ce que cet ange écrivait. L’ange écrivait tout ce qui se passait sur la terre. Tout ce qui s’est passé, y compris la date, l’heure - tout était enregistré ici, dans ce livre. Cela confirme la Parole de Dieu qui dit que Les Livres ont été ouverts et les gens furent jugés selon leurs actes écrits dans ces livres. (Apocalypse 20:12). L’ange écrivait tout ce que les gens faisaient sur la terre, bien ou mal, comme c'est écrit.

    Nous avons marché jusqu’au lieu où se trouvait le troisième livre. Il était encore plus grand que le deuxième! Il était clos, mais nous nous sommes rapprochés. Tous les sept, nous l’avons tous pris de l’étagère selon l’ordre du Seigneur et l’avons mis sur un pilier.

    Les piliers et les colonnes du Ciel sont si merveilleux! Ils ne sont pas comme ceux de la terre – les colonnes ressemblaient à des nattes et elles étaient faites de différentes pierres précieuses. Certaines d’entre elles étaient faites de diamants, d’autres d’or pur, d’autres d’émeraudes et d’autres encore étaient faites d’une combinaison de plusieurs types de pierres. J’ai alors compris que Dieu est vraiment le possesseur de toutes choses, comme il est écrit dans Aggée 2:8 « L'argent est à moi, et l'or est à moi, Dit l'Éternel des armées. » J’ai compris que Dieu est absolument riche et qu’Il possède toutes les richesses du monde. J’ai compris aussi que le monde entier avec toute son abondance appartient à notre Dieu et qu'Il veut la donner à tous ceux qui le demandent avec foi.

    Le Seigneur avait dit: « Demande-moi et je te donnerai les nations pour héritage » (Psaume 2:8).Ce livre que nous avons mis sur le pilier était si grand que nous avons dû marcher sur chaque page de l’autre côté pour tourner la page. Nous avons tenté de lire ce qui était écrit parce que le Seigneur nous l’a demandé. Au début, il fut difficile de lire parce qu’il était écrit avec des caractères bizarres qu’on ne pouvait pas comprendre. C’était différent de toutes les langues de la terre, c’était une écriture céleste. Avec l’aide de Saint Esprit, nous avons reçu la grâce de comprendre. C’était comme si un bandage était enlevé de nos yeux et maintenant nous pouvions comprendre cette écriture aussi bien que notre propre langue.

    Nous avons vu que tous nos noms y étaient inscrits et le Seigneur nous dit que c’était le Livre de Vie (Apocalypse 3:5). Nous avons vu que nos noms étaient différents de ceux que nous portions sur la terre; nous avions des noms nouveaux comme un témoignage de la Parole de Dieu qui dit qu’Il nous donnerait un nouveau nom que personne ne connaît, si ce n’est celui qui le reçoit. (Apocalypse 2:17).

    Dans le Ciel nous avons pu prononcer nos noms, mais de retour sur la terre, ils furent enlevés de nos mémoires et de nos cœurs. La Parole de Dieu est éternelle et elle doit être accomplie. Chers amis, la Bible dit en Apocalypse 3:11 ne permettez à personne de prendre votre couronne, ne laissez personne usurper ou enlever cet endroit que le Père a préparé pour vous. Dans le Ciel il y a des millions de choses si magnifiques qu’elles sont indescriptibles en mots. Mais je veux dire quelque chose: « Dieu vous attend! » Cependant, seuls ceux qui persévèrent jusqu’à la fin seront sauvés! (Marc 13:13).

     

    --- 2ème témoignage, Ariel ---

     

    Lorsque nous avons commencé à être élevés vers le Royaume des Cieux, nous sommes arrivés dans un bel endroit avec des portes précieuses. Devant les portes se trouvaient deux anges. Ils ont commencé à parler, mais leur langue était angélique et nous ne pouvions pas comprendre. Mais le Saint Esprit nous donna la compréhension – ils nous faisaient un accueil chaleureux. Le Seigneur Jésus a mis Ses mains sur les portes qui se sont ouvertes. Si Jésus n’avait pas été avec nous, nous n’aurions jamais pu entrer dans le Ciel.

    Nous avons tout apprécié dans le Ciel. Nous avons vu un arbre immense que la Bible décrit comme « L’arbre de vie » (Apocalypse 2:7). Puis nous sommes allés vers un fleuve où nous avons vu beaucoup de poissons. Tout était si magnifique que nous avons décidé d’y plonger. Nous avons nagé sous l’eau. On voyait les poissons bouger autour de nous et ils caressaient nos corps. Ils ne se sont pas éloignés de nous, comme cela se passe sur la terre parce que la présence de Jésus les apaisait. Les poissons pouvaient avoir confiance en nous, parce qu’ils savaient qu’on ne leur ferait pas de mal. J’étais tellement béni et étonné que je saisis un des poissons et je le tirai hors de l’eau. Le plus surprenant était que le poisson restait tout calme dans mes mains; il prenait plaisir à savourer la présence du Seigneur. Puis j’ai remis le poisson dans l’eau.

    Au loin, je pouvais voir qu’il y avait des chevaux blancs dans le Ciel, comme il est écrit dans la Parole de Dieu dans Apocalypse 19:11 « Puis je vis le ciel ouvert, et voici, parut un cheval blanc. Celui qui le montait s'appelle Fidèle et Véritable, et il juge et combat avec justice ». Ce sont les chevaux que le Seigneur va utiliser pour Son retour sur la terre afin de prendre Son église, Son peuple. Je me dirigeai vers les chevaux et je les caressai. Le Seigneur m'a suivi et m'a permis de monter sur l'un d’entre eux.

    Lorsque j’ai commencé à chevaucher, j’ai senti quelque chose que je n’avais jamais senti auparavant sur la terre. J’ai expérimenté la paix, la liberté, l’amour, la sainteté qu’une personne peut avoir dans ce bel endroit. J’ai savouré tout ce que mes yeux voyaient. Je voulais simplement savourer tout ce que le Seigneur a préparé pour nous dans ce beau paradis. Nous avons également vu la table préparée pour le banquet où tout était déjà servi. Elle n’avait ni commencement ni fin. Nous avons vu les chaises préparées pour nous et les couronnes de vie éternelle qui nous attendaient. Nous avons vu des mets délicieux déjà posés sur la table pour tous les invités aux noces de l’Agneau.

    Il y avait des anges avec des tissus blancs pour les manteaux que le Seigneur prépare pour nous. J’étais étonné de voir toutes ces choses. La Parole de Dieu nous dit que nous devons recevoir le Royaume des Cieux comme des petits enfants. (Matthieu 18:3). Quand nous étions au Ciel nous étions comme des enfants. Nous avons tout apprécié: les fleurs, les résidences…Le Seigneur nous a même permis d’entrer dans ces résidences. Ensuite, Dieu nous a conduit vers un endroit où il y avait beaucoup d’enfants. Le Seigneur était au milieu des enfants et Il a commencé à jouer avec eux. Il s’est assuré de passer assez de temps avec chacun d’eux et on voyait qu’Il aimait être avec eux. Nous nous sommes approchés et nous Lui avons demandé: « Seigneur, est-ce que ces enfants vont naître sur la terre?».

    Le Seigneur répondit: « Non, ces enfants sont ceux qui ont été avortés sur la Terre ». Lorsque j’entendis cela, j’ai senti quelque chose se secouer en moi. Je me suis souvenu de quelque chose que j’avais fait dans le passé avant de connaître le Seigneur. En ce temps-là j’avais une relation avec une femme et elle est devenue enceinte. Quand elle m’a dit qu’elle était enceinte je n’ai pas su quoi faire et je lui ai demandé un peu de temps pour prendre une décision. Le temps a passé et quand je me suis rendu chez elle pour lui dire ma décision, c’était déjà trop tard puisqu’elle avait déjà avorté. Cet événement a marqué ma vie. Même après avoir reçu le Seigneur dans mon cœur, je ne pouvais pas me pardonner cet avortement. Mais ce jour là, Dieu a fait quelque chose – Il m’a permis d’entrer dans une chambre et Il m’a dit: « Est-ce que tu vois la petite fille là-bas? C’est ta fille. » Lorsqu’Il me dit cela, j’ai vu la fillette et j'ai senti que la blessure que j’avais dans mon âme depuis longtemps a commencé à guérir. Le Seigneur m’a permis de m’approcher d’elle et elle se rapprocha de moi. Je l’ai pris dans mes bras et j’ai vu ses yeux. J’entendis un seul mot de ses lèvres « Papa ». J’ai compris alors que Dieu avait pitié de moi et m’avait pardonné, maintenant je devais apprendre à me pardonner moi-même. Cher ami qui lisez ce message, je voudrais vous dire quelque chose: Dieu a déjà pardonné votre péché, maintenant vous devez apprendre à vous pardonner vous-même. Je suis reconnaissant que Dieu m’ait permis de partager ce témoignage avec vous. Seigneur Jésus Christ je Te donne toute la gloire et l’honneur! Cette révélation nous a été donnée par le Seigneur et Il nous a permis de la recevoir. J'espère qu'à la lecture de ce témoignage chaque frère sera béni et le partagera avec beaucoup d’autres personnes.

    Que Dieu vous bénisse!

     

    --- 3ème Témoignage ---

    (Apocalypse 21:4)

    Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Quand nous sommes arrivés, les grandes portes se sont ouvertes pour nous et j’ai vu une vallée avec beaucoup de fleurs. Les fleurs étaient très belles et leur parfum exquis. Tout en marchant, nous avons expérimenté une liberté totale comme nous n'avions jamais senti sur la terre. Un sentiment de paix remplissait nos cœurs et quand nous avons regardé les fleurs nous avons remarqué qu’elles étaient uniques; chaque pétale était différent, original, d'une couleur unique. Dans mon cœur j'ai dit au Seigneur que je voulais avoir une fleur comme celles-là et parce que j'ai vu sur Son visage une expression de permission, je me suis rapproché d’une fleur et j’ai commencé à tirer sur la tige. Mais rien ne s'est passé – je ne pouvais pas arracher la fleur du sol. Je ne pouvais pas même arracher un pétale ou une feuille. Puis, le Seigneur a interrompu le silence et a dit: « Ici, tout doit être fait avec amour ». Il a touché la fleur et elle s’est abandonnée à la main de Seigneur. Puis Il nous l'a donnée. Nous avons continué à marcher et le parfum des fleurs est resté avec nous.

    Nous sommes arrivés à un endroit avec une série de très belles portes. Les portes n’étaient pas simples, mais artistiquement décorées avec des pierres précieuses. Les portes se sont ouvertes et nous sommes entrés dans une salle avec beaucoup de gens. Tout le monde courait çà et là faisant des préparatifs. Quelques uns avaient des rouleaux de tissu blanc brillant sur leurs épaules, d’autres avaient des fuseaux avec du fil doré, et d’autres encore portaient une sorte de plaque avec quelque chose comme un bouclier sur eux. Tout le monde était pressé. Nous avons demandé au Seigneur pourquoi il y avait tant d’efforts et de hâte; le Seigneur a invité un jeune homme à s’approcher. Cet homme avait un rouleau de tissu sur son épaule, il s’est approché et a regardé le Seigneur avec respect. Quand le Seigneur lui a demandé pourquoi il portait ce rouleau de tissu, il a regardé le Seigneur et a dit: « Seigneur, Tu sais ce qui se fait avec ce rouleau. Ce tissu est utilisé pour faire les robes des rachetés, des robes pour la grande Epouse ». En entendant cela, une grande joie et une grande paix a rempli nos cœurs. Apocalypse 19:8 dit: « et il lui a été donné de se revêtir d'un fin lin, éclatant, pur. Car le fin lin, ce sont les œuvres justes des saints » Lorsque nous avons quitté ce lieu, nous étions été remplis d’une paix encore plus profonde, parce qu’il était si beau de voir que le Seigneur Lui-même faisait quelque chose de gentil pour nous. Il a le temps et la place pour vous, parce que vous êtes important pour Lui. Quand nous sommes sortis de ce lieu, nos yeux se sont perdus dans chaque détail du Ciel. C’était comme si chaque chose avait la vie en soi, et chaque objet donnait gloire à Dieu.

    Puis nous sommes arrivés dans un endroit où il y avait des millions et des millions d’enfants de tous âges. Quand ils ont vu le Seigneur, tous ont voulu Le serrer dans leurs bras, ils voulaient sentir plus de Son amour, parce qu’Il était leur passion. Ici, Jésus était la passion de chaque enfant. Nous étions presque en larmes quand nous avons vu comment le Seigneur gâtait ces enfants, chacun d’eux, comment Ils les embrassait et tenait leurs mains.

    Nous avons vu des anges s’approcher du Seigneur et Lui apporter de petits bébés emmaillotés dans du lin. Le Seigneur les a caressé, les a touché, leur a donné un baiser sur le front et puis les anges les ont ramenés avec eux. Nous avons demandé au Seigneur pourquoi il y avait tant d’enfants ici, et s'ils seraient envoyés sur la Terre? Le Seigneur a semblé touché pendant un moment et Il a dit: « Non, ces enfants ne vont pas être envoyés sur la Terre! Ce sont ceux qui ont été avortés sur la terre dont les parents ne veulent pas. Ceux-ci sont Mes enfants et Je les aime.» J'ai hoché de la tête et quand j'ai posé la question suivante au Seigneur ma voix tremblait. Quand que je ne savais pas que le Seigneur est la vie véritable, j’ai fait beaucoup d’erreurs et j’ai péché comme tout le monde. Parmi ces péchés, j'avais fait un avortement. Maintenant mon heure avait sonné alors que je me tenais devant le Seigneur et Lui demandais: « Seigneur, est-ce que le bébé dont j’ai avorté il y a longtemps se trouve ici? » Le Seigneur répondit: « Oui » Je me suis dirigée vers l'un des côtés de la pièce et j’ai vu un beau petit garçon. Un ange se tenait debout près de lui. L’ange regardait le Seigneur et le garçon avait le dos tourné.

    Le Seigneur me dit: « Voilà, ton garçon ». J’ai voulu le voir, alors j'ai couru vers lui, mais l’ange m’a arrêté avec sa main. Il m’a fait comprendre que d’abord, je devais entendre le garçon. J’ai entendu ce que disait le petit garçon. Il parlait et regardait en direction des autres enfants. Il a demandé à l’ange: « Est-ce que mon papa et ma maman vont bientôt venir ici?» En regardant dans ma direction, l’ange a répondu: « oui, ton papa et ta maman viendront peu après ».

    Je ne sais pas pourquoi il m'a été donné le privilège d’entendre ces mots, mais dans mon cœur j'ai su que c’était le plus beau cadeau que le Seigneur pouvait me faire. Ce petit n’avait pas de colère ni de douleur dans son cœur, en sachant peut-être qu’on ne l’avait pas laissé naître. Il nous attendait avec l’amour que Dieu avait mis dans son cœur.

    Nous avons continué notre marche, mais j’ai gardé dans mon cœur l’image de ce garçon. Je sais que chaque jour je dois faire des efforts pour pouvoir le rejoindre un jour. J’ai une raison de plus pour y arriver parce que quelqu’un m’attend dans le Royaume des Cieux. La Parole de Dieu nous dit dans Esaïe 65:19 « Je ferai de Jérusalem mon allégresse, Et de mon peuple ma joie; On n'y entendra plus Le bruit des pleurs et le bruit des cris.»

    Nous sommes arrivés dans un endroit de petites montagnes et le Seigneur Jésus est venu vers nous en dansant. Devant Lui il y avait une foule de gens habillés de robes blanches qui levaient leurs mains tenant des branches vertes d’olivier. Lorsque les branches étaient agitées dans l’air, elles dégageaient de l’huile sainte. Dieu a préparé pour vous des choses magnifiques! Maintenant c’est le temps de Lui donner votre cœur.

    Que Dieu vous bénisse!

     

    --- 4ème témoignage ---

    On a vu des choses magnifiques dans le Royaume des Cieux, comme il est écrit dans la Parole de Dieu 1 Corinthiens 2: 9 « Mais, comme il est écrit, ce sont des choses que l’œil n'a point vues, que l'oreille n'a point entendues, et qui ne sont point montées au coeur de l'homme, des choses que Dieu a préparées pour ceux qui l'aiment. »

    Dans le Royaume des Cieux, nous avons vu des choses merveilleuses, comme c'est écrit dans la Parole de Dieu. Nous avons eu un sentiment extraordinaire de voir tant des choses spectaculaires et de sentir la gloire de Seigneur. Tout était si spécial; un lieu rempli d’enfants. On pouvait dire qu’il y avait des millions d’enfants là bas.

    Nous avons vu des enfants d'âges différents parce que les Cieux étaient divisés en sections. Nous avons vu un lieu pour les enfants qui avaient entre 2 et 4 ans. Nous avons aussi remarqué que les enfants grandissent dans le Royaume des Cieux et qu'il y avait une école où la Parole de Dieu leur est enseignée. Les anges sont leurs professeurs et ils apprennent aux enfants des chansons d’adoration et comment glorifier le Seigneur Jésus.

    Quand le Seigneur est arrivé, nous avons pu voir l’immense joie de notre Roi. Même sans voir Son visage, nous pouvions voir Son sourire remplir entièrement ce lieu. Lorsqu’Il est entré, tous les enfants ont accouru vers Lui! Parmi tous ces enfants, nous avons vu Marie, la mère de Jésus Christ sur la terre. C'était une belle femme. Nous ne l’avons pas vue sur un trône, ni vu quelqu’un l’adorer. Elle était comme les autres femmes dans les Cieux et tout comme les autres gens sur la Terre, elle a dû recevoir le salut. Elle était habillée d'une longue robe blanche et d'une ceinture en or. Ses cheveux descendaient jusqu’à la taille.

    Sur la terre on entend beaucoup de gens adorer Marie, la mère de Jésus, mais la Parole de Dieu dit: « Je suis le chemin, la vérité et la vie, personne ne vient chez Mon Père que par Moi » (Jean 14:16). La seule entrée dans le Royaume des Cieux est Jésus de Nazareth.

    Nous avons également remarqué qu’il n’y avait ni soleil ni lune. La Parole de Dieu nous dit dans Apocalypse 22:5« Il n'y aura plus de nuit; et ils n'auront besoin ni de lampe ni de lumière, parce que le Seigneur Dieu les éclairera. Et ils régneront aux siècles des siècles. »

    Nous avons pu voir la gloire de Dieu. Il est très difficile pour nous d’expliquer les horreurs que nous avons vues en enfer, mais il est encore plus difficile d’essayer d’expliquer les choses célestes que nous avons vues et la perfection de notre Créateur. Quand nous étions là, nous avions envie de courir pour voir tout ce qu'il nous était possible de voir. Nous nous sommes allongés dans l’herbe et nous avons senti la gloire de Dieu. Le bruit du vent léger caressait doucement nos visages, c’était magnifique.

    Au milieu du ciel nous avons vu une immense croix faite d'or pur. Ce n’était pas un symbole idolâtre, mais plutôt un symbole qui montrait que c’est par la mort de Jésus sur la croix qu’on peut entrer dans le Royaume des Cieux.

    Nous avons continué notre visite dans le Ciel. C’était passionnant de marcher avec Jésus Christ, notre Seigneur. Dans cet endroit nous avons pu dire avec certitude qui est le Dieu que nous servons…Jésus de Nazareth. Sur la terre, beaucoup de gens croient qu’il y a un Dieu dans les Cieux qui attend attentivement qu’on commette un péché pour nous punir et nous envoyer en enfer. Mais ce n’est pas la réalité. Ici on a pu voir l’autre facette de la personnalité de Jésus, Jésus qui est notre ami, Jésus qui pleure lorsqu’on pleure. Jésus est le Dieu de l’amour, de la compassion et de la pitié. Il nous prend dans Ses bras pour nous aider à continuer sur le chemin du salut.

    Le Seigneur Jésus nous a permis de rencontrer une personne de la Bible. Il s’agit du roi David, le même David mentionné dans l'Ecriture. C'était un bel homme, de haute stature, dont le visage reflétait la Gloire de Dieu. Durant tout le temps que nous avons passé dans le Royaume des Cieux, la seule chose que David ait faite, c’était de danser, danser, danser et donner toute la gloire et l’honneur à Dieu.

    Pour ceux qui lisent ce témoignage, je voudrais dire la Parole de Dieu dit dans Apocalypse 21:27 « Il n'entrera chez elle rien de souillé, ni personne qui se livre à l'abomination et au mensonge; il n'entrera que ceux qui sont écrits dans le Livre de Vie de l’Agneau.» Je veux dire aussi que ce sont seulement les braves qui s’emparent du Royaume des Cieux.

    Que Dieu vous bénisse!

     

    ---5ème témoignage---

     

    2 Corinthiens 5:10 « Car il nous faut tous comparaître devant le tribunal de Christ, afin que chacun reçoive selon le bien ou le mal qu'il aura fait, étant dans son corps ».

    Dans le Royaume des Cieux nous avons vu la Nouvelle Jérusalem dont nous parle la Bible dans Jean 14:2 « Il y a plusieurs demeures dans la maison de mon Père. Si cela n'était pas, je vous l'aurais dit. Je vais vous préparer une place. » Nous avons vu la ville et nous y sommes entré; c’est une ville réelle et magnifique! Jésus y est allé en avance pour nous préparer ces demeures.

    Dans la ville nous avons vu que sur chaque maison était inscrit le nom du propriétaire. Cette ville n’est pas encore habitée, mais elle est tout prête pour nous. Nous avons eu la permission d’entrer à l’intérieur de ces maisons et de voir toutes les choses. Plus tard, lorsque nous avons quitté la ville, nous avions oublié ce qu’on venait de voir, ces souvenirs se sont effacés. Nous nous souvenons quand même que les colonnes des maisons étaient recouvertes de métaux précieux et que sur certaines étaient incrustés différents types de pierres précieuses et aussi d’or pur.

    L’or de cette ville est exactement comme la Bible le décrit – presque transparent et très étincelant. L’or de la terre ne peut se comparer avec le lustre et la beauté de celui du Ciel.

    Après cela, on nous avons été emmenés dans un lieu où se trouvaient beaucoup de récipients. À l’intérieur, il y avait des larmes cristallisées. C’était les larmes des enfants de Dieu versées sur la terre. Ce n’était pas des larmes de plainte, mais des larmes versées dans la présence de Dieu, des larmes de repentance et de gratitude. Dieu garde ces larmes dans le Ciel comme des trésors précieux, comme il est mentionné dans Psaume 56:8 « Tu comptes les pas de ma vie errante; Recueille mes larmes dans ton outre: Ne sont-elles pas inscrites dans ton livre?»

    Nous sommes arrivés dans un endroit où il y avait beaucoup, beaucoup d’anges. Même si dans le Ciel on a vu différents types d’anges, dans cet endroit il y avait seulement un type spécial. Nous avons vu que Jésus a un tel ange pour chaque personne. Il nous a dit que cet ange est près de nous pendant notre existence tout entière. Jésus nous a fait connaître des anges qui avaient la mission d’être nos protecteurs personnels. Nous avons pu voir les traits de leur visage, mais Dieu ne nous a pas donné la permission d’en parler aux autres gens. Dans Psaume 91:11, nous lisons: « Car il ordonnera à ses anges de te garder dans toutes tes voies ».

    Nous sommes arrivés dans un endroit avec beaucoup de coffres qui contenaient beaucoup de fleurs différentes. Quelques unes étaient ouvertes, belles et radieuses, mais les autres étaient plutôt tombantes et même fanées. Nous avons demandé à Jésus ce que représentaient ces fleurs. Il a répondu: « C’est parce que la vie de chacun de vous est comme une de ces fleurs ». Il a pris dans Ses Mains une des fleurs radieuses et a dit: « Cette fleur montre l'état de votre relation avec Moi ». Il a laissé cette fleur et en a pris une autre qui était à terre et a dit: « Regardez, cette personne est pliée parce qu’elle subit une épreuve ou une difficulté. Il y a quelque chose dans cette vie qui interrompt la communion avec Moi. Savez-vous ce que Je fais avec ces fleurs lorsqu’elles sont pliées pour les rendre à nouveau brillantes et saines? ». Ensuite, Il a pris la fleur dans Sa Main et a dit « Je verse Mes larmes sur elles et les fais pousser ». Puis, nous avons vu comment d’une façon puissante cette fleur a commencé à recevoir de nouveau la vie, elle a poussé et ses couleurs ont réapparu.

    Ensuite, Il a pris une des fleurs fanées et l'a jetée dans le feu en disant: « Voilà, une personne qui M’a connu, mais qui plus tard M’a rejeté. Maintenant cette personne meurt sans Moi et est jetée au feu.» (Jean 15:5-6)

    Quand nous nous sommes éloignés, nous avons vu très loin un château magnifique. Personne n’osait s’approcher de ce château, et nous croyons que c'est ce dont parle l'Ecriture dans Apocalypse 22:1 « Et il me montra un fleuve d'eau de la vie, limpide comme du cristal, qui sortait du trône de Dieu et de l'agneau. » Nous pensons que le château était probablement situé à proximité de la présence et du trône de Dieu.

    En découvrant toutes ces choses dans le Royaume des Cieux, nous avions une très grande joie dans nos cœurs et une paix qui surpasse tout entendement. Philippiens 4:7 « Et la paix de Dieu, qui surpasse toute intelligence, gardera vos cœurs et vos pensées en Jésus Christ ».

    Nous avons compris ce qui est écrit dans 1 Pierre 1:4 « pour un héritage qui ne se peut ni corrompre, ni souiller, ni flétrir, lequel vous est réservé dans les cieux ».

     

    --- 6ème témoignage ---

     

    Luc 22:30 « afin que vous mangiez et buviez à ma table dans mon royaume, et que vous soyez assis sur des trônes, pour juger les douze tribus d'Israël. »

    Dans cet endroit merveilleux, Dieu nous a permis de voir la plus belle salle de réception que nous nous n'aurions pu imaginer dans l’univers. Nous avons vu un trône gigantesque avec deux chaises en or pur et en pierres précieuses qui n’existent pas sur la terre. Devant le trône il y avait une table sans fin recouverte d'une nappe blanche. Elle était si blanche qu’on ne pouvait la comparer avec rien d'autre sur la terre. Toutes sortes d'aliments exquis et raffinés ont été mis sur la table. Nous avons vu des raisins de la taille orange et le Seigneur nous a laissé en goûter. Nous ne pouvons toujours nous souvenir de leur goût, mais c'était quelque chose de magnifique. Mon frère et mon cher ami, vous ne pouvez pas imaginer toutes les choses qui sont prêtes dans le Royaume des Cieux et ce que le Seigneur a déjà préparé pour vous! (1 Corinthiens 2:9)

    Sur la table, Dieu nous a permis aussi de voir le pain – la « Manne ». C’était le pain de la vie dont nous parle l'Ecriture. Il nous a été permis d’en goûter et nous avons aussi savouré beaucoup d’autres choses magnifiques qui n’existent pas sur la terre.

    Ces choses nous attendent et elles font partie de notre héritage incorruptible dans le Royaume des Cieux. Nous allons savourer des aliments exquis et délicieux lorsque nous recevrons notre héritage dans le Royaume des Cieux. Nous avons été étonnés que des chaises se trouvent des deux côtés de la table. Sur ces belles chaises des noms étaient inscrits. Nous avons vu clairement nos noms inscrits sur ces chaises, mais ils étaient différents de nos noms terrestres. C'était des noms nouveaux que personne d’autre que nous ne connaissait. (Apocalypse 2:17)

    Ce qui était écrit dans la Parole de Dieu nous a surpris: «Cependant, ne vous réjouissez pas de ce que les esprits vous sont soumis; mais réjouissez-vous de ce que vos noms sont écrits dans les cieux.» (Luc 10:20)

    Il y avait une multitude de chaises! Il y a assez de places pour tous ceux qui veulent venir dans le Royaume des Cieux. Il y avait aussi des chaises qui avaient été ôtées de la table. Cela veut dire qu’il y a des hommes et des femmes qui en ont eu assez de servir Dieu et leurs noms ont été effacés du Livre de la Vie et il leur est refusé de participer au Banquet de Mariage de l’Agneau.

    Dieu nous a permis aussi de voir quelque uns des saints impressionnants dont nous parle la Bible. Nous avons été étonnés de voir Abraham qui était un ancien, mais pas dans son corps ou son apparence. C'était un ancien par la sagesse qu'il possédait. Les cheveux d'Abraham étaient complètement blancs, mais chacun de ses cheveux ressemblait à des filaments de verre ou à des filaments de diamants. Nous avons été encore plus surpris qu'il soit beaucoup plus jeune que nous. Dans le Ciel, nous rajeunirons tous et serons jeunes. Nous avons aussi été surpris par les paroles d'Abraham qui nous a dit quelque chose que nous n'oublierons jamais. Il nous a accueilli dans le Royaume des Cieux et nous a dit que bientôt nous serions dans ce lieu, parce que la venue du Seigneur Jésus Christ est très proche.

    http://www.ambassadededieu.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=118&Itemid=16&dbb3461c366d96c4a239a0315599fb87=5e2318f727609f6fa405b00dc31557df

    41538934_IMG_1915copy4

    votre commentaire
  • 070104060340271000

     

    Cannelle et Miel

    De  Liliane CALIXTE

    Il est constaté qu'un mélange de miel et de cannelle guérit la plupart des maladies. Le miel est produit dans la plupart des pays du monde. Les scientifiques d'aujourd'hui ont aussi noter que le miel comme médicament est très efficace pour toutes sortes de maladies. Le miel peut être utilisé sans effets secondaires.Même si le miel est doux, quand il est pris dans le dosage d'un médicament, ne nuit pas aux patients diabétiques.

    MALADIES CARDIAQUES: Faites une pâte de miel et de cannelle en poudre, le mettre sur un toast au lieu de la gelée et de la confiture et mangez en régulièrement pour le petit déjeuner. Il réduit le taux de cholestérol et pourrait potentiellement sauver d'une crise cardiaque. . L'utilisation régulière de cannelle miel renforce les battements du cSur. En Amérique et au Canada, les maisons de soins infirmiers ont traités des patients avec succès et ont trouvé, qu'en vieillissant, les artères et les veines perdent leur flexibilité et s'obstruent ; miel et la cannelle revitalisent les artères et les veines.

    ARTHRITE: Les patients arthritiques peuvent bénéficier en prenant une tasse d'eau chaude avec deux cuillères à soupe de miel et une petite cuillère à café de cannelle en poudre. Lorsqu'il est pris quotidiennement, même l'arthrite chronique peut être guérie. Dans une récente recherche menée à l'Université de Copenhague, il a été constaté que, lorsque les médecins traitent leurs patients avec un mélange d'une cuillère à soupe de miel et de cannelle en poudre demi cuillère à café avant le petit déjeuner, ils ont constaté que moins d'une semaine après(sur les 200 personnes ainsi traitées) pratiquement 73 patients étaient totalement soulagés de la douleur - et dans le mois, la plupart des patients qui ne pouvaient pas marcher ou se déplacer à cause de l'arthrite commençait à marcher sans douleur.

    VESSIE INFECTIONS: Mettre deux cuillères à soupe de cannelle en poudre et une cuillère à café de miel dans un verre d'eau tiède et boire. Cela détruit les germes dans la vessie ....

    CHOLESTÉROL: Deux cuillères à soupe de miel et trois cuillères à café de cannelle en poudre mélangé dans 16 onces d'eau du thé réduisent le niveau de cholestérol dans le sang de 10 pour cent en deux heures. Comme mentionné pour les patients arthritiques, pris trois fois par jour, une chronique de cholestérol pourraient être guéris. Selon les informations reçues dans ce journal, le miel pur pris avec de la nourriture soulage le cholestérol.

    RHUME: Ceux qui souffrent d'un rhume commun ou sévère devrait prendre une cuillerée à soupe de miel tiède avec 1/4 cuillère de cannelle en poudre par jour pendant trois jours. Ce processus permettrait de remédier plupart des toux chroniques, le froid, et libère les sinus, et c'est délicieux aussi!

    Maux d'estomac: Le miel pris avec de la cannelle en poudre guérit des maux d'estomac et est également indiqué pour les ulcères d'estomac

    GAZ: Selon les études réalisées en Inde et au Japon, il est révélé que lorsque le miel est pris avec de la cannelle en poudre, l'estomac est soulagée de gaz.

    SYSTÈME IMMUNITAIRE: L'usage quotidien du miel et de la cannelle en poudre renforce le système immunitaire et protège le corps contre les attaques bactériennes et virales. Les scientifiques ont constaté que le miel contient diverses vitamines et du fer en grandes quantités. L'utilisation constante de miel renforce les globules blancs (où l'ADN est contenu) pour lutter contre les maladies bactériennes et virales.

    INDIGESTION: saupoudré de cannelle en poudre sur deux cuillères à soupe de miel avant de prendre la nourriture cela soulage l'acidité et permet une digestion des plus lourds des repas

    GRIPPE: Un scientifique en Espagne a prouvé que le miel contient un naturel «ingrédient» qui tue les germes de la grippe et guérit le patient de la grippe.

    LONGÉVITÉ: Un thé fait avec du miel et de la cannelle en poudre, si pris régulièrement, arrête les ravages de la vieillesse. Utilisez quatre cuillères à café de miel, une cuillère à café de cannelle en poudre et trois tasses d'eau bouillante pour faire un thé. Buvez 1/4 de tasse, trois à quatre fois par jour. Il maintient la peau fraîche et douce et de l'âge arrestations ancienne.

    GORGE rauque ou SORE: Quand la gorge est un chatouillement ou est rauque, prenez une cuillère à soupe de miel et buvez jusqu'à ce parti. Répéter toutes les trois heures jusqu'à ce que la gorge soit sans symptômes.

    ACNÉS: Trois cuillères à soupe de miel et une cuillère à café de cannelle en poudre pâte. Appliquer cette pâte sur les boutons avant de dormir et lavez le lendemain matin à l'eau tiède. Quand cela est fait tous les jours pendant deux semaines, il supprime tous les boutons à la racine.

    MALADIES DE LA PEAU: Appliquer le miel et la cannelle en poudre en parts égales sur l'eczéma et sur tous les types d'infections de la peau.

    PERTE DE POIDS: Quotidiennement le matin une demi-heure avant le petit déjeuner dans un estomac vide, et le soir avant de dormir, boire du miel et la cannelle en poudre bouilli dans une tasse d'eau. Lorsqu'ils sont pris régulièrement, cela réduit le poids . Aussi, boire régulièrement ce mélange permet de ne pas accumuler de la graisse dans le corps.

    CANCER: Des recherches récentes au Japon et en Australie ont révélé que le cancer avancé de l'estomac et les os ont été soignés avec succès. Les patients souffrant de ces types de cancer devraient prendre quotidiennement une cuillerée à soupe de miel avec une cuillère à café de cannelle en poudre trois fois par jour pendant un mois.

    FATIGUE: Des études récentes ont montré que la teneur en sucre du miel est plus utile, plutôt que d'être préjudiciable à la force du corps. Les personnes âgées qui prennent le miel et la cannelle en poudre en parts égales sont plus éveillés et plus souple. Le Dr Milton, qui a effectué des recherches, dit une cuillère à soupe et demie de miel prise dans un verre d'eau et saupoudrée de cannelle en poudre, même lorsque la vitalité de l'organisme commence à diminuer, lorsqu'il est pris quotidiennement après le brossage et l'après-midi à environ 3:00 PM, augmente la vitalité de l'organisme.

    MAUVAISE HALEINE: Les gens de l'Amérique du Sud, se gargariser avec une cuillère à café de poudre de miel et de cannelle mélangés dans l'eau chaude


     


    votre commentaire
  •  

    un-c-ur-apaise_551416-M

     

     

    SÉNÉGAL : Deux missionnaires brésiliens en prison depuis 4 mois pour avoir accueilli et évangélisé des talibés (enfants des rues).

    Danilo nous envoie cette info. Oh! Bien sûr, les préoccupations des Français sont bien ailleurs actuellement; Mais voilà, ce sont des frères chrétiens en pays dit "ami", mais à forte majorité musulmane que cela se passe, dans un silence médiatique pesant ! Alors, parlons-en !

    La famille Dilson Da Silva est missionnaire au Sénégal depuis 8 ans (et 22 ans en Afrique). Ils ont une école (chrétienne) aÌ€ Dakar dans laquelle 200 enfants sénégalais reçoivent une treÌ€s bonne éducation. En plus de cela, ils s’occupent plus spécialement d’enfants des rues. Ils ont créé un orphelinat aÌ€ MBour (Petite-CoÌ‚te) ouÌ€ ils recueillent des talibés, enfants qui ont quitté leurs maiÌ‚tres coraniques (marabouts) aÌ€ cause des mauvais traitements dont ils étaient victimes, et qui ont vécu dans les rues pendant des années, exposés aÌ€ toutes sortes de dangers (drogues, abus sexuels etc.) ou servant d’autres maiÌ‚tres qui les forcent aÌ€ mendier... Dans ce centre ils sont bien nourris, bénéficient d’une éducation, de soins, et reçoivent une formation professionnelle qui les prépare aÌ€ se réintégrer dans la société par la suite.

    En novembre dernier, un des peÌ€res de ces talibés a accusé José Dilson de faire du prosélytisme sur mineurs, et de les détourner de la foi coranique parce que son fils refusait de réciter les versets du coran et qu’il avait un comportement de chrétien ! Pas plus s’en est fallu pour le mettre aux arreÌ‚ts le 6 novembre dans la Maison d’ArreÌ‚t et de Correction (MAC) de ThieÌ€s aÌ€ 70km de Dakar. La « mama » de l’orphelinat, Zeneide Moreira, y est également détenue depuis tout ce temps. Le 6 mars, cela aura fait 4 mois, soit 120 jours qu’ils sont détenus dans des cellules insalubres, mal aérées et surpeuplées...! N’ayant pas été jugés, ni condamnés, les deux demandes de libération provisoire ont été rejetées, ils en ont au mieux pour un mois encore...(?) et l’on rentre dans la saison chaude (+40°) et José a le diabeÌ€te... !

    Vu que le Sénégal est un pays francophone et bien connu des Français, il est nécessaire que cette information soit relayée en français sur la toile, car jusqu’aÌ€ présent, la quasi-totalité des articles les concernant sont en portugais.

    « Souvenons-nous des prisonniers, comme si nous étions prisonniers nous-meÌ‚mes ; de ceux qui sont maltraités, comme étant aussi nous-meÌ‚mes dans un corps. » Hébr. 13.43

    Prenons connaissance de cette lettre émouvante écrite récemment !

    Lettre de José écrite en prison le 27 février 2013 (publiée avec autorisation)

    Chers freÌ€res et sœurs,

    Dieu est grand et miséricordieux. Il ne change pas ou ne cesse pas d'eÌ‚tre ce qu'Il est, aÌ€ cause des probleÌ€mes ou des difficultés que je peux rencontrer. Les circonstances de la vie, et qu’importent les difficultés, ne diminuent pas la gloire de Dieu ou de Sa bonté. Je ne peux en aucun cas m’empeÌ‚cher de regarder vers mon Seigneur et de mettre ma confiance en Lui, mes yeux et mon espoir sont fixés sur Lui. Il est maintenant deux heures du matin, et je ne peux pas dormir. Toutes les nuits sont chaudes, sans espace pour se retourner, c’est extreÌ‚mement inconfortable. En dépit de tout cela, je sais que Jésus est aÌ€ coÌ‚té de moi, et cela me réconforte. Je vois mes colleÌ€gues de cellule tous endormis, et je continue aÌ€ imaginer que Jésus désire avoir un peu de temps avec moi pour nous parler un peu. Ce sont les moments ouÌ€ j'ai la liberté d'exprimer mes frustrations, mes sentiments d'angoisse, mes peurs – quel cher ami, combien je l'aime!

    C’est au cours de ces nuits que je vis des combats que vous ne pouvez pas imaginer. Je ressens également la présence de l'ennemi tout proche, chuchotant aÌ€ mon oreille, me disant que Dieu ne se soucie pas de moi. Quel combat je dois mener contre l'apitoiement sur soi, contre le sentiment de désespoir, de solitude, d'injustice, de coleÌ€re, et tant d'autres sentiments qui cherchent aÌ€ me dominer. Je reprends ces batailles mentales dans le nom de Jésus, Celui qui a offert jusqu’aÌ€ Sa dernieÌ€re goutte de sang pour moi. Il est infiniment bon, et Sa miséricorde dure aÌ€ toujours!

    Ces batailles ne se livrent pas seulement la nuit, mais également de jour. Il faut avoir beaucoup de courage, d’humilité et, globalement, la graÌ‚ce du Seigneur, pour résister aux injures, aux actes destinés aÌ€ nous humilier, aÌ€ l'arrogance et au mépris. Pendant un certain temps, un homme musulman s'est approché de moi et a commencé aÌ€ m’agresser verbalement en me disant: «Tu n'es rien. Tu ne sais rien. Et rien de ce que tu enseignes n’a la moindre valeur. Tu es moins que le petit orteil de quelqu'un ici..." Et, par plusieurs autres paroles, il a essayé de m'humilier toujours davantage. Les paroles qu'il a prononcées étaient dures et terribles.

    Et tout ce que je lui ai dit: « Oui, vous pouvez continuer. Oui, je suis aÌ€ l'écoute. Continuez..!" Il est devenu encore plus virulent et a déversé un torrent d'insultes essayant de me noyer dans ses paroles infernales. ApreÌ€s un bref silence, je lui ai demandé: « Avez-vous terminé ? Avez-vous dit tout ce que vous voulez ? Si oui, puis-je parler maintenant ? » D’une voix séveÌ€re il répondit: « Parle ! », s’attendant aÌ€ ce que je lui réponde sur le meÌ‚me ton d'arrogance et de coleÌ€re.

    Alors, j'ai commencé en disant : « Vous avez raison, je suis vraiment rien, je suis moins qu'un grain de sable sale, je suis poussieÌ€re, je suis un ver, je suis un chiffon sale, je suis un chien mort etc.,» presque en pleurant, j'ai ajouté: « Mais je veux que tu rencontres quelqu'un qui était tout, qui fut le Créateur de l'univers, plein de gloire, le Seigneur souverain, qui en dépit de tout cela, m'aimait tellement qu'il a donné sa vie pour eÌ‚tre insulté, brisé et qui a versé son sang pour moi. Mais pas seulement pour moi, mais pour vous aussi. Vous eÌ‚tes important pour Lui, et Il vous aime. Il est mort pour vos péchés et est ressuscité d'entre les morts afin que vous puissiez avoir la vie éternelle.»

    Lorsque cet homme m'eut entendu, ce fut comme s’il avait reçu un électrochoc de 50.000 volts. Il ne s'attendait pas aÌ€ cette réaction. Il s'attendait aÌ€ ce que je lui réplique sur le meÌ‚me ton. Puis, d'une voix douce, il m'a dit: « Je vous ai suivi et ai observé tous vos mouvements au cours du mois passé, j'ai été envoyé pour vous tester, pour voir si vous eÌ‚tes vraiment un homme de Dieu Et je peux dire que vous eÌ‚tes cet homme de Dieu dont tout le monde dit que vous eÌ‚tes. Pour un homme de Dieu, quand il est humilié, Dieu l’exalte. A partir d'aujourd'hui, je vous accorde mon respect! "

    J'ai été bouleversé d'entendre cet homme réciter la Parole de Dieu ! Maintenant, il est l'un de mes meilleurs amis. Il n'est pas venu aÌ€ Christ, mais il ne s’est plus jamais opposé aÌ€ ce que je partage sur Christ !

    Mes chers freÌ€res et sœurs, je tiens aÌ€ vous rappeler que votre vie est cachée en Jésus, peu importe ouÌ€ vous eÌ‚tes ou dans quelles circonstances vous vous trouvez. Vous vous trouverez peut-eÌ‚tre vous-meÌ‚me humilié, incompris, triste, angoissé, malade, face aÌ€ de nombreux besoins. Je veux vous encourager aujourd'hui:

    « Déchargez-vous sur Lui, car Il prend soin de vous. »

    Ne laissez pas l'ennemi recevoir toute la gloire, car le Seigneur est présent, meÌ‚me s’il n'est pas preÌ‚t de résoudre votre probleÌ€me de la façon dont vous l’espérez. Il vous donnera la graÌ‚ce d'endurer et d'eÌ‚tre plus que vainqueur.

    Nous devons nous rappeler que notre vie appartient au Christ, et vu qu’Il est le Seigneur depuis que nous Lui appartenons, Il a le droit de nous utiliser comme Il veut, et partout ouÌ€ Il le désire, pour accomplir Sa volonté parfaite. Il est Dieu, le Créateur. En Lui nous avons la vie, le mouvement et l’eÌ‚tre. Quel privileÌ€ge d'eÌ‚tre choisi par Lui pour eÌ‚tre dans cet endroit et aÌ€ ce moment, pour eÌ‚tre ses bras, ses pieds, sa bouche afin d'embrasser, d'aider et de montrer la voie aÌ€ un si grand nombre ici, qui en plus d'eÌ‚tre prisonniers, sont tellement dans le besoin de toutes les manieÌ€res imaginables.

    Je tiens aÌ€ remercier tous mes freÌ€res et sœurs qui ont été avec moi dans cette prison. Je peux honneÌ‚tement dire que mon plus grand désir était de partir d'ici et de rejoindre ceux que j'aime. Toutefois, j'ai prié la prieÌ€re de Marie:

    « Que ta volonté, Seigneur, s'accomplisse en moi. »

    Et si c'est sa volonté que je reste plus longtemps en prison, afin d'apporter la liberté aÌ€ ceux qui sont vraiment captifs (physiquement et spirituellement), alors qu’il en soit fait selon SA volonté. Il me donnera la graÌ‚ce d’y faire face, comme il l'a fait jusqu'ici. Et il donnera la graÌ‚ce aux freÌ€res et sœurs qui nous ont accordé le soutien nécessaire ici.

    Je pleure et me lamente sur ma condition de prisonnier, car je préfère être avec ma famille, ma femme, mes enfants, que j'aime profondément. La liberté n'a pas de prix. Comme elle est précieuse! Je l'ai eue pendant tant d'années au cours de ma vie, et je ne savais pas combien elle était importante. Combien j'aurais dû profiter davantage pour passer du temps avec les personnes que j'aime, mais en même temps, je me réjouis d'être un prisonnier pour la cause de l'Evangile.

    Les moments de douleur et de besoin, les périodes de maladie, de malaise, de solitude, de larmes ... tout sera récompensé lorsque nous irons serrer les mains de centaines de personnes dans la gloire. Lorsque j'ai assisté aÌ€ l'enterrement d’Amadou (un chrétien du Libéria qui mourut en prison le jour de Noël), j'ai pensé: « Un jour je vais l'embrasser dans sa gloire, et, ensemble, nous allons donner la louange au Seigneur pour Son salut. » Que notre Seigneur et Sauveur que nous avons le privileÌ€ge de servir reçoive la gloire!

    Je tiens à vous remercier pour tous les courriels et messages d'encouragement, messages sur Facebook, les réunions de prière, les contributions et les temps d'intercession pour nous. Seul Dieu peut vraiment vous récompenser.

    Je vous aime, chers amis, et meÌ‚me ceux que je n'ai pas encore rencontrés personnellement, mais qui font désormais partie de nos vies, qui ont fait preuve de tant d'amour et d'affection pour moi et pour Zeneide, ainsi que pour Marli (mon épouse bien-aimée) et ma famille (Jonatas, Debora & Zucki). Que le Seigneur continue de toucher vos vies avec la bénédiction !

    Le prisonnier de Christ,

    Jose

    un-c-ur-apaise_551416-M


    votre commentaire
  • 070104060340271000
    photo-2049582-M
     

    Un appel au secours depuis le Rwanda

    d’un Pasteur s’occupant d’enfants de la rue

     

    Cela est très triste de voir toute cette souffrance je demande à tous ceux et qui visite mon blog de venir en aide  aux enfants, et aux familles  j’ai très mal de voir cette souffrances la Parole de Dieu nous  dit Aimez-vous les uns les autres  l’Amour est la clé de tout  je suis sûr que le Seigneur prendras plaisir

     

    http://lysdesvallees.onlc.fr/115-MISSIONS-MARS-2012.html

     

    Serviteur et servante, que Dieu puisse vous bénir

    Un appel au secours depuis le Rwanda d’un Pasteur s’occupant d’enfants de la rue, vient de m’interpeller tout à nouveau, et motiver la rédaction de cet article. http://static.onlc.eu/lysdesvalleesNDD/optimised/123929078982.jpgJésus parle de la persévérance de cette femme auprès d’un juge inique, laquelle finit par avoir gain de cause ! Ce Pasteur du Rwanda, pareillement, en est à son énième appel, et de plus j’ai tellement de mal à comprendre ce qu’il me dit ! Non seulement lui, mais tous les autres qui m’écrivent, et tant de misère, de difficultés exposées, dont je sais qu’elles ne sont qu’un pâle reflet de leur réalité quotidienne, me brisent le cœur complètement . Je reste impuissante devant ce si grand défi à relever concernant la pauvreté et l’ordre du Seigneur de « redistribuer leur héritage aux pauvres et aux malheureux » !

     Pourtant  la Parole de Dieu est limpide :   ES 61 /1 : L'Esprit du Seigneur, de l'Eternel, est sur moi   parce que l'Eternel m'a consacré par onction pourhttp://static.onlc.eu/lysdesvalleesNDD/optimised/131523835631.jpg annoncer de bonnes nouvelles aux pauvres;

    ES 58 /6,7 : Voici le genre de jeûne que je préconise : détacher les chaînes dues à la méchanceté, dénouer les liens de l'esclavage, renvoyer libres ceux qu’on maltraite.  Mettez fin aux contraintes de toute sorte ! Partage ton pain avec celui qui a faim et fais entrer chez toi les pauvres sans foyer ! Quand tu vois un homme nu, couvre-le ! Ne cherche pas à éviter celui qui est fait de la même chair que toi!

    Dieu ne nous suggère pas d’obéir à Sa Parole ! Il nous demande d’y obéir ! C’est un ordre, un impératif ! Il ne nous donne pas Son onction pour venir nous prière avec enfants orphelins et démunis« faire du bien à l’église » dans la communion fraternelle, mais pour ALLER CHERCHER ET SAUVER CEUX QUI SONT PERDUS ! Partout les révélations du proche retour de Jésus circulent ! Partout les mises en garde au sujet de la marque de la bête, du nouvel ordre mondial, etc.. mais que faisons-nous ? Allons nous rester spectateurs d’un monde allant vers sa perdition finale ou bien allons-nous nous lever et aller à contre courant de ce même monde, en prêchant, témoignant, vivant et pratiquant l’Evangile de notre Dieu ? Car, « que servirait-il à un homme de gagner le monde s’il perd son âme » ?

    Dieu dit « Sortez de Babylone ! », c'est-à-dire, sortez des systèmes, des traditions, des modes de vivre et de penser des hommes. Jésus a parléMoïse sévèrement aux pharisiens, aux religieux de son époque ! Il leur a dit ouvertement : « hypocrites, races de vipères, menteurs, vous avez pour père le diable ». Il n’y a rien de nouveau sous le soleil, et s’ils ont persécuté le Seigneur Lui-même, nous serons pareillement persécutés ! Ne craignons pas les hommes, mais craignons notre Dieu, craignons de Lui déplaire en n’obéissant pas à Sa Parole !

    Il ne peut y avoir de réveil sans un véritable retour à notre Dieu et à l’obéissance à Sa Parole ! Dieu souffre au milieu de nos rassemblements égoïstes ! Dieu n’écoute pas la voix d’une louange faite avec des lèvres disant l’honorer, mais dont le cœur n’y est pas ! Si le cœur y était, mes amis, il n’y aurait pas de pauvres parmi nous ! Mais c’est comme le cancre du poême : « il dit oui avec la tête, mais il dit non avec le cœur » !

    Récemment j’ai été jugée « rebelle », et donc condamnée à être mise un peu plus à l'écart, parce que partie seule en mission depuis 15 ans maintenant, et sans « couverture spirituelle » ! Depuis 25 ans, l’appel de Dieu brûle mon cœur mission en faveur des orphelins et déshéritésd’aller vers les déshérités parmi les familles des peuples des nations ! Aucune assemblée n’acceptant de reconnaître et donc bénir cet appel, je choisis d’obéir à Dieu et partis seule en effet ! Bien que dans le minima social en France, j’ai fait de nombreuses missions en Afrique dans plusieurs pays (Côte d’Ivoire, Burkina Faso, Mali, Ghana, Bénin, Congo RDC, Centrafrique), en Asie (Pakistan), en Europe (France, Angleterre, Belgique).. et par la seule Grâce de notre Dieu, Sa faveur, Son approbatiocroisade évangélique auprès des orphelins et déshéritésn ! J’ai même vécu des villages entiers être libérés en Côte d’ivoire, et récemment au Burkina Faso, tout un haut lieu satanique fut détruit par Sa Parole, Son autorité, Son Nom au-dessus de tout nom.

    Jésus a dit Jn 16,1-3 : Je vous ai dit cela afin que vous ne trébuchiez pas.  On vous exclura des synagogues, et même l'heure vient où tous ceux qui vous feront mourir croiront offrir un culte à Dieu. Ils agiront ainsi parce qu'ils n'ont connu ni le Père ni moi.

    JN15/16,17 : Ce n'est pas vous qui m'avez choisi, mais c'est moi qui vous ai choisis, et je vous ai établis afin que vous alliez, que vous portiez du fruit et que votre fruit demeure. Alors, ce que vous demanderez au Père en mon nom, il vous le donnera. Ce que je vous commande, c'est de vous aimer les uns les autres.

    Je repars dans une semaine pour une mission de 10 jours en Belgique avec une sœur missionnaire : Fanny Baude, du Sud de la France.

    De Charleroi, je repartirai directement pour le Bénin avec le serviteur de Dieu Dominique Bertrand.affiche parrainage orphelins Afrique Bénin

    Nous sommes attendus pour prêcher la Parole de Dieu et faire le ministère en différents endroits. Egalement visiter l’orphelinat d’une servante de Dieu, que j’avais commencé d’aider lors d’une première mission dans ce pays. Mais Elisabeth Akindé m’avoua récemment que faute de moyens suffisants elle dut se séparer de plus de la moitié des enfants !

    Je remercie du fond du cœur tous ceux qui soutiennent ce ministère du Lys Des Vallées ! C’est le miracle « miraculeux » de Dieu qu’année après année les missions aient pu se succéder ! Et par Sa grâce, aujourd’hui, je ne pars plus seule !

    Lui seul est Dieu, et Lui seul est Souverain pour conduire Ses enfants selon SON élection, SON bon vouloir !

    Je prie que l’Esprit de Dieu touche encore des cœurs afin que tous les moyens nous soient donnés pour continuer cette œuvre d’amour parmi les familles des peuples vers lesquels Il nous envoie !

    Soyez bénis dans l’abondance de Sa grâce !

    Cachée en Lui, dans Son amour, recevez toute mon affection. Suzanne.

    Oprhelinat au Pakistan - ParrainageParrainage enfants de la rue Congo

                                           http://static.onlc.eu/lysdesvalleesNDD/optimised/13085035377.png

     

    1208e3b5-m

    votre commentaire
  • Vatican pas de fin des temps et de seconde venue !  

    Publié le 28 janvier, 2013 | par Sentinelle

    VATICAN : PAS DE FIN DES TEMPS ET PAS DE SECONDE VENUE !

    Préambule :

    LE PAPE BENOÎT XVI

    L’article que vous vous apprêtez à lire, suscite chez Pleins Feux une onde de chocs … À moins d’avoir été trompé par la gente journalistique, le leader de l’église catholique, Benoît XVI, aurait déclaré qu’il n’y aura pas de fin du monde et non plus de Second Retour de Jésus ! Il aurait en plus, fait la promotion de l’arrivée du Nouvel Ordre Mondial (NOM), en tant qu’événement désirable !!

    Chers lecteurs et lectrices de Pleins Feux Sur l’Heure Juste, une telle déclaration ne peut être plus loin de la vérité. Si vous considérez que la Bible, aussi appelée « La Parole de Dieu » est le livre de Dieu et que Jésus n’est nul autre que le Verbe fait chair, vous devez alors admettre qu’à la lumière des Écritures Saintes, une telle déclaration constitue une grossière hérésie qui mérite disgrâce et rectification immédiate !!

    Le Retour de Christ, la fin de ce monde et l’établissement d’un Royaume de Justice, constituent ce que l’apôtre Paul appelle « La bienheureuse espérance du croyant » !

    Le Royaume de Justice ne sera établi que par la main de Dieu et n’arrivera qu’après la 2ème venue de Jésus sur notre terre. Ces trois événements devront se suivre et leur réalité est très bien documentée dans la Bible par de nombreux versets qui ne laissent aucune place à de fausses interprétations.

    Afin d’éviter des débats inutiles, Pleins Feux vous présente quelques versets qui viendront justifier notre intervention à ce que nous croyons être une position apostasique de la part du pape de l’église romaine, Benoît XVI.

    A. NOTRE MONDE AURA UNE FIN

    Les versets suivants annoncent, soit : La fin d’un temps, la limite d’un temps, le peu de temps restant, l’arrivée d’un autre temps !

    Le lecteur sincère, aura intérêt à vérifier ces déclarations scripturaires.

    Actes 1:6; Actes 17:26; Matthieu 13:39,40; Matthieu 24:14; Matthieu 28:20; Daniel 6:26; Daniel 8:17; Daniel 12:9; Ps. 102:14; Ézéchiel 7:2; 1 Corinthiens 15:24; 1 Pierre 1:20

    B. LE RETOUR PHYSIQUE DE JÉSUS

    Actes 1:11; Actes 15:16; Actes 18:21; Jean 14:3; Jean 14:28; Matthieu 21:40; 1Corinthiens 11:26; Apocalypse 19 :11; Apocalypse 24:4

    C. UNE DICTATURE MONDIALE ANTI-CHRÉTIENNE

    Voir Psaumes 2:1à 3; Daniel 7:23; Apocalypse 13:7

    Parmi les multiples signes évidents du Retour imminent de Jésus-Christ, deux d’entre eux se sont produits en un mois d’intervalle !

    Le 1er : Le verset sur la paix et sécurité a été MONDIALEMENT DÉCLARÉ le 29 novembre 2012 par le secrétaire général des Nations-Unies Ban Ki-Moon. (Voir 1 Thes. 5:3 )

    Le 2ème : L’apostasie (dérive, abandon de la doctrine, rejet) MONDIALEMENT DÉCLARÉE par le Pape de l’église catholique romaine ! (Voir 2 Thes. 2:3)

    À vous de juger qui croire. (Jean 17:17)

    Pour Pleins Feux

    Pierre J. Gilbert (Marc 13:23)

    VATICAN :

    Pas de Fin des Temps et pas de Seconde Venue !

    Le 12 décembre 2012

    Oui, c’est exact. Il n’y aura pas de Fin des temps/Apocalypse et pas de Seconde Venue, selon le Pape Benoît XVI   !

      

    Le chef de l’Église Catholique, le Pape Benoît XVI, a appelé à la mise en place d’un gouvernement mondial et d’un Nouvel Ordre Mondial.

    Dans un discours prononcé au Conseil Pontifical pour la Justice et la Paix, le pape a appelé à la construction d’une communauté mondiale, avec une autorité correspondante, pour servir le « bien commun de la famille humaine ». Comme  moyen de défendre la paix et la justice mondiale, la vision du pape pour la mise en place d’un gouvernement mondial et d’un nouvel ordre mondial est censée ne pas créer une nouvelle superpuissance, mais, un nouvel organisme qui offre aux politiciens qui sont responsables des décisions, les critères de jugement et des directives pratiques.

    Le pape a été cité en disant :

    L’organisme proposé (le gouvernement mondial) ne serait pas une superpuissance, concentrée entre les mains de quelques personnes, qui domineraient tous les peuples et exploiteraient les plus faibles.

    Le pape a également décrit sa vision comme une « force morale » ou une autorité morale qui a « le pouvoir d’influencer en accord avec la raison, c’est-à-dire une autorité participative limitée par la loi dans ses juridictions ».

    Ces dernières remarques faites par le Pape et l’Église Catholique arrivent sans aucune surprise considérant qu’en 2010, l’Église Catholique avait demandé la création d’une nouvelle banque centrale mondiale qui serait responsable de la régulation du secteur financier mondial et de la masse monétaire internationale.

    Il a été rapporté que le Vatican recherchait « une autorité supranationale » qui aurait une portée mondiale et une « juridiction universelle » pour guider et contrôler les politiques et les décisions économiques mondiales. Les nouvelles initiatives de la Chine pour des liens plus étroits avec la Russie, les intrusions croissantes de l’Organisation des Nations Unies en ce qui concerne le contrôle d’internet et les dernières remarques faites par l’Église Catholique pointent toutes vers un Nouvel Ordre Mondial qui gravera dans la pierre un chemin dont le monde ne pourrait pas être en mesure de s’écarter. 

     

    Le Pape Benoît XVI – Le Dernier Pape Selon St-Malachy

    Le Pape Benoît XVI a prêché un discours sur le Mont des Oliviers, le 18 novembre 2012, à la place Saint-Pierre. Je suppose qu’il n’est pas trop surprenant qu’il ait tordu le texte pour lui faire dire quelque chose de complètement étranger à son contexte, mais, conforme aux orientations des tenants du Romanisme. Gardons bien à l’esprit : « Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile que celui que nous vous avons prêché, qu’il soit anathème! » (Galates 1:8).

    Alors que nous examinons Son explication : Jésus parle d’un avenir qui est au-delà de nos catégories et, en raison de ceci, Jésus utilise des images et des paroles tirées de l’Ancien Testament, mais, surtout, Il introduit un nouveau centre, à savoir Lui-même, le mystère de Sa personne, de Sa mort et de Sa Résurrection. Le passage d’aujourd’hui s’ouvre également avec quelques images cosmiques de nature apocalyptique : « Mais dans ces jours, après cette détresse, le soleil s’obscurcira, la lune ne donnera plus sa lumière, les étoiles tomberont du ciel, et les puissances qui sont dans les cieux seront ébranlées. » (Marc 13:24-25), mais, cet élément est relativisé par ce qui suit : « Alors on verra le Fils de l’homme venant sur les nuées avec une grande puissance et avec gloire. » (Marc 13:26). Le « Fils de l’homme » est Jésus Lui-même, qui relie le présent au futur; les anciennes paroles des prophètes ont finalement trouvé un centre en la personne du Messie de Nazareth : Il est l’événement central qui, au milieu des malheurs du monde, reste le point ferme et stable.

    Un autre passage de l’Évangile d’aujourd’hui le confirme. Jésus a dit : « Le ciel et la terre passeront, mais Mes paroles ne passeront point. » (Marc 13:31). En fait, nous savons à partir de la Bible que la Parole de Dieu est à l’origine de la Création : Toutes les créatures, à commencer par les éléments cosmiques, le soleil, la lune, le ciel, obéissent à la Parole de Dieu, elles existent dans la mesure où elles sont « appelées » par Elle. Cette puissance créatrice de la Parole divine (Parola) est concentrée dans Jésus-Christ, la Parole (Verbo) faite chair, et passe également à travers Ses paroles humaines, qui sont le véritable « Ciel » qui oriente la pensée et le chemin de l’homme sur la terre. Pour cette raison, Jésus ne décrit pas la Fin des Temps et quand Il utilise des images apocalyptiques, Il ne se conduit pas comme un  « visionnaire ». Au contraire, Il veut éliminer la curiosité de Ses disciples de tous les âges au sujet des dates et des prédictions, et souhaite plutôt leur donner la clé d’une profonde lecture essentielle, et surtout, indique le bon chemin à prendre, aujourd’hui et demain, pour entrer dans la vie éternelle. Tout passe, nous dit le Seigneur, mais, la Parole de Dieu ne change pas, et devant cette Parole chacun de nous est responsable de sa conduire. C’est sur cette base que nous serons jugés.

    C’est à cause de ce genre de non-sens que le terme eisegesis a été inventé. Cela signifie lire la signification dans un texte plutôt que de lire la signification d’un texte. C’est vraiment tellement mauvais qu’il est difficile de savoir par où commencer, mais, je décèle deux erreurs majeures. Tout d’abord, quand Jésus a dit qu’Il viendrait sur les nuées avec une grande gloire, Il faisait référence au  passage du Fils de l’homme dans la vision de Daniel. (Daniel 7:13). Il s’est effectivement identifié Lui-même comme étant divin. Pourtant, le Pape Benoît XVI semble nier que Jésus parle du jugement cosmique à Son Retour.  Pourtant, c’est exactement ce dont Il parle; En fait, il répondait à une question sur les signes de Sa Venue et (en totale contradiction avec l’infaillible pape) la Fin du Monde.

    « Il s’assit sur la montagne des oliviers. Et les disciples vinrent en particulier Lui faire cette question: Dis-nous, quand cela arrivera-t-il, et quel sera le signe de Ton Avènement et de la Fin du Monde ? » (Mathieu 24:3) 

    N’est-il pas étrange que Jésus mentionne la chose exacte que le pape dit ne pas exister ? Et enfin, le pontife abandonne simplement le texte en entier et il retourne vers l’hérésie Romaniste avec cette duperie, « devant cette Parole chacun de nous est responsable de sa conduite. C’est sur cette base que nous seront jugés. » Quiconque est jugé sur sa conduite sera jeté dans l’enfer éternel, parce que même nos actions les plus justes sont comme un vêtement souillé (Ésaïe 64:6). C’est seulement ceux qui ont accepté l’Évangile authentique qui auront la justice de Christ imputée en eux. Quelques passages me viennent à l’esprit :

    « … et à celui qui ne fait point d’œuvre, mais qui croit en Celui qui justifie l’impie, sa foi lui est imputée à justice. » (Romains 4:5)

    « Celui qui n’a point connu le péché, Il l’a fait devenir péché pour nous, afin que nous devenions en Lui justice de Dieu. »  (2 Corinthiens 5:21)

    « Car c’est par la grâce que vous êtes sauvés, par le moyen de la foi. Et cela ne vient pas de vous, c’est le don de Dieu. » (Éphésiens 2:8)

    Dans la justification, Dieu impute la justice de Christ au croyant, ce qui annule le jugement de Dieu sur le croyant. Ce n’est pas basé sur la conduite mais plutôt sur la foi en Christ. « Car nous pensons que l’homme est justifié par la foi, sans les œuvres de la loi. » (Romains 3:28)

    Soyez bien avertis que le pape prêche un faux évangile qui mène à la damnation éternelle.

    http://alamongordo.com/apocalypse-armageddon/vatican-no-end-of-times-and-no-second-coming/

    Traduit par PLEINSFEUX.ORG

    Mots clés: , ,

     

    Autres articles

     

     

    <article class="omc-related-post omc-module-c omc-quarter-width-category"> QUELQUE CHOSE D'ÉTRANGE SE PASSE ICI

    QUELQUE CHOSE D’ÉTRANGE SE PASSE ICI
    </article> <article class="omc-related-post omc-module-c omc-quarter-width-category"> LE PAPE BENOÎT XVI A DÉMISSIONNÉ POUR ÉVITER SON ARRESTATION
    LE PAPE BENOÎT XVI A DÉMISSIONNÉ POUR ÉVITER SON ARRESTATION
    </article> <article class="omc-related-post omc-module-c omc-quarter-width-category"> Les vrais raisons de la démission du pape
    LES VÉRITABLES RAISONS DE LA RÉSIGNATION DU PAPE
    </article> <article class="omc-related-post omc-module-c omc-quarter-width-category"> 4 ET, C'EST PARTI LA CAMPAGNE PAPALE SE MET EN BRANLE
    ET C’EST PARTI : LA CAMPAGNE PAPALE SE MET EN BRANLE

    http://pleinsfeux.org/vatican-pas-de-fin-des-temps-et-pas-de-seconde-venue/#.UTAGEVeo2BJ

    </article>

     


    votre commentaire