• L'amour de mon Père céleste a guéri mon cœur et m'a libérée de la drogue !

    bouquet-fleur-d-07110
     

    L'amour de mon Père céleste a guéri

    mon cœur et m'a libérée de la drogue !

     

    J'ai 16 ans. Il y a trois ans j'étais dans la drogue ou sinon je buvais car mon père me laissait boire. Mon père m'a toujours achetée avec son argent et ne m'a jamais vraiment montré l'amour qu'il me portait. Alors je me réfugiaits dans la drogue pour paraître cool devant mes amies et pour oublier ce qui m'arrivait. Mes amies me disaient que cela serait bien de vendre de la drogue, alors j'ai volé un énorme montant d'argent à mon père. Il ne l'a jamais remarqué . J'ai entraîné des filles à prendre de la drogue et à voler à leurs parents de l'argent pour que je leur en vende. Je me servais de tout le monde pour ne pas être seule a l'école.

    J'étais très distante de ma mère, même si j'habitais chez elle. Je changeais. Un jour, j'ai trouvé que j'allais trop loin. Alors j'ai carrément arrêter de prendre de la drogue. Voilà deux ans que je n'ai pas touché à l'ecstasy. Pendant un an, je m'en suis voulu d'avoir gâché ma vie là-dedans. Alors je buvais de l'alcool pour oublier. Mes amies me manipulaient et je ne parlais plus à mon père car je n'aimais pas sa conjointe. Mon père m'a toujours critiquée, me trouvant trop grosse et pas assez intelligente. Toute ma vie j'ai été complexée. Ma mère sortait avec ses amies et dès que j'étais seule, je pleurais et je demandais que l'on m'aide. Pourtant je ne croyais pas en Dieu, je le détestais même.

    Et un jour j'ai rencontré une fille qui croyait en Jésus. Elle voulait lancer une troupe de danse. Alors elle m'invita à y participer. Puisque l'on était en avance, je lui ai demandé qu'est ce que c'est d'avoir une RELATION avec Jésus. Elle m'expliqua son histoire et comment Dieu avait changé sa vie. Et à l'intérieur de moi, je voulais que cela change, oublier mon passé et vivre pour Christ. Alors je lui ai demandé si moi aussi je pouvais vivre ça. Je me suis repentie.

    Cela fait un an que j'ai une relation avec Jésus et chaque jour est merveilleux. J'ai pardonné à mon père et maintenant je lui reparle. Malgré ce qui peut encore me bouleverser, je sais que mon père céleste m'aime réellement. Je ne bois plus et je ne me drogue plus. Je suis seulement Jésus et ma vie est formidable. Je n'ai jamais été autant heureuse de toute ma vie.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :