• Révélation pour la Guadeloupe et Haitïe

     

     
     

    REVELATION 

    POUR LA GUADELOUPE ET  Haïtie

     

    Par Sandra B

     

    .Dans ce rêve j'habite dans un bâtiment qui fait face à la mer 

    (cependant j'habite bien dans un bâtiment mais pas face à la mer)

    et de l'intérieur de ma maison j'entends une voisine qui m'appelle de son balcon et me demande si je savais qu'un mauvais temps arrivait. Je lui dis non puisque je n'avais pas écouté la météo.

    Elle me dit de regarder vers la mer et là je vois une grosse masse de nuages bien noirs avec des éclairs et des tonnerres qui étaient en train de se rapprocher de nous (c'était assez terrifiant).

    Je tournai la tête vers la droite et le ciel commençait à être nuageux au dessus de nos têtes.

    (La scène se passe au ralentit.)

    Puis je vis apparaître une forme assez grosse derrière le nuage me demandant ce que c'était. J'attendis encore un peu, puis un gros hibou sortis derrière le nuage. Il s’arrêta à mon niveau et commença à ouvrir l'œil lentement.

    Une fois l'œil totalement ouvert. J'entendis la voix de Dieu qui disait:

    « Malgré mes avertissements, ils se moquent de moi. Ils disent que Dieu parle mais que rien ne se fait, rien n'arrive. Ils font leurs petites vies comme si je n'existais pas. Je vais leur montrer qui je suis aux Haïtiens et au Guadeloupéens. »

    Puis l'œil de hibou se referma aussi lentement qu'il s'était ouvert. Il commença à s'en aller et moi je restais là dans l'inquiétude sachant que quelque chose allait arriver mais ne connaissant pas quoi. Aussitôt le hibou disparut, je vis le pied de Dieu qui descendait du ciel avec force et d'une vitesse à ne pas pouvoir réagir, et quand son pied toucha le sol, une vague sortit de dessous son pied et balaya tout sur son passage. Et mon sommeil se coupa.

    Je m’éveillais me demandant pourquoi Dieu me parlait des Haïtiens étant d'origine Guadeloupéenne et pourquoi avoir pris la forme d'un hibou.

    Nous savons que Dieu prend toujours ce que nous connaissons pour nous expliquer ce que nous ne connaissons pas. Et dans beaucoup de civilisation ancienne le hibou est synonyme de destruction, de malheur et de mort. Pour Haïti  (le tremblement de terre du 12 janvier 2010). Ce n'est que le mercredi13 janvier 2010 en partageant avec une sœur que j'ai pris conscience de l'ampleur des choses à venir pour notre pays. "Guadeloupe"

    Si Dieu a frappé Haïti c'est que notre tour est derrière et pour très bientôt.

    Que celui qui a de l'intelligence comprenne.

    A  tous ceux qui ne connaisse pas encore Dieu je vous invite à vous repentir, à demander pardon pour vos péchés et à changer de vie.

    Pour ceux qui connaissent JESUS sanctifiez-vous. A  ceux qui ce sanctifie, sanctifiez-vous encore PLUS.

    Que Dieu vous bénisse

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :