• Prière

     

     

    PRIERE


    Seigneur Garde-moi dans Ta Vérité
    Fais que mes actes et mes paroles soient en accord avec ma foi
    Apprends-moi à être patient et généreux
    Donne-moi un cœur simple qui ne se décourage jamais de sa propre misère et de celle des autres
    Fais-moi goûter le vrai repentir pour marcher avec Toi
    Donne-moi la force d'accomplir ce que Tu demandes
    Donne-moi la paix et la joie du serviteur
    Amen

     

    Psaume 24
    Seigneur enseigne-moi tes voies,
    Fais-moi connaître ta route.
    Dirige-moi par Ta Vérité, enseigne-moi,
    Car Tu es le Dieu qui me sauve.

    Rappelle-Toi, Seigneur Ta Tendresse,
    Ton Amour qui est de toujours
    Oublie les révoltes, les péchés de ma jeunesse
    Dans ton Amour, ne m'oublie pas.

    Dans sa lettre aux Philippiens (2,1-11) saint Paul nous invite à suivre le Christ et à avoir les mêmes dispositions, le même amour, les mêmes sentiments que Celui qui nous a sauvés de la mort. " LUI qui était dans la condition de Dieu, IL n'a pas jugé bon de revendiquer son droit d'être traité à l'égal de Dieu… "

     

    La vie éternelle, c'est vivre de l'amour même de Dieu : Père, Fils et Esprit Saint.
    L'Amour se donne gratuitement et se reçoit gratuitement. C'est pourquoi, Dieu n'a que faire du masochisme !…IL ouvre gratuitement à tous les trésors de son amour. Seulement dès que je rentre dans le Cœur de Dieu, je suis brûlé par ce feu dévorant qu'IL est, qui me purifie et me sanctifie. C'est pourquoi, il n'y a de gens heureux que ceux qui ouvre la porte de leur cœur pour accueillir Dieu et LUI donnent leur cœur.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :