• AVONS NOUS OUBLIE DIEU

     


     
    2837985576_1

     

    AVONS NOUS OUBLIE DIEU

    Avons-nous oubliez Dieu?
    Quand nous cherchons l' Amour
    Avons-nous oubliez Dieu?
    Quand nous construisons un mur
    Avons nous oublié Dieu
    Quand nous sommes dans la souffrance
    Avons-nous oubliez Dieu?
    Quand notre coeur est déchirer
    Avons-nous oubliez Dieu?
    Quand nous avons échouer.

     

    Non je n’ai point oubliez Dieu
    Chaque-fois que le soleil se leve
    Non je n’ai point oublié Dieu
    Quand je prie  mon Dieu
    Non je n’ai point oublié Dieu
    Quand je sent tout son amour, .
    Non je n’ai point oublié Dieu
    Quand  ses mains  touche mon coeur,

     

    Non je n’ai point oublié Dieu
    Quand mon cœur gonfle d’amour
    Non je n’ai point oublié Dieu
    Quand il me rend fort
    Non je n’ai point oublié Dieu
    Car il m’a sauvé
    Non je n’ai point oublier dieu  
    Aujourd'hui  dans ce monde

     

    Non je n’ai point oublier Dieu
    Dans ce monde cruelle
    Non je n’ai point oublier Dieu
    Dans ce monde sans pitié
    Non je n’ai point oublié Dieu
    Avec l’espoir qu’il est là
    Non je n’ai point oublié Dieu
    Avec l’espoir qu’il m' aime.


    PS: chant composé d'aprés un poéme de Christophe

     

    http://172275.aceboard.net/172275-2118-9212-0-Chants-poemes-chretiens-nouveaux.htm

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :