•    Comme un premier né je t'ai aimé

     

     

                       

     


    Comme un premier né je t'ai aimé
    Mais dans ta folie tu m'as délaissé
    Tu t'es tourné vers des idoles
    Qui t'ont mis sous leur géôle
    Alors, je t'ai envoyé ton frère
    Le Fils unique du Dieu de tes pères
    Mais tu ne l'as pas écouté
    Et à la mort tu l'as laissé aller
    Tu attends ton libérateur
    Yeshoua, ton Dieu sauveur
    Celui là même que tu as rejeté
    Il est temps de vers Lui te tourner
    Tes frères chrétiens prient pour ton salut
    Ne leur jette pas la pierre dessus
    En disant qu'ils se sont détournés
    De l'Eternel, le Dieu seul vrai
    Ils veulent juste te faire comprendre
    Ce que tu n'as pas voulu entendre
    Ton messie est déjà venu
    Il s'appelle Jésus
    Crois le et tu aurasIsraël mon enfant
    Dans le ciel une place de choix !

    Florence ©


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :