• Dominique Strauss-Kahn

     

     Dominique Strauss-Kahn est assigné à résidence depuis fin mai.

    . Crédits photo : RICHARD D
     
     
     
    J'ai été surprise par une vision
     
     L'AFFAIRE  Dominique Strauss-Kahn
     
     

    le 26 Mai 2011  à 4 h 25 du matin:

    J'ai été Surprise par une vision dans laquelle j'ai pu être étonnée de voir comment la terre remontait formant une petite montagne comme si il y avait une sorte de force surnaturelle sous celle-ci qui la poussait.

     

     J'ai eu une deuxieme vision  tout de suite j'ai vu un très grand batiment qui s'est lever
     
    j'ai enttendu D.S.K ( Dominique Strauss-Kahn ) seras relevé
     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :