• Cette étoile symboliquement représente entre autre les 6 jours et le Shabbat et aussi les 6 mille an

     

    Le symbole de l'étoile de David
     
     

    Cette étoile symboliquement représente entre autre les 6 jours et le Shabbat et aussi les 6 mille ans ainsi que le Millénium.

    Elle représente 2 triangles dont l'un est dirigé vers le bas et l'autre vers le haut ce qui a une merveilleuse signification ,la réconciliation entre la Tri-unité Divine avec la Tri-unité humaine ( esprit,âme,corps ). D.ieu dans la personne de Yeshoua est venu parmi les siens chez les Juifs en premier.

    Ce symbole messianique est mentionné pour la première fois dans la prophétie de Balaam ( Nombres 24: 17 ). Je le vois, mais non maintenant, je le contemple, mais non de près. Un astre sort de Jacob, un sceptre s'élève d'Israel. Il perce les flancs de Moab, et il abat tous les enfants de Seth. Conformément à la prophétie, cette Etoile Messianique devait sortir de la maison de David, c'est pourquoi on l'appelle " Etoile de David ".Apocalypse 22: 16  Moi Jésus, j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Eglises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l'étoile brillante du matin.

     

    n39v84j1.jpg

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :